G
Guest
Guest
Y'a que moi qui trouve très chelou cette obstination à vouloir foutre un filtre au bout de la pipe?
J'ai *jamais* vu ça de ma vie, weed ou autres.
J'ai *jamais* vu ça de ma vie, weed ou autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lvex a dit:ca doit être des gamins qu'on piquer un bout de shit dans le tiroir du grand frère
Demain j'attends un arrivage de 5g
lvex a dit:ca doit être des gamins qu'on piquer un bout de shit dans le tiroir du grand frère
fenrir a dit:Ha? j'ai 21 ans et je fous toujours une grille dans ma douille ou dans ma pipe quand je veux fumer comme ca...
http://www.jarrete.org/viewtopic.php?t=979&start=0jhamali a dit:et aussi un ti eclairssissement sur les acides !dieux merci le LSD ne se trouve quasiment plus en france meme si les usagers ca leur fait plaisir de croire qu'ils en conssoment ,ca n'est que des amphetamines avec parfois un peu de balladonne ou autre pour quelques petites hallus........mais deja l'amphet est assez mauvaise en elle meme ,la belladonne ,assez dangeureuse,mais le LSD ,ya pas d'habitudes qui tienent ,tu peux conssomer pendant dix ans comme un taré et bloquer sur un trip.........
pour simplifier c'est comme si le cerveau avait un certain quota ,un peu comme le cancer de la peau avec les coups de soleil !
personne ne connait ce quota ,il est diferent pour chacun ,mais une fois que le cerveau a pris tel dose de LSD ,cumuler sur chacune des prises ,il bloque ,l'usager reste "percher" comme on dit !certains redessendent ,d'autre redessendent jamais...........
Veritas a dit:Si quelqu'un connaissant un peu la chimie peut lui expliquer qu'il n'y a pas de belladone ni d'amphétamine sur les buvards de lsd ce serait charitable pour les gens fréquentant ce forum à la recherche d'aide.
Je ne pense pas que ce soit la peine, c'est peut-être accorder une trop grande importance pour une seule quote, non ? De plus si tu veux contacter un admin il faut que tu atteignes les 20 posts pour avoir accès à la fonction MP.demander au moderateur ,administrateur ou tte perssonne gerant ce site de bien vouloir prendre contacte avec moi
Nan je pense qu'on l'aurait dénoncé à Hitler en personne, ç'aurait été plus drôle.heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup