pour répondre a texfrog:
CA je te confirme que chercher a discuter avec lui c'est peine perdus a moins que tu es vraiment du temps a perdre (ça c'est entre nous) ça n'est pas quelqu'un qui cherche a suivre les règles ni a faire bien ,et qui en plus se fiche royalement de son image ou de ce qu'il laisse a penser ! donc effectivement enfin a ma connaissance et de ce que j'ai pus voir depuis que je fréquente le forum quand il décide d’être con il fait rarement semblant ,et je soupçonne même qu'il aime pousser le truc a l’extrême pour se faire passer parfois pour bien plus con qu'il n'est !
a moins que ce sois vraiment sa façon d’être mais ça suis pas dans sa tette.........
après pour le reste ,comme je pense que tu dois avoir mon adresse mail ,il n'y a aucun soucis quand a un échange d'infos si cela t’intéresse réellement !
quand aux amphétamines ,il en existe de nombreuses différente dont pas mal de dériver qui agissent a des doses bien moindres que celle que vous indiquer
ça m’étonne d’ailleurs pour le coup la ce que vous avancez avec tellement de certitudes ,ça tu peux le vérifier très simplement ,teste la ritaline par exemple tu verras que pas besoin de 50mg
ensuite comme pas mal de personnes a cette époque j'ai filtrer l'orté comme un imbécile quand y'avait accé a ce médicament et on en consommais de tte les manières possibles ,aussi bien en fix ,que dans des verres de n'importe quoi ,que sur des morceaux de buvards imbibé et crois moi on s'amusais pas a quantifier le truc ,on les revendais même souvent avec du liquide au fond des tites boites ou ils était stocker tellement ça degeulais et qu'on prenais pas le temps de faire sécher ni rien ,on s'en fichais on était tous dedans et ça revenais a zero cout de tte façon ,et sans aucune affirmation une fois de plus je doute que cela atteignais les 50mg mais je me tromper la complétement !par contre cela fesais bien des buvard et c’était bien 100% de l'amphet pas une miette de LSD !
ensuite comme beaucoup j'ai tjs dans ma table de nuit "mon enfant terrible" donc si tu veux je peux te retranscrire l'histoire du lsd
mais je suppose que tu connais déjà !hofmann tu le sais donc sortais un produit de très grande qualité chez sandoz ,mais a part lui a ma connaissance peut de chimiste ont réussis a produire un travaille de si bonne qualité et encore moins le nombre incalculable de petit chimiste amateur qui revendent n'importe quoi et proposent souvent des produit mal fait ,et la plupart du temps de simples derivers ou produit mal synthétiser (je ne sais pas si c'est le terme exacte ,alors en espérant être compris) bref non franchement du bon lsd ça ne court pas les rues ,par contre des mauvais trip avec des effets très bizards plus apparenter a du mauvais speed que a du lsd ,désoler mais çà ça galope tres vite et partout dans les rues
après voila encore une fois si cela t’intéresse a titre persso ,avec plaisir je te fournirais la doc sur notamment cet effet de ce que l'on appelle le perchage familièrement dans mon coin qui se produit avec le LSD et qui est pourtant autant connus que son effet rebond qui peut ressurgir longtemps après une prise !après persso j'irais pas jusqu’à dire que ces études ai étais faite avec un véritable lsd de MR hofmann ou avec de véritables produits mal dégrossis comme on trouve au marché noir !
je ne suis pas de ceux qui prette un crédit absolus parce que c'est marquer dans un livre ni même dans une étude qui de tte façon est diriger par l’état et tjs sur une population donner et un produit incertain ..........je préfère me fier a ce que j'ai vus depuis que j'utilise des substances et pour ma part je n'ai plus beaucoup vus de LSD comparable a ce qui se fesais avant que tte ces drogues ne deviennent méchamment commerciales et a la mode et qu'on voient de tout et n'importe quoi !mais a l’époque j'ai quand même vu de mes yeux quelques personnes rester très méchamment percher et dans de sales états comme j'en ai vus d'autres reagire violemment et avec de réel très mauvais trip !Pour ma part je n'ai eu que des expériences plaisantes et agréable mais tjs garder a l'esprit que tt le monde ,ne réagis pas de la même manière et que ces produits restent a utiliser avec certaines précautions et non pas a la légère !
pour terminer je reviens sur le contexte même ,quand je dis que cela a étais sortis du contexte c'est pour la bonne raison que vs affirmez qu'il a étais dit que le LSD etait en fait des amphétamines avec de la belladone !
alors que a aucun moment il na étais dit cela ,mais simplement que certains trip contenais uniquement des speed cela vs écorchera peut être moins que amphétamines et absolument pas du LSD car au vus de l'effet vécus par l'usager dont il était question c’était clair que son trip contenait je ne sais quoi mais pas de LSD ! et pour terminer si cela pour simplement faire une tite expérience comme ça pour voir et non pour consommer car pour avoir tester je le conseille pas ,c'est très très simple le d'extraire la scopolamine mais également d'autres alcaloïdes aussi puissant et hallucinogènes des solanacés et ensuite encore une fois libre a toi d'en faire un liquide ,une forme sèche ,la mettre en gélule ,en imbiber des papiers absorbant ou autre ,seul ton imagination est un frein aux nombreuses formes possibles !
après je serais également heureux de te fournir aussi l'article de lois stipulant que tu ne peux pas reprendre du texte appartenant a un autre forum et le transformer a ta guise ou en publier seulement une partie afin d'en changer le sens !et cela me semble méchamment logique tu ne crois pas ?
si tu désire publier un texte venant d’ailleurs tu dois en stipuler la source mais également l’auteur et surtout ne rien changer a ce texte et le publier dans son intégralité et surtout dans le sens ou il a étais fait !c'est a dire que tu ne peux prendre une phrase qui met en garde les ud contre les contrefaçons si on peux dire en prétendant que le gars dit que le lsd est fait a partir de ca alors que je suis sur que tu as compris très bien depuis le début ce que je dis ! si l'admin de l'autre forum parle comme un chartier c'est pas mon problème ! moi il me semble m'exprimer correctement ,en tt cas j’essaie ........après si ça se vois pas c'est vraiment que je suis pas en mesure lol
et je me permet de reprendre simplement le passage qui ma vraiment choquer :
J'connaissais quelqu'un qui invoquait la sélection naturelle dans ce genre de cas. Un concept obscure méconnu...
tu reconnaitras c'est de toi
donc si tu trouve les propos de jhamali vulgaire et je suis ok ,je trouve les tiens guère mieux ,la vulgarité n’étant pas tjs la grossièreté ,il ya des gens très polis mais très vulgaire !
voila et pour finir ,si je me suis permis de moi écrire ici c'est parce que je te rejoint sur un point ,je trouve cela malsain mais moi depuis le tt début ,votre amis veritas n'est pas arriver dans un but d'info ,il a d’ailleurs etait incapable d'en fournir une seule ! mais dans un seule but de foutre la merde et il s'est montrer insultant avant la moindre reponsse ! donc voila il faudrait au moins reconnaitre ses tors et se remettre aussi en question de temps en temps !dans ma vison des choses c'est ce qui fait avancer le monde
Mais après chacun est libre de sa propre façon de voir le monde !
pour finir nos membres n’étant pour la majeur partis que de pauvres toxicomanes ,ça n'est pas péjoratif mais réel ,ils ne parlent pas l'anglais non et ne prendront pas la peine de traduire ou quoi ,donc très souvent le forum les renvois sur asud pour les infos sur les produits qui est très bien fait et pleins de très bonnes infos très compréhensibles et a la porté de tt un chacun en français !donc je pense pas que le forum fasse ni ne sois ce que vous semblez croire ,mais apres encore une fois chacun son opinion et comme tu le dis si bien chacun chez sois..........mais rassure toi moi je suis curieux et j'aime bien m'informer partout ou ya de l’info mais je doute que les modos de jarette ai le temps de se prendre la tete a venir ici ou quoi ,ils ont suffisamment a faire notamment sur le terrain car le forum n'est qu'une minuscule partis qui a etait délibérément oui laisser non pas "public" mais en libre accés car ils ont trouvais dommage de cloisonner les toxicos entre eux comme c'est souvent le cas ,mais sinon c'est simplement un lieux pluto pour se retrouver vraiment entre nous et également pour être rediriger vers des lieux de soins adapter ou des solutions concrètes en cas de grosses galères ce que ne fait absolument pas doctissimo ,et confondre les deux prouve bien que vous avez tout rater du forum et parlez complétement dans le vide !
mais encore une fois c'est pluto arrangeant on désire quand même rester vachement entre nous pour une simple raison ,la plupart des gens sur le forum sont abimés ,épuiser ,a bout et en pleins dans de mauvais moments ,et un rien parfois est ressentis très violemment et peux sufir a completement ruiner des mois de travaille avec un usager .......pour cela c'est vrais que les contactes avec l’extérieur devrait etre plus filtrer et peut être dans un avenir proche oui le forum devrait passer en privé mais je crois que l'admin reste opposer a ce fait ...........il doit encore rêver d'un monde métisser ou les gens sont apte a se poser et dialoguer au lieu d'aboyer dans le vide en prenant un grain de poussière pour en faire des généralités!
cela vas dans les deux sens car pour ma part en regardant extérieurement et avec recul le truc a part en prendre un pour taper sur l'autre ,je vous colle a tous des zeros pointé lol mais je dis pas que j'aurais mieux fait ,on réagis tous avec enflamment et passion sur les sujets qui nous passionne ...........
sur ce bonne continuation et respect pour le travail que vous fournissez !
psychopompe