Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

voila on se permet de critiquer un forum diferent et complementaire du votre et surtout dans raporter les propos ce qui est formellement interdit etant donner que tt ce qui est ecrit sur notre forum est la proprieté de NOTRE forum et est legalement tt a fait interdit de s'en approprier et reutiliser les propos !je pensse donc que comme moi le moderateur de ce forum est au courant des lois et verras de quoi je parle !

Haha, et BIEN ENTENDU tu connais l'article de loi précis qui parle de ce truc, je suppose? <3

psychopompe a dit:
et comme tt les membres connais tres bien son admin qui certe ne sait pas ecrire mais il ne s'en cache pas ,il a toujours expliquer qu'il n'avait pas eu la chance d'allez a l'ecole

Excuse bateau, quand on sait utiliser un ordi, on est capable de faire des efforts sur son orthographe. Mais bon, vu le niveau général que j'ai pu voir en passant sur le topic concerné, ça m'a pas l'air d'être une priorité.

heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup :(

Ah bah clairement, la preuve, ça nous est arrivé y'a pas deux semaines de tomber sur le coin de la gueule d'un handicapé en balançant sa photo facebook et en riant grassement. Mais c'est culturel et propre à l'esprit du fofo, du coup j't'invite à rien dire là dessus sous peine de te faire classer intolérant. Oui.

ensuite les propos sur le lsd sont gravement detourner mais le membre qui avait poster n'ayant un niveau intelectuelle que tres incertain malgré sa bonne orthographe lui ,il a dus allez a l'ecole le pauvre au lieu de fumer des petards dans la rue (c'etait de l'humour)
bref ce perssonnage tres pathetique qui viens de chez vous raporte qu'il a etait dit que le lsd contenais de la belladonne etc .ce qui est tt a fait faut !il a sipmplement etait dit que le lsd en france etait assez rare et que tres souvent a la place d'un veritable acide lysergique on refiler aux conssomateurs ,tout et n'importe quoi ,des amphetamines dans le meilleur des cas et ensuite ca peux allez effectivement jusqu'a des extrais de belladonne ,datu et j'en passe ,certain peut etre par example ici auront entendus parler de scopolamine par exemple ............

Euh, non? Franchement, c'est typiquement en lisant des trucs comme ce que tu viens d'écrire qu'on se retrouve fréquemment découragé face au manque de connaissances du consommateur moyen quand à ce qu'il décide de s'envoyer.

etant donner que ce forum est avant tt un lieu d'echange entre toxicomanes et rien d'autre ,perssonne ne se targue d'etre scientifique ou quoi que ce sois d'autre et notre admin oui donne des destription relativement simples et a la porter de tous ,car on a tjs tous estimer que si c'est pour recopier le wiki on a tous le net et un cerveau ,on le consulte pas besoin de copier coller ....ce que l'on cherche sur le forum jarette c'est un lieu ou etre tranquille entre nous sans justement les eternel crachats des non UD et egalement un soutient réel pour decrocher ce que l'administrateur apporte avec passion et courage a de nomvreux membres !

Oui mais bon, pour ça il y a déjà Doctissimo (qui doit avoir le même niveau d'expression écrite en plus), c'est dommage de vous répartir, c'est vachement plus de boulot pour nous ensuite pour dénicher des topics mythiques

i juste trouver tres bas et assez debile et mechant ce cassage volontaire d'un individus qui si chez nous nous avons des soucis d'ecriture lui ne sais apparament pas lire pour n'avoir rien compris et repeter des propos completement detourner et sortis de leur contexte !
donc voila rassurez vous il n'y a que chez vous que l'on ne sait pas que le lsd n'est pas de la belladonne et de l'amphet,partout ailleur on le sait tres bien ,on a meme les livres de MR hofmann qui au passage na rien "inventer" mais simplement reussis a synthetiser a partir de l'ergot de seigle ,mais la lacune est humaine
sur ce bonne continuation et bonne delation a tous ,je vois que meme sur de tres bon site il ya des derives assez sales venant de perssonnes qui enguiagent quand meme le nom de votre site

Bon, j'arrête d'être méchant deux secondes: psychonaut.com a comme volonté d'offrir une information un minimum sérieuse, du coup comme le dit Ubik, on a effectivement tendance à méchamment s'enflammer dès qu'on tombe sur des abberations pareilles. De plus, t'es quand même en train de généraliser à une communauté entière ce que tu n'as pas aimé sur UN post, trouvé sur *le* topic du site destiné à se foutre de la gueule des autres.

