Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Les 2C ne sont pas des drogues de recherche (c'est ca que ca veut dire RC hein ^^). Dans le sens où 1) elle ne sont pas utilisées dans la recherche 2) Sont des dérivés de mescaline (donc une structure connue et maîtrisée) 3) créées et surtout triées par Shulgin selon un but : donner des outils confortables et avec le moins de risques possibles.

Donc y devrait pas avoir de soucis :D

Le truc c'est de laisser les mecs de bluelight tester les nouvelles classes pharmacologiques (c'est pour leur bien, je crois) c'est-à-dires les vrais RC. Quand tu connais pas la structure moléculaire et qu'elle est peu documentée (BZP/TFMPP/MeoPP), tu sais pas à quoi t'attendre et tu peux difficilement savoir ce qu'elle fera dans ton corps (ca vaut aussi pour les dérivés de Pethidine).

Quand tu tapes dans la classe pharmaco connue (pea, tryptamines, opioides, ketaminiques,etc.) disons que c'est possible de tomber sur un monstre mais c'est plus rare. Faut pas y aller tête baissée (même avec les drogues courantes d'ailleurs) mais disons que voilà, ca sera en lien avec quelque chose de connu.

Après il y a des erreurs toutes bêtes à éviter genre le Para-methoxy sur les amphets/cétones réputé très cardiaque, le cycle tropane qui craint toujours un peu, les drogues qui se dosent au micron, pour éviter la surdose, et les groupes fonctionels chelou du genre TRIFLUORO ou PHOSPHORYLOXY qui donnent pas trop confiance.

edit : genre les JWH's par exemple. Nouvelle classe pharmaco, dans le commerce depuis trop peu de temps, des doses toutes petites.... si j'étais vous je ferais gaffe, vraiment très gaffe. Franchement, ma surdose a été très très space.

Ok, tout s'éclaire :) .
Faut que je me documente un peu sur toute cette chimie, je me sens quelques lacunes...

Merci !

ChapelierFou a dit:
je comprends.

Mais ce qu'il faut piger (à mon sens) c'est que il y a deux sortes de drogues : les drogues naturelles au cerveaux et les drogues qui ne sont pas naturelles au cerveau.

Je m'explique : le LSD est très faiblement neurotoxique, s'élimine très bien et se fait pécho par les recepteurs de façon quasi naturelle (d'où la dose au microgramme ==> très peu de perte). Ses effets psychiatriques sont explicables par logique, il y a peu de risques de dégats cérébraux et enfin, il ne crée quasiment pas de dépendance. Pourtant, c'est une drogue synthétique, mais le corps semble ne pas la rejeter, il la prend en compte comme s'il l'attendais.

A l'inverse, la psilocyne/psilocibine qui sont un groupe de substances naturelles, courtcircuite le "systeme DMT" dans le cerveau, et ça se sent : des doses plus élevées, une élimination plus complexe qui peut, à terme, attaquer le système renale, un body-load typique qui vient de la période de transition car la substance n'est PAS naturelle au cerveau.
Ca tue pas non plus, mais l'effet est beaucoup plus mecanisé et le cerveau rejette en partie la substance. Il y a aussi toutes les autres subtances contenues dans les champignons qui sont (à la chaine :D ) : beta-bloquantes, diurétiques, infectieuses, provocant des rétentions d'eau dans les muscles ou qui bousillent le systeme digestif.

(vous inquiétez pas, vous allez pas mourir).

Enfin voilà, il y a des molécules qui sortent du lot, synthétiques ou non. Elles correspondent si bien aux attentes cérébrales et leur metabolites sont adaptées à l'etat neuronal (et corporel) du moment que ca en devient magique.

Après, tu regardes la neuro-chimie du DMT, tu hallucines aussi par tant de clarté cérébrale hein.

Si je comprends bien , mon cerveau en prendrait plus si je prenais des champis plutôt que du lsd ? Oo
etant donné que tu explique qu'il est plus réceptif aux molécules du lsd !
Prenons un exemple. Si je me prend un carton tout les WE , yaurait moin de dégats que si jme faisais des truffes ?
ou jsusi complètement à coté de la plaque?

~ Nell a dit:
Prenons un exemple. Si je me prend un carton tout les WE , yaurait moin de dégats que si jme faisais des truffes ?
Sur le plan physique apparemment.

A long terme oui, combien de mecs bouffent des acides tous les deux jours pendant une période et s'en sortent sans soucis (mis à part devenir un hippie). Des mecs qui bouffent des champlard tous les weekend, jpeux te dire qu'ils doivent avoir le corps et les neurones bousillés.

Et puis il me semble que le LSD est largement plus puissant et moin degeu à bouffer ? tout les avantages sont réunis !

Ouais en plus.
Les synthétiques ont l'avantage d'avoir des modes de consommation confortables (buvards, cachets, gélules) alors que pour les naturels, ben parfois ils sont dégueux : cactus à mescaline :toimonster:

Heyy merde et moi qui m'attendait à un goût peut etre fruité bien que ce soit une plante ,c pas gagné x.x

Fruités, les cactus ? AHAHAHAH.

Oh mon Dieu, tu vas souffrir pendant de longues minutes à boire ce breuvage ressemblant à un jus de crottes de nez. Ensuite, tu vas lutter pour ne pas vomir car en plus de la mescaline, les cactus contiennent des vomitifs naturels très puissants. Enfin, le lendemain matin, au réveil vers 17h, tu sentiras ton estomac faire des bulles rien qu'à la vue du mug encore pleins de glaires verdâtres.

Si tu n'as pas de lave vaisselle, ouch, je crains pour ta vie.

Pour un encouragement, c'est un encouragement de qualité !

Bon en même temps vaut peut-être mieux le savoir avant :p .

Je crois enfait que je vais disons changer d'avis , je vais opter pour de la salvia , merci de cette somptueuse description ;D

ChapelierFou a dit:
Oh mon Dieu, tu vas souffrir pendant de longues minutes à boire ce breuvage ressemblant à un jus de crottes de nez. Ensuite, tu vas lutter pour ne pas vomir car en plus de la mescaline, les cactus contiennent des vomitifs naturels très puissants. Enfin, le lendemain matin, au réveil vers 17h, tu sentiras ton estomac faire des bulles rien qu'à la vue du mug encore pleins de glaires verdâtres.

T'abuses grave là. :D
C'est certes affreux à boire,certe y a fort propabilté de vomir ensuite (car j'ai déjà bien souvent supporté la chose sans gerbé alors que je suis du genre à gerbé facile) mais après et même le lendemin,c'est que du bohneur.
Enfin moi je kiff.Surement pour ça.

meme apres un piti vomit c'est pas mal certain réagissent différemment au 2c et mescaline une nuit entiere a gerber ou pas une goutte cela dépend de tant de parametres.

Chapelier fou, je pense qu'au niveau neuronal les champi et le lsd c'est du pareil au meme! Puis a force de gober des toncs tout les week ends et a forte dose, j'en est déja vu partir en HP, ou partir en couille grave!..

Bref pour en revenir aux absurdités:
-L'amnésia haze (beuh) contient 80% de thc (lol).
-Boire du coca et fumer une clope t'as le gout du shit dans la bouche.
-La salvia tu reste perché a vie.
-Les champis tu reste perché a vie.
-Grosse hallucinations sous cannabis.

J'en est entendu une belle moi, j'ai faillit décéder de rire en l'apprenant d'ailleurs:

-le coca cola contient du porc

Oui, toutafay mon grand, mais ne t'en fait pas, ils vont sortir du coca sans porc, avec un substitut...

Coca-Cola, drogue dure largement répandue en outre atlantique, fait son entrée sur le vieux continent.

Faire l'amour au téléphone c'est comme boire un Pepsi, ça n'a pas le même goût!!!

Ok j'arrete :twisted:

Muahaha, je viens de voir ca sur cannaweed:

"Et quand des mec en france ce shoot au gpl ou un truc comme ça, qui dans le corps humain est après transformer en acide style lsd, c'est aussi une drogue déguiser ?"
:lol:

Et quand des mec en france ce shoot au gpl

Bwahaha, le gpl! moi ausi j'adore le carburant, mais c'est pas en LSA que ça se dégrade dans l'organisme?

Il devait parler de GBL ----> GHB

Donkey Bird a dit:
Muahaha, je viens de voir ca sur cannaweed:

"Et quand des mec en france ce shoot au gpl ou un truc comme ça, qui dans le corps humain est après transformer en acide style lsd, c'est aussi une drogue déguiser ?"
:lol:

:prayer: :prayer:

Retour