T
Towelly
Guest
Z'avez oublié le café et le thé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Glitch a dit:Aucune Drogue ne pourrit les dents ? Lsd ? Md ? Speed ?
Parce que bon, si c'est que le mode de vie, y'en a plein qui se brossent jamais les dents. (Un peu trop... )
pokraka a dit:Par contre le LSD ne bousille pas les dents (non, ce n'est pas vraiment un "acide")
Tiax a dit:pokraka a dit:Par contre le LSD ne bousille pas les dents (non, ce n'est pas vraiment un "acide")
Sauf erreur (je n'y connais strictement rien), c'est justement "un acide" mais qui n'est pas "acide".
5tr4t0 a dit:Ouais enfin toute chose a une dose létale, il me semble que celle du LSD c'est 12g
Il y a très peu de données quant à la LD50 du LSD (surement la faute à l'interdiction d'effectuer des recherches sur cette substance), mais j'avais lu que le dérèglement su système de la sérotonine provoquait une vasoconstriction (est-ce dû au largage massif ou au titillements des récepteurs à la sérotonine, je n'en sais rien) -cf Brdrfly- , cela pourrait éventuellement être à l'origine d'un supposé arrpet cardiaque (que de retenue dans cette réponse, n'est-il pas ? ).drugsandbooze a dit:Estimates for the lethal dosage (LD50) of LSD range from between 200 µg/kg to more than 1 mg/kg of human body mass
Quetzal a dit:surtout que pour ecrire 12k µg il faut pas avoir l esprit scientifique trés assidu !
Wikipedia a dit:Propriétés mathématiques[modifier]
* La représentation décimale pour mille est un 1 suivi de trois zéros.
* En notation scientifique, c’est écrit comme 1x103.
* Le cube de 10.
* Le préfixe SI pour mille est « kilo » . C’est aussi un raccourci comme k : 30 000 peut être écrit 30 k.
* Un millénaire a 1000 ans. L’an 1000 est la dernière année du 1er millénair
Le symbole k n'a de sens que lorsqu'il est accolé à un symbole d'unité. Exemples : le km : kilomètre ; le kg : kilogramme.