Finalement, faut arrêter, on est très loin d'avoir virés chasse aux sorcières. Des trucs complètement nawaks, on en voit passer souvent, si on devait faire une rupture d'anévrisme à chaque fois y'aurait 'achement moins de membres actifs, à force.

Awui, j'oubliais, *IM* the supervisor.

Bonjour psychopompe,

Dans ton message tu donnes ton avis comme si c'était une réalité.
C'en est peut-être une mais pour être sûr j'aimerais que ton propos soit un peu étayé (sources, exemples,...)
Voilà les différentes idées mentionnées :
- "criticage autant idiot ,pueril que facile" "il n'y a que chez vous que l'on ne sait pas que le lsd n'est pas de la belladonne et de l'amphet" : donc tu appuies le message disant que le 'LSD' français est "des amphetamines avec parfois un peu de balladonne" (sources, exemples ?) et que "une fois que le cerveau a pris tel dose de LSD ,cumuler sur chacune des prises ,il bloque" => si c'est vrai je souhaite fortement être au courant mais je n'ai jamais lu un truc pareil (Combien de LSD a pris Albert Hofmann, mort à 102 ans ?)
- "raporter les propos ce qui est formellement interdit etant donner que tt ce qui est ecrit sur notre forum est la proprieté de NOTRE forum" -> Ça m'étonne, le maigre résultat de mes recherches sur le net ne vont pas dans ce sens. Où puis-je trouver cette info ?

- "tel des imbecile", "heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup", Ok certains message peuvent être perçus comme insultants mais est-ce que c'est une raison pour que tu sois délibérément insultant ?
- "j'ai juste trouver tres bas et assez debile et mechant ce cassage volontaire d'un individu", "délation", "broder sa hargne" Je comprends que tu aies pu avoir ce sentiment mais perso je vois surtout le côté 'cassages d'idées absurdes sur la drogue'

Si tu as des infos, je suis preneur ; et je ne dis pas ça pour me foutre de ta gueule.
(même si effectivement j'ai des doutes sur tes propos, seul les imbéciles ne changent pas d'avis)

Tiax a dit:
Awui, j'oubliais, *IM* the supervisor.

Can I get a taxi number ?

Roh bravo maintenant j'ai pu que ça dans la tete !

psychopompe a dit:
bonjour ayant etait tres ettonner et choquer de voir un site aussi serieux que le votre pratiqyer un tel sport qu'est la delation et le criticage autant idiot ,pueril que facile ,je me permet d'apporter une rectification ainssi que tres humblement demander au moderateur ,administrateur ou tte perssonne gerant ce site de bien vouloir prendre contacte avec moi si il peux en trouver et le temps et sufisament d'interet et de serieux dans son activité car je ne pensse pas que votre site ai comme principale fonction de faire de la merde pour parler poliement! voila on se permet de critiquer un forum diferent et complementaire du votre et surtout dans raporter les propos ce qui est formellement interdit etant donner que tt ce qui est ecrit sur notre forum est la proprieté de NOTRE forum et est legalement tt a fait interdit de s'en approprier et reutiliser les propos !je pensse donc que comme moi le moderateur de ce forum est au courant des lois et verras de quoi je parle ! pour en revenir aux choses plus importantes et humaines ,un de vos membres pueril se permet de detourner des propos hors contexte et broder sa hargne dessus et vous reprenez tel des imbeciles en coeur ,c'est pathetique :( je frequente ce forum depuis ces debuts et comme tt les membres connais tres bien son admin qui certe ne sait pas ecrire mais il ne s'en cache pas ,il a toujours expliquer qu'il n'avait pas eu la chance d'allez a l'ecole ,hé oui tt le monde non na pas 16ans messieurs !certain viennent d'une epoque qui etait moins "facile" bref ca n'est pas le sujet mais j'ai trouver assez bas d'instinct d'allez cracher sur quelqu'un qui aide les gens depuis des années en se servant de ce contexte d'illetrisme ........heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup :( ensuite les propos sur le lsd sont gravement detourner mais le membre qui avait poster n'ayant un niveau intelectuelle que tres incertain malgré sa bonne orthographe lui ,il a dus allez a l'ecole le pauvre au lieu de fumer des petards dans la rue (c'etait de l'humour) bref ce perssonnage tres pathetique qui viens de chez vous raporte qu'il a etait dit que le lsd contenais de la belladonne etc .ce qui est tt a fait faut !il a sipmplement etait dit que le lsd en france etait assez rare et que tres souvent a la place d'un veritable acide lysergique on refiler aux conssomateurs ,tout et n'importe quoi ,des amphetamines dans le meilleur des cas et ensuite ca peux allez effectivement jusqu'a des extrais de belladonne ,datu et j'en passe ,certain peut etre par example ici auront entendus parler de scopolamine par exemple ............ etant donner que ce forum est avant tt un lieu d'echange entre toxicomanes et rien d'autre ,perssonne ne se targue d'etre scientifique ou quoi que ce sois d'autre et notre admin oui donne des destription relativement simples et a la porter de tous ,car on a tjs tous estimer que si c'est pour recopier le wiki on a tous le net et un cerveau ,on le consulte pas besoin de copier coller ....ce que l'on cherche sur le forum jarette c'est un lieu ou etre tranquille entre nous sans justement les eternel crachats des non UD et egalement un soutient réel pour decrocher ce que l'administrateur apporte avec passion et courage a de nomvreux membres ! donc voila je m'arreterais ici ayant autre chose a faire ,j'ai juste trouver tres bas et assez debile et mechant ce cassage volontaire d'un individus qui si chez nous nous avons des soucis d'ecriture lui ne sais apparament pas lire pour n'avoir rien compris et repeter des propos completement detourner et sortis de leur contexte ! donc voila rassurez vous il n'y a que chez vous que l'on ne sait pas que le lsd n'est pas de la belladonne et de l'amphet,partout ailleur on le sait tres bien ,on a meme les livres de MR hofmann qui au passage na rien "inventer" mais simplement reussis a synthetiser a partir de l'ergot de seigle ,mais la lacune est humaine ;) sur ce bonne continuation et bonne delation a tous ,je vois que meme sur de tres bon site il ya des derives assez sales venant de perssonnes qui enguiagent quand meme le nom de votre site :(
epicpk.png

