dehn
Sale drogué·e
- Inscrit
- 20/3/10
En tout cas et à ma connaissance, il n'y a jamais eu la moindre preuve que le LSD pouvait entraîner une quelconque lésion au cerveau. Après bien entendu il n'y a pas de preuve formelle qu'un jour dans l'avenir on découvre qu'on se soit trompé (comment on pourrait on prouver ça de toute façon ? c'est de la pharmacologie pas des math, on peut toujours se tromper), mais vu que les études sur ce produit ainsi que sa consommation récréative ne datent quand meme pas d'hier je pense qu'on puisse faire confiance à notre connaissance actuelle à son sujet.PsychoGet a dit:tu as la preuve formelle que même une surconsommation ne peut pas entrainer de lésion au cerveau?
Et bon si on le veut vraiment, je suppose qu'en prenant 10g de LSD d'un coup, soit des dizaines de milliers de fois la dose active, il peut y avoir des complications physiques (je pense pas qu'on ait fait des recherches sur les effets à de tels dosages), mais ça c'est vrai pour absolument n'importe quoi.
Oui bien sûr mais alors on ne parle plus de LSD. On ne va pas accuser le LSD de la toxicité des autres produits que certains font passer pour lui.PsychoGet a dit:Le LSD peut très bien être coupé ou remplacé par une autre substance plus dangereuse?
L'alcool frelaté au méthanol (pas rare lorsqu'il y a prohibition) ça peut rendre aveugle, c'est pour ça que je vais dire "mollo avec ta vodka orange, ça rend aveugle !".