emalkay_2011
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 11/11/09
Une autre belle : "Si tu tombes sur un buvard où on à déposé une goutte entière de LSD, tu meurs !"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Martkoz a dit:Une autre belle : "Si tu tombes sur un buvard où on à déposé une goutte entière de LSD, tu meurs !"
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_dose.shtmlErowid a dit:Oral LSD Dosages
Threshold 20 ug
Light 25 - 75 ug
Common 50 - 150 ug
Strong 150 - 400 ug
Heavy 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug
Martkoz a dit:Ca vaut ce que ça vaut, c'est Erowid
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_dose.shtmlErowid a dit:Oral LSD Dosages
Threshold 20 ug
Light 25 - 75 ug
Common 50 - 150 ug
Strong 150 - 400 ug
Heavy 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug
et je te répond :Dr_Oogie a dit:En même temps 12g d' acide ...
Sous entendu 0.012g = 12mg = 1000x12µgMartkoz a dit:C'est pas plutôt 0.012 g ? m (milli) 10^-3 et µ (micro) 10^-6 non ?
On dis la même chose non ?ToToro a dit:Non non, 12mg (^_^)
Martkoz a dit:On dis la même chose non ?ToToro a dit:Non non, 12mg (^_^)
ToToro a dit:Martkoz a dit:On dis la même chose non ?ToToro a dit:Non non, 12mg (^_^)
Oui, en fait je parlais à Oogie, tu as posté avant moi, j'avais vu le message avec les nouvelles options du forum en cliquant sur envoyer, mais j'ai eu la flemme de changer, excuse moi ^_^''
450µg seulement 6H/8H c'est quand même peu, je me souviens des anciens qui parlaient de cartons dosés à 500µg pour un anniv de la Spirale Tribe (des cartons qui avaient fait beaucoup parlé d'eux à leurs époque), et pour les rares fous qui osaient les prendre en 1 fois au lieux d'1/4 ou 1/2 ils parlent plutôt de trip de 14H à 20H
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug*
...
...
* LD50 = dose which will kill 50% of the tested animals.
yourownworld a dit:c'est pas des absurdités les dosage
un bon trip au lsd c'est 300-400ug (0,3-0,4mg) , mais pour trouver des bon buvards aujourd'hui .. la plupart ne dépassent pas 30ug
pour la dose léthale
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug*
...
...
* LD50 = dose which will kill 50% of the tested animals.
c'est beaucoup trop faible faible pour en mourir 12-24mg mais bon, peut être qu'ils ont oublié de mettre la dose a l'échelle humaine. Et quels animaux testé ? Quel protocole ?
Supervixen a dit:La connaissant, y aura pas de deuxième fois. Surtout si je lui parle des infections pulmonaires potentielles, que je la menace avec une arbalète, et que je tue le pti comique qui a fait tourner ça en soirée. :axe: