Les absurdités sur la drogue

Martkoz a dit:
Une autre belle : "Si tu tombes sur un buvard où on à déposé une goutte entière de LSD, tu meurs !"

Ben tout dépend la goute je pense.
Tu prend la grosse pipette qui crache une goutte de,allé,5mg (gros ).Je pense que oui,tu pourrait y rester ou alors être salement amochés . :rolleyes:
 
:?: :?: :?:
sur qu'il y a une LD sur le LSD ??

J' pensais à un palier moi ... sérieux .
A vérifier , need source
 
Ah ben j'était à coté de la plaque.

*se met une claque*

à faire le malin...
:arrow:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Martkoz a dit:
Ca vaut ce que ça vaut, c'est Erowid
Erowid a dit:
Oral LSD Dosages
Threshold 20 ug
Light 25 - 75 ug
Common 50 - 150 ug
Strong 150 - 400 ug
Heavy 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_dose.shtml

En même temps 12g d' acide ...
Fallait avoir une putain de soif ... et de portefeuille !!
Oui en effet c' est sur si t' as plus d' acide lysergique que de sang dans les veines ça doit être ennuyeux pour les globububullonimbus rouges et blancs à p'tit pois
 
Non non, 12mg (^_^)

En même temps les dosages moyens en 2002 était d'environ 80µg par buvard en France (chiffre venant des analyses de buvards par l'OFDT au moment où ils étaient encore considérée comme une source viable), donc il faut en gober des cartons avant d'y arriver à la LD50 :wink:
 
Hé mais je les ai pas inventé les buvards a 450µg environ ..
Perso a chaque fois que j' ai imbibé un buvard j' ai CartOOné une vrille de 6/8h , toujours . et 2 buvards c' était le grand 8 wallibi style , mais sans le kangourou ...
C' était ben mieux avant mon p'tit go !

edit : j' ai rien dis a part une connerie , non moi j' ai pas dis la même chose j' ai dis une grosse boulette . alors heuuuu hein-bon !
 
Martkoz a dit:
ToToro a dit:
Non non, 12mg (^_^)
On dis la même chose non ?

Oui, en fait je parlais à Oogie, tu as posté avant moi, j'avais vu le message avec les nouvelles options du forum en cliquant sur envoyer, mais j'ai eu la flemme de changer, excuse moi ^_^''

450µg seulement 6H/8H c'est quand même peu, je me souviens des anciens qui parlaient de cartons dosés à 500µg pour un anniv de la Spirale Tribe (des cartons qui avaient fait beaucoup parlé d'eux à leurs époque), et pour les rares fous qui osaient les prendre en 1 fois au lieux d'1/4 ou 1/2 ils parlent plutôt de trip de 14H à 20H :P
 
ToToro a dit:
Martkoz a dit:
ToToro a dit:
Non non, 12mg (^_^)
On dis la même chose non ?

Oui, en fait je parlais à Oogie, tu as posté avant moi, j'avais vu le message avec les nouvelles options du forum en cliquant sur envoyer, mais j'ai eu la flemme de changer, excuse moi ^_^''

450µg seulement 6H/8H c'est quand même peu, je me souviens des anciens qui parlaient de cartons dosés à 500µg pour un anniv de la Spirale Tribe (des cartons qui avaient fait beaucoup parlé d'eux à leurs époque), et pour les rares fous qui osaient les prendre en 1 fois au lieux d'1/4 ou 1/2 ils parlent plutôt de trip de 14H à 20H :P

Ouais ben c' est ça .. j'me souviens j'avais fait le rageux parce que c' est moi qui conduisais depuis Bilbao jusque Bordeaux avec 3 potes trippés dans la caisse ... donc en arrivant j'ai double drop direct . ils étaient sensés être a 450/500micros .. effectivement j' ai pris une "roustifaille de tartiflette" mémorable.
pris un forfait feu en intérieur délire ardent de ... 20h a .... 12h + descente .. c' était des shivas , mais cela remonte a 2ans et 1/2 ou 3 ans deja :/
Voir la pièce jointe 3755Voir la pièce jointe 3756Voir la pièce jointe 3757
 
c'est pas des absurdités les dosage

un bon trip au lsd c'est 300-400ug (0,3-0,4mg) , mais pour trouver des bon buvards aujourd'hui .. la plupart ne dépassent pas 30ug

pour la dose léthale


LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug*
...
...
* LD50 = dose which will kill 50% of the tested animals.

c'est beaucoup trop faible faible pour en mourir 12-24mg mais bon, peut être qu'ils ont oublié de mettre la dose a l'échelle humaine. Et quels animaux testé ? Quel protocole ?
 
yourownworld a dit:
c'est pas des absurdités les dosage

un bon trip au lsd c'est 300-400ug (0,3-0,4mg) , mais pour trouver des bon buvards aujourd'hui .. la plupart ne dépassent pas 30ug

pour la dose léthale


LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug*
...
...
* LD50 = dose which will kill 50% of the tested animals.

c'est beaucoup trop faible faible pour en mourir 12-24mg mais bon, peut être qu'ils ont oublié de mettre la dose a l'échelle humaine. Et quels animaux testé ? Quel protocole ?


+1 , je vois eleusis qui bouffe 3 ld de benzos par jour mais

sa LD amphet est équivalente a 11mois de traitement (alors que 3 jours d'un coup t' es aware")

jsais pas bien comment ils calculent .
Mais je pense quil doit falloir , pour être autre chose que neuro , ou ... "bouzille neuronne" , pour exercer des actions physiques assez puissantes pour tuer .... (c pas de l' hero , ni du crack ..)

j'pense qu'il faut au moins du gramme pour convulser ou ... ouais , une vasodilatation EXTRÊME et rupture anévrisme ...
ok .
Mais ... vas-y il faut du gramme pour arriver a des nécroses comme celles de l' acide lysergique (qui est je rappelle =/= du diethylamide , hein)
 
"les absurdités sur la drogue" : "on" (oui tiens, qui c'est ce "on" ? *dégaine le GOL Sniper*) a fait fumer du crack à ma petite soeur. Dieu merci, elle me dit que ça lui a rien fait "parce qu'elle était bourrée" mais je pense que c'est surtout que c'était pas vraiment du crack. Mais c'est l'intention qui compte : faire fumer du (pseudo ?)crack à une ptite nana de 17 ans, hé, ho, nan mais hé. En plus, v'là t'y pas qu'elle me sort : "ah mais je pensais que c'était un des trucs les moins toxiques". :confused: Bien renseignés les djeuns en plus. Sa mère.
Je précise à toutes fins utiles que je n'incite PAS ma soeur à prendre quoi que ce soit (bon, une fois des champis, mais elle avait déjà pris un trip une fois, avant...à 16 ans... heureusement que ça reste très occasionnel tout ça ><)
 
En même temps mes premier piper de crack ... bof je préférais poutrer la fraîche ...
au début "ça fait rien" . ça veut dire qu'il te reste encore 3-5 prises avant de commencer à être dans la merde sévère ...
 
La connaissant, y aura pas de deuxième fois. Surtout si je lui parle des infections pulmonaires potentielles, que je la menace avec une arbalète, et que je tue le pti comique qui a fait tourner ça en soirée. :axe:
 
Supervixen a dit:
La connaissant, y aura pas de deuxième fois. Surtout si je lui parle des infections pulmonaires potentielles, que je la menace avec une arbalète, et que je tue le pti comique qui a fait tourner ça en soirée. :axe:

Ouais tu faut rien laisser traîner , et tu connais mon adresse hein !

Tu veux 2 ou 3 mecs ? demandes hein .

faut éliminer (les dealeurs 'videment) les stocks de drogue !!!

Voir la pièce jointe 3782
 
"De prime abord, "je" ne "suis" pas au sens du Soi-même propre, mais je suis les autres selon la guise du On. C'est a partir de celui ci et comme celui ci que, de prime abord, je suis "donné" à moi-"même". le Dasein est de prime abord On et le plus souvent il demeure tel."
"En tant que On je vis sous l'emprise discrète des autres"
"Chacun est l'autre et nul n'est lui-même. Le On ... est le personne..."(Etre et temps)
 
Retour
Haut