Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ONLINOX3 a dit:Les gens qui pensent que fumer avec un join avec un filtre filtre le cannabis, et donc que ca ne fait pas d'effets...Quelle absurditée..
Mario a dit:rien qu'en fumant une clope roulée dans une slim tu te rends compte que ton filtre ressemble plus à rien à la moitié, alors avec un joint bon…
5tr4t0 a dit:500µG et plus, ça m'étonnerait franchement, t'as des liens vers des analyses pour étayer tes dires ?
j'ai un ami a mon père qui travaille dans le milieu hospitalier, ca reste sa parole contre la votre, mais il m'a assuré par a et b (en passant par c et d) que la taille de la molécule est BEAUCOUP TROP petite pour etre filtrée par ca.. Ca reviens a vouloir filtrer l'eau du sel dans une passoire (selon ses dires.)
bref, c'est un éternel débat, mais visiblement, contrairement a tout ce que vous dites, la science a visiblement parlé. Enfin, il y a peut etre 1% du THC qui finit par etre filtré, mais bon, 1%..
un carton tu le modules, tu choisis sa longueur, son épaisseur, et quelle forme lui donner entre le cylindre et le cône tronqué ; et c'est ce qui fait que ton joint sera bien roulé en général.
Mario a dit:Toujours par rapport à une remarque au-dessus, je sais plus de qui, j'avais lu que la weed dilatait les bronches, à l'inverse du tabac qui les… euh, j'y connais rien, dé-dilate quoi. J'me souviens plus où j'ai vu ça mais j'ai toujours considéré ça comme vrai, ça devait pas être une source trop obscure ou alors c'était à une époque où j'étais trop crédule… Mais ayant une petite tendance à l'asthme, et en comparant la réaction de mon système respiratoire en fumant une clope et un joint bien chargé, ça m'a l'air pertinent
demoniak a dit:Ouais mais le bédo, c'est pas de la drogue tu vois, la c non plus ....la drogue c'est quand tu te piques....