Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

ouais moi g deja pipé de l' ephedrine un jour de brûmes , presque ressentit du plaisir .
mon ex s'etait injecté phenobarbital/scopolamine/dicodin un jour de froid , elle etait