Francesco ! Yo Francesco amigo ! Oooooh arrête hein, on t'as reconnu là t'es démasqué mon cochon

http://www.jarrete.org/viewtopic.php?p=8923&highlight=#8923

Renvoyons-nous des liens dans laggueule jusqu'à la fin des temps, YOUPI !

Bon je pense que ça sert à rien d'aller plus loin, ça devient malsain et complètement stupide. C'est parti d'une citation qui sorti du contexte... humpf, j'espère vraiment qu'il y a un contexte pour expliquer les inepties qui s'y trouvent. Vala c'est tout, maintenant on peut ranger notre bite et aller se rouler un 'ti tarlu pour les uns, l'éteindre pour les autres.

Personnellement j'invite chacun à aller vers le forum qui lui plait epicétout.

Cela dit, en feuilletant un peu le forum, il s'avère que ce que raconte jhamali ne reflète pas la citation sus-exposée. S'il y a un mépris apparent des consommateurs actuels, il semble quand même connaître (plus ou moins bien, j'suis pas prof) le sujet.
Mais bon, son opinion sur le LSD actuel est potentiellement à revoir à mon humble avis. Qu'on trouve de la merde oui, m'enfin bon faut pas exagérer y'a pas que ça, nous sommes des drogués qui avons goût tout de même :p .
La violence de ses paroles ne lui fait pas honneur pas contre.

Aller, chacun chez soi :) .

Amphet sur un buvard :rolleyes:

U mad bro ? :trollface:

Wow, mais sont tarés dis donc :shock:
Bon, déjà, jcrois qu'on peut largement affirmé que notre plus vieux membre n'a pas 35 ans... et que la section française n'est pas vraiment une "petite partie". Après pour le reste je me tais, je trouve juste ça.. ridicule. Enfin bref.....

Mais bon, jvais quand même mettre le lien en marque page, je trouve ça assez funny fun

Nan mais le pire c'est que le mec dit que c'est hors contexte.

Mais *rires*, contexte ou pas contexte qu'est ce que ce putain de mot vient foutre ici. Il dit de la merde et ne cherche même pas a justifier ses informations (ou alors l'orthographe est tellement repoussante que j'ai été en incapacité totale à visualiser ses arguments)

Donc je tiens tout de même à ajouter le fameux proverbe tout bête et méchant : " Il n'y a que la vérité qui fâche " , qui a largement sa place ici pour ce bonhomme ronchon et aigri.

Et enfin en bonus track je cite le protagoniste en question:

quand ils auront un seul modo qui arrive a la cheviolle de la mienne ,ils pouront se venter d'etre un veritable forum
allez vas crever ta race et nachav d'ici crevar

Non c'est bien ce que je pensais, je crains qu'on ne puisse discuter avec un individu de la sorte

Ben ouais, insulter, c'est facile.. Enfin désolé mais je n'ai vu personne ici le traiter de « débile mentaux » « merde » « pauvre type », ni qu'on "l'encule à sec à la queue leu leu... " MAIS BON.
vous trouvez ça digne vous ???

Moi aussi j'aime le fromage.
images

EDIT : Wah en fait c'est carrément plus grave que ça. Merci pour ton intervention l'ami, j'ai désormais grâce un toi un nouveau moyen autre que /b/ de me rire de la misère et de la déchéance humaine.

(Désolé pour l'intervention tardive, je travaille la journée, si jamais tu as la moindre idée de la signification de ce mot).

Don_Fouinardo a dit:
Moi aussi j'aime le fromage.
images
Alors là... MERCI POUR CETTE IMAGE. *écroulé de rire lamentablement devant son pc*

pour répondre a texfrog:
CA je te confirme que chercher a discuter avec lui c'est peine perdus a moins que tu es vraiment du temps a perdre (ça c'est entre nous) ça n'est pas quelqu'un qui cherche a suivre les règles ni a faire bien ,et qui en plus se fiche royalement de son image ou de ce qu'il laisse a penser ! donc effectivement enfin a ma connaissance et de ce que j'ai pus voir depuis que je fréquente le forum quand il décide d’être con il fait rarement semblant ,et je soupçonne même qu'il aime pousser le truc a l’extrême pour se faire passer parfois pour bien plus con qu'il n'est !
a moins que ce sois vraiment sa façon d’être mais ça suis pas dans sa tette.........
après pour le reste ,comme je pense que tu dois avoir mon adresse mail ,il n'y a aucun soucis quand a un échange d'infos si cela t’intéresse réellement !
quand aux amphétamines ,il en existe de nombreuses différente dont pas mal de dériver qui agissent a des doses bien moindres que celle que vous indiquer ;) ça m’étonne d’ailleurs pour le coup la ce que vous avancez avec tellement de certitudes ,ça tu peux le vérifier très simplement ,teste la ritaline par exemple tu verras que pas besoin de 50mg ;)
ensuite comme pas mal de personnes a cette époque j'ai filtrer l'orté comme un imbécile quand y'avait accé a ce médicament et on en consommais de tte les manières possibles ,aussi bien en fix ,que dans des verres de n'importe quoi ,que sur des morceaux de buvards imbibé et crois moi on s'amusais pas a quantifier le truc ,on les revendais même souvent avec du liquide au fond des tites boites ou ils était stocker tellement ça degeulais et qu'on prenais pas le temps de faire sécher ni rien ,on s'en fichais on était tous dedans et ça revenais a zero cout de tte façon ,et sans aucune affirmation une fois de plus je doute que cela atteignais les 50mg mais je me tromper la complétement !par contre cela fesais bien des buvard et c’était bien 100% de l'amphet pas une miette de LSD !
ensuite comme beaucoup j'ai tjs dans ma table de nuit "mon enfant terrible" donc si tu veux je peux te retranscrire l'histoire du lsd ;) mais je suppose que tu connais déjà !hofmann tu le sais donc sortais un produit de très grande qualité chez sandoz ,mais a part lui a ma connaissance peut de chimiste ont réussis a produire un travaille de si bonne qualité et encore moins le nombre incalculable de petit chimiste amateur qui revendent n'importe quoi et proposent souvent des produit mal fait ,et la plupart du temps de simples derivers ou produit mal synthétiser (je ne sais pas si c'est le terme exacte ,alors en espérant être compris) bref non franchement du bon lsd ça ne court pas les rues ,par contre des mauvais trip avec des effets très bizards plus apparenter a du mauvais speed que a du lsd ,désoler mais çà ça galope tres vite et partout dans les rues :(
après voila encore une fois si cela t’intéresse a titre persso ,avec plaisir je te fournirais la doc sur notamment cet effet de ce que l'on appelle le perchage familièrement dans mon coin qui se produit avec le LSD et qui est pourtant autant connus que son effet rebond qui peut ressurgir longtemps après une prise !après persso j'irais pas jusqu’à dire que ces études ai étais faite avec un véritable lsd de MR hofmann ou avec de véritables produits mal dégrossis comme on trouve au marché noir !
je ne suis pas de ceux qui prette un crédit absolus parce que c'est marquer dans un livre ni même dans une étude qui de tte façon est diriger par l’état et tjs sur une population donner et un produit incertain ..........je préfère me fier a ce que j'ai vus depuis que j'utilise des substances et pour ma part je n'ai plus beaucoup vus de LSD comparable a ce qui se fesais avant que tte ces drogues ne deviennent méchamment commerciales et a la mode et qu'on voient de tout et n'importe quoi !mais a l’époque j'ai quand même vu de mes yeux quelques personnes rester très méchamment percher et dans de sales états comme j'en ai vus d'autres reagire violemment et avec de réel très mauvais trip !Pour ma part je n'ai eu que des expériences plaisantes et agréable mais tjs garder a l'esprit que tt le monde ,ne réagis pas de la même manière et que ces produits restent a utiliser avec certaines précautions et non pas a la légère !
pour terminer je reviens sur le contexte même ,quand je dis que cela a étais sortis du contexte c'est pour la bonne raison que vs affirmez qu'il a étais dit que le LSD etait en fait des amphétamines avec de la belladone !
alors que a aucun moment il na étais dit cela ,mais simplement que certains trip contenais uniquement des speed cela vs écorchera peut être moins que amphétamines et absolument pas du LSD car au vus de l'effet vécus par l'usager dont il était question c’était clair que son trip contenait je ne sais quoi mais pas de LSD ! et pour terminer si cela pour simplement faire une tite expérience comme ça pour voir et non pour consommer car pour avoir tester je le conseille pas ,c'est très très simple le d'extraire la scopolamine mais également d'autres alcaloïdes aussi puissant et hallucinogènes des solanacés et ensuite encore une fois libre a toi d'en faire un liquide ,une forme sèche ,la mettre en gélule ,en imbiber des papiers absorbant ou autre ,seul ton imagination est un frein aux nombreuses formes possibles !

après je serais également heureux de te fournir aussi l'article de lois stipulant que tu ne peux pas reprendre du texte appartenant a un autre forum et le transformer a ta guise ou en publier seulement une partie afin d'en changer le sens !et cela me semble méchamment logique tu ne crois pas ?
si tu désire publier un texte venant d’ailleurs tu dois en stipuler la source mais également l’auteur et surtout ne rien changer a ce texte et le publier dans son intégralité et surtout dans le sens ou il a étais fait !c'est a dire que tu ne peux prendre une phrase qui met en garde les ud contre les contrefaçons si on peux dire en prétendant que le gars dit que le lsd est fait a partir de ca alors que je suis sur que tu as compris très bien depuis le début ce que je dis ! si l'admin de l'autre forum parle comme un chartier c'est pas mon problème ! moi il me semble m'exprimer correctement ,en tt cas j’essaie ........après si ça se vois pas c'est vraiment que je suis pas en mesure lol
et je me permet de reprendre simplement le passage qui ma vraiment choquer :
J'connaissais quelqu'un qui invoquait la sélection naturelle dans ce genre de cas. Un concept obscure méconnu...
tu reconnaitras c'est de toi ;) donc si tu trouve les propos de jhamali vulgaire et je suis ok ,je trouve les tiens guère mieux ,la vulgarité n’étant pas tjs la grossièreté ,il ya des gens très polis mais très vulgaire !
voila et pour finir ,si je me suis permis de moi écrire ici c'est parce que je te rejoint sur un point ,je trouve cela malsain mais moi depuis le tt début ,votre amis veritas n'est pas arriver dans un but d'info ,il a d’ailleurs etait incapable d'en fournir une seule ! mais dans un seule but de foutre la merde et il s'est montrer insultant avant la moindre reponsse ! donc voila il faudrait au moins reconnaitre ses tors et se remettre aussi en question de temps en temps !dans ma vison des choses c'est ce qui fait avancer le monde ;) Mais après chacun est libre de sa propre façon de voir le monde !
pour finir nos membres n’étant pour la majeur partis que de pauvres toxicomanes ,ça n'est pas péjoratif mais réel ,ils ne parlent pas l'anglais non et ne prendront pas la peine de traduire ou quoi ,donc très souvent le forum les renvois sur asud pour les infos sur les produits qui est très bien fait et pleins de très bonnes infos très compréhensibles et a la porté de tt un chacun en français !donc je pense pas que le forum fasse ni ne sois ce que vous semblez croire ,mais apres encore une fois chacun son opinion et comme tu le dis si bien chacun chez sois..........mais rassure toi moi je suis curieux et j'aime bien m'informer partout ou ya de l’info mais je doute que les modos de jarette ai le temps de se prendre la tete a venir ici ou quoi ,ils ont suffisamment a faire notamment sur le terrain car le forum n'est qu'une minuscule partis qui a etait délibérément oui laisser non pas "public" mais en libre accés car ils ont trouvais dommage de cloisonner les toxicos entre eux comme c'est souvent le cas ,mais sinon c'est simplement un lieux pluto pour se retrouver vraiment entre nous et également pour être rediriger vers des lieux de soins adapter ou des solutions concrètes en cas de grosses galères ce que ne fait absolument pas doctissimo ,et confondre les deux prouve bien que vous avez tout rater du forum et parlez complétement dans le vide !
mais encore une fois c'est pluto arrangeant on désire quand même rester vachement entre nous pour une simple raison ,la plupart des gens sur le forum sont abimés ,épuiser ,a bout et en pleins dans de mauvais moments ,et un rien parfois est ressentis très violemment et peux sufir a completement ruiner des mois de travaille avec un usager .......pour cela c'est vrais que les contactes avec l’extérieur devrait etre plus filtrer et peut être dans un avenir proche oui le forum devrait passer en privé mais je crois que l'admin reste opposer a ce fait ...........il doit encore rêver d'un monde métisser ou les gens sont apte a se poser et dialoguer au lieu d'aboyer dans le vide en prenant un grain de poussière pour en faire des généralités!
cela vas dans les deux sens car pour ma part en regardant extérieurement et avec recul le truc a part en prendre un pour taper sur l'autre ,je vous colle a tous des zeros pointé lol mais je dis pas que j'aurais mieux fait ,on réagis tous avec enflamment et passion sur les sujets qui nous passionne ...........
sur ce bonne continuation et respect pour le travail que vous fournissez !
psychopompe

Dis l'ami, tu voudrais bien aérer un poil ton texte ? Merci. ^^

aa56fdf57bcb.gif

"J'connaissais quelqu'un qui invoquait la sélection naturelle dans ce genre de cas. Un concept obscure méconnu..."

Haha, c'était juste de l'humour ;) . Ça me paraissait évident dès lors que j'évoquais ce "concept obscure méconnu", pourtant bien connu de tout le monde. Humour noir pour les plus bisounours je veux bien, mais si tu regardes un peu le forum, tu verras que l'agressivité ne me scie pas vraiment.
Si tu veux même, la petite histoire c'est que c'est mon coloc qui me sortait ça en parlant de moi, alors tu vois...

Quant à la Ritaline, pour être à 60mg quotidiennement, les effets... Je suis assez loin de danser sur mon bureau. Bon, ça a pas beaucoup de sens parce que c'est pas une prise récréative. Et ensuite il me semble que l'effet est fort si elle est sniffée plutôt, je me trompe ?
Et pour finir je ne crois pas que ce soit une amphétamine (l'Aderal en est une il me semble et elle sont toutes les deux utilisées pour les traitement de l'hyperactivité). Même si elle a une structure similaire. Je peux franchement me tromper sur ce coup hein.

(J'ai pas tout lu, je suis à la bourre)

psychopompe a dit:
bonjour ayant etait tres ettonner et choquer de voir un site aussi serieux que le votre pratiqyer un tel sport qu'est la delation et le criticage autant idiot ,pueril que facile ,je me permet d'apporter une rectification ainssi que tres humblement demander au moderateur ,administrateur ou tte perssonne gerant ce site de bien vouloir prendre contacte avec moi si il peux en trouver et le temps et sufisament d'interet et de serieux dans son activité car je ne pensse pas que votre site ai comme principale fonction de faire de la merde pour parler poliement!
voila on se permet de critiquer un forum diferent et complementaire du votre et surtout dans raporter les propos ce qui est formellement interdit etant donner que tt ce qui est ecrit sur notre forum est la proprieté de NOTRE forum et est legalement tt a fait interdit de s'en approprier et reutiliser les propos !je pensse donc que comme moi le moderateur de ce forum est au courant des lois et verras de quoi je parle !

