Les absurdités sur la drogue

"I'm going to get rich by inventing a machine that would allow me to slap people over the internet."
 
J'peux être actionnaire chez toi Tiax? <3
 
C'est toujours bien de mettre son argent chez un Suisse.

Après tu perds la guerre et il garde tout. \o/
 
J'suis pacifiste pliz. Et si tu me pique mes thunes, j'tattache a sébastien chabal, j'te rase la crête, et j'tappe sur le cul du bonhomme pour qu'il parte faire une mélée.Peut être même que si t'es sage, j'te ferais boire du chouchen à l'entonoire, mais ca dépend de toi.
 
8824_158445162776_762302776_2463505_5366627_n.jpg

Vous êtes merveilleux, je peux caser toutes mes lölilöl à point et en circonstances quasi appropriées avec vous.
Merci <3
 
OH UNE LOUTRE QUI PARLE ET..

ah nan c'est toi


de rien \o/
 
C'est quand même terrible, j'dois vérifier une demie douzaine de fois par jour si je suis bien sur le topic du flood.

9 fois sur 10, c'est pas le cas :' |
 
Hypothèse : Intolérance à la rigidité et aux règles.
Hypothèse différentielle : Crête. Ponk. Rebelle. Effet, conséquence, misère humaine et déchéance.

GÜZIGÜZI CRAITE \o/
 
putain le croisement cochon dindonneau / felinidée, ca donne des bulldogs mais en chats hO
 
C'est quand même énorme la gueule qu'il tire le pauvre chaton. C'est pas à mes félins qu'on ferait ça tiens
 
Oh je m'en rappelle une bonne (d'absurdité) entendue il y a quelques mois.
Contexte: je désirais me procurer un buvard pour me changer les idées et une connaissance m'accompagne car il en veut aussi. On arrive au lieu dit de la transaction et en attendant le gars, la connaissance me dit :
- Tu prends souvent du LSD ?
- Non, d'habitude c'est plutôt la ganja moi. Et toi ?
- Ben ça fait mon quatre ou cinquième carton en tout je crois. Mais attention je ne touche qu'aux Panoramix.
- Quoi ?!
- Ben les buvards Panoramix quoi ! Ceux avec un dessin de Panoramix dessus. Les pano c'est ceux qui te donnent l'impression d'être dans un dessin animé. Il y a aussi les hilarants, les perturbants,... On les classes grâce au dessin qu'il y a dessus.
- Ouais c'est ça... Bon le gars arrive, on en reparlera...

Le gars croyait mordicus qu'il existait un type de lsd pour chaque trip ! Je n'en ai pas reparlé avec lui (trop impatient d'aller tester le ton-car). C'est désolant de ne même pas savoir ce que tu as entre les mains et de gober malgré tout.
 
Oh fuck je l'avais zappé celle là! Pas mal du tout.
Punaise j'en ai marre de cette catégorie de débile profond qui n'est pas capable de comprendre qu'une molécule c'est une molécule, punto basta!
 
Perso j'ai arreter de precher la bonne parole IRL partout ou je vais des que la convers tourne vers la drogue. POurquoi ?

Ben deja parce que les gens comprennent pas, te rejettent meme certains ( des cons oui ^^) ... et puis la tache est trop grande.

Donc fatigué .

Sry pour la syntaxe, j'ai arreté de fumer et on me fait chier sur un autre fofo.
 
ambulance a dit:
Perso j'ai arreter de precher la bonne parole IRL partout ou je vais des que la convers tourne vers la drogue. POurquoi ?

Ben deja parce que les gens comprennent pas, te rejettent meme certains ( des cons oui ^^) ... et puis la tache est trop grande.

Donc fatigué .

Sry pour la syntaxe, j'ai arreté de fumer et on me fait chier sur un autre fofo.

sur LS ?

habon ?
rooo les vilains :/


:mrgreen:
 
Attention ce que je publie ici est presque violent...
source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19804605-1-0-1-0-on-me-propose-de-fumer-cette-sorte-de.htm

Aussi , si je prend du Hash demain disons a 13 heure ( La moitier de la dose montré plus haut ) Et que je revienne vers 17 heure chez moi , je vais etre encore stoned ?
Bon alors le buzz du shit dure combien de temps ( J'ai jamais été plus loin que la beuh )
chaud , sa dure aussi longtemps que sa o.o

Combien d'heure environ avant que sa redevienne normal ?
Aussi , J'ai prit environ une dizaine de fois de la beuh , jamais fait de bad . Ma plus grosse consomation a été 1 G , ou plus de beuh .

La je compte le prendre dehors le hash , avec un autre pote et un pote qui n'aura pas consomer restera avec nous au cas ou
# C'est leger 1 G de beuh ?

Sérieux , Je comptait pas entre pote , mais quand j'ai prit 1 G a moi tous seul , sa m'avais quand meme defoncay
J'ai pas fumer en joint mais en pipe a bouteille

:axe:
 
Aussi , J'ai prit environ une dizaine de fois de la beuh , jamais fait de bad . Ma plus grosse consomation a été 1 G , ou plus de beuh .

Ouais une douille quoi . avec feuilles ? ha oué ... roxx


# C'est leger 1 G de beuh ?

environ 24 fois plus leger qu' une blague a tabac de 24g ,
et 2 fois plus lourd que 500gm de poivre moulu Ducros .

en gros , c' est équivalent à 1 gm de neurone . si j' te promet !




J'ai pas fumer en joint mais en pipe a bouteille

putain mec , respect t' arrives a fumer des bouteilles ? mais c' est pas une pipe que t' as , c' est une cheminée d' incineration a plastiques !!! :drool:
fait gaffe c' est cancérigène , mais au moins ... c' est toujours autant de trous en moins dans la couche d' ozone !!! continue ,
t' es pas une grande perte .. enfin l'prend pas mal mais se sacrifier pour la nature et la survie de l' humanité c' est noble :nod:
 
Genre les types qui prévoient leur prochain joint
Bon alors à 16h15 je ferais un collage (mais si j'ai pas de devoir bien sûr)
à 16h30 (ben ouais il lui faudra bien un quart d'heure pour faire son collage) je me munirais de ma croquette et d'un briquet, et je me mettrai en position adéquate pour effriter
:arrow:
 
ben je faisais ca avec les mush , prévoir le trip bien a l'avance, noté l'heure et tout

bon ici avec la beuh c'est pas forcément débile c'est peut être l'esprit de découverte
 
Retour
Haut