G
Guest
Guest
"I'm going to get rich by inventing a machine that would allow me to slap people over the internet."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Perso j'ai arreter de precher la bonne parole IRL partout ou je vais des que la convers tourne vers la drogue. POurquoi ?
Ben deja parce que les gens comprennent pas, te rejettent meme certains ( des cons oui ^^) ... et puis la tache est trop grande.
Donc fatigué .
Sry pour la syntaxe, j'ai arreté de fumer et on me fait chier sur un autre fofo.
Aussi , si je prend du Hash demain disons a 13 heure ( La moitier de la dose montré plus haut ) Et que je revienne vers 17 heure chez moi , je vais etre encore stoned ?
Bon alors le buzz du shit dure combien de temps ( J'ai jamais été plus loin que la beuh )
chaud , sa dure aussi longtemps que sa o.o
Combien d'heure environ avant que sa redevienne normal ?
Aussi , J'ai prit environ une dizaine de fois de la beuh , jamais fait de bad . Ma plus grosse consomation a été 1 G , ou plus de beuh .
La je compte le prendre dehors le hash , avec un autre pote et un pote qui n'aura pas consomer restera avec nous au cas ou
# C'est leger 1 G de beuh ?
Sérieux , Je comptait pas entre pote , mais quand j'ai prit 1 G a moi tous seul , sa m'avais quand meme defoncay
J'ai pas fumer en joint mais en pipe a bouteille
Aussi , J'ai prit environ une dizaine de fois de la beuh , jamais fait de bad . Ma plus grosse consomation a été 1 G , ou plus de beuh .
# C'est leger 1 G de beuh ?
J'ai pas fumer en joint mais en pipe a bouteille