pour en revenir aux choses plus importantes et humaines ,un de vos membres pueril se permet de detourner des propos hors contexte et broder sa hargne dessus et vous reprenez tel des imbeciles en coeur ,c'est pathetique
je frequente ce forum depuis ces debuts et comme tt les membres connais tres bien son admin qui certe ne sait pas ecrire mais il ne s'en cache pas ,il a toujours expliquer qu'il n'avait pas eu la chance d'allez a l'ecole ,hé oui tt le monde non na pas 16ans messieurs !certain viennent d'une epoque qui etait moins "facile" bref ca n'est pas le sujet mais j'ai trouver assez bas d'instinct d'allez cracher sur quelqu'un qui aide les gens depuis des années en se servant de ce contexte d'illetrisme ........heureusement qu'il na pas de handicap vous auriez surement afficher la photos pour rire un bon coup
ensuite les propos sur le lsd sont gravement detourner mais le membre qui avait poster n'ayant un niveau intelectuelle que tres incertain malgré sa bonne orthographe lui ,il a dus allez a l'ecole le pauvre au lieu de fumer des petards dans la rue (c'etait de l'humour)
bref ce perssonnage tres pathétique qui viens de chez vous raporte qu'il a etait dit que le lsd contenais de la belladonne etc .ce qui est tt a fait faut!il a sipmplement etait dit que le lsd en france etait assez rare et que tres souvent a la place d'un veritable acide lysergique on refiler aux conssomateurs,tout et n'importe quoi ,des amphetamines dans le meilleur des cas et ensuite ca peux allez effectivement jusqu'a des extrais de belladonne ,datu et j'en passe ,certain peut etre par exampleici auront entendus parler de scopolamine par exemple ............
etant donner que ce forum est avant tt un lieu d'echange entre toxicomanes et rien d'autre ,perssonne ne se targue d'etre scientifique ou quoi que ce sois d'autre et notre admin oui donne des destription relativement simples et a la porter de tous ,car on a tjs tous estimer que si c'est pour recopier le wiki on a tous le net et un cerveau ,on le consulte pas besoin de copier coller ....ce que l'on cherche sur le forum jarette c'est un lieu ou etre tranquille entre nous sans justement[b les eternel[/b crachats des non UD et egalement un soutient réel pour decrocher ce que l'administrateur apporte avec passion et courage a de nomvreux membres !
donc voila je m'arreterais ici ayant autre chose a faire ,j'ai juste trouver tres bas et assez debile et mechant ce cassage volontaire d'un individus qui si chez nous nous avons des soucis d'ecriture lui ne sais apparament pas lire pour n'avoir rien compris et repeter des propos completement detourner et sortis de leur contexte !
donc voila rassurez vous il n'y a que chez vous que l'on ne sait pas que le lsd n'est pas de la belladonne et de l'amphet,partout ailleur on le sait tres bien ,on a meme les livres de MR hofmann qui au passage na rien "inventer" mais simplement reussis a synthetiser a partir de l'ergot de seigle ,mais la lacune est humaine
sur ce bonne continuation et bonne delation a tous ,je vois que meme sur de tres bon site il ya des derives assez sales venant de perssonnes qui enguiagent quand meme le nom de votre site

Je trouve que l admin a une bonne orthographe comparé à toi qui fait 3 fautes par phrase , il a poussé ses études un peu plus que toi , pendant que tu fumais des pétards

psychopompe a dit:
je fréquente ce forum depuis ces débuts
maintenant pour ta fréquentation du forum depuis très longtemps ton argument pue l ' autarcie avec 2 posts à ton actif ,c'est pas pathétique tout ça ??

Moi j'ai tout lu, pas envie de répondre à tout, mais juste le passage sur les citations.
La phrase n'est pas du tout sortie du contexte je trouve, tout ce qu'il y a avant c'est :
"heu.....juste deux tites precisions:
sur ton derniers poste tu ecris ,j'espere qu'un jour il n'en aura plus besoin (du rocher) !
ca veut dire quoi rocher ? parceque dans le milieux ,cailloux ,rocher ,rock , c'est le nom donner au crack et non pas a la cocaine!d'ou mon interogation? "

et après :
"je pensse egalement que ca peut etre pris comme des appels au secour qu'il t'en parle et le fait qu'il te fasse pluto confiance et te dise les choses ,c'est pluto bon signe oui !
prendre de la cock de temps en temps est tres possible ,mais sauf que si tu a etais accros un jour ,to ou tard tu replongera a ce petit jeux ! aussi surement que 1+1 font 2 !
Donc ya plus que a essperer oui que le temps ,le dialogue ,l'amour ,fassent leur oeuvre et devienent plus fort et interessant que ces petites festivités ; )
sois presente pour lui ,mais garde toi toujours un espace de retrais possible pour toi,n'oublis jamais ta propre vis pour la sienne.........
amicalement jhamali"

CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE LSD. Donc je ne pense pas que la phrase soit sorti du contexte, la source était bien citée, et tout le monde est content :wink:

Ps sensi : je pense qu'il parlait de l'autre forum..

Mon Dieu.

EDIT: Bon, je me fous un peu de l'autre garçon qui s'énerve tout seul sur son forum, mais psychopompe si tu continues d'écrire sur psychonaut.com, merci de faire gaffe à l'orthographe, la ponctuation et faire des paragraphes, j'ai pas tenu trois lignes sur ton pavé.

non pas d’inquiétudes a avoir ,je ne compte pas écrire ici ,pas vraiment de temps a perdre avec des individus comme vous ,même si certains sont intéressants ,la plupart ne fournissent que critiques et agressivité alors que perso j'ai rien avoir trop las dedans et n'ai agresser personne ici ni étais désagréable !mais a croire que taper sur les autres est votre seule préoccupation :( drôle de façon de faire passer l'info :(

bref je venais juste fournir un lien pour TexFrog a sa demande sur la proprieter intellectuelle et si tu es presser par le temps ,saute directement au 9ieme paragraphe du texte ,c'est la partie qui nous intéresse ;)
salutation et franchement pas mal dégouter par votre forum alors que je trouvais pluto sympa a première vus !

PS:TexFrog ,autant pour moi alors pour la citation que j'ai mal prise ,si c’était de l'humour alors ya effectivement pas de quoi en faire un plat !
quand a la ritaline ou concerta ,c'est du Méthylphénidat ,donc plus que apparenté aux amphet c'en est carment un dérive ,
et crois moi sur un sujet non habituer ya pas besoin de 60mg sinon les dosages de 36mg n'existerait pas !et c'est très ettonant pour quelqu'un qui l'utilise sois disant de dire que la ritaline ou concerta "fait danser sur les bureaux" tt le monde sais que ça pose carement et au contraire rend très calme et concentrer !
dirais tu des grosses conneries pour te rendre intéressant ? maintenant je pourrais croire que oui avec une énormité pareil :(

un mec qui se targue de donner des infos correctes et qui sors une bourde pareil ,excuse moi :( et pour ton infos seul les enfants sont traiter a la ritaline ,les adultes eux sont sous concerta ,j'y suis également ,pas de bol sur ce coup la ! ;) donc la si tu veux on peux méchamment disserter je connais plus que bien le sujet c'est mon quotidien et j’affirme que a 60mg tu ferais plus que le sentir ,tu reste complétement sous effet amphétaminique durant plus de 24h avec 60mg de concerta !
ha oui je dois te préciser puisque apparemment tu ne connais rien au Méthylphénidat ,que le concerta est la forme LP de la ritaline ;) chez les enfants on cumule les deux ,ritaline au lever pour poser un bon coup mais comme l'effet se barre trop vite et met carement pas bien ,on redonne une dose de concerta qui lui prend le relais le reste de la journée et permet de ne pas avoir de "descente" comme avec la ritaline justement avec laquel il faudrait recharger tte les 3heure et qui provoquerais de sales passages a vide et des dépressions comme tt psychostimulant a effet rapide et immédiat !

http://forum.forumactif.com/t203566-la- ... t-internet

voila maintenant tu sauras que non tu ne peux pas allez sur un forum et faire ce que tu veux de son contenus sans le consentement de leur auteur ;) de plus c'est stipuler dans la charte du forum jarette si veritas avait pris la peine de la lire donc oui désoler mais encore une fois vous êtes carement dans le faux et le dénie sur ce coup la aussi :( ça fait beaucoup pour des gens qui ont raisons finalement en prenant le temps de bien regarder et décortiquer, mais je crois que discuter avec vous est peine perdus ,vous êtes borner comme des mules ,ne comprenez pas grand chose ,mélanger tout ,comme l'autre qui invente que j'ai dit que je venais sur CE forum depuis ces début !
ouai la moquette faudrait faire une pause les gars car la vous faites de la merde ,excuser moi de le dire mais je le pense et ça na rien avoir avec le reste juste avec la façon dont moi je suis traiter ici ;)
a jamais et rester chez vous ,on restera chez nous et tt le monde serra heureux puisqu’il faut vivre dans des cases et en guerre !

Rholala. Si on peut même plus.. Non rien, j'me tais, apparemment c'est mieux vu. :puke:

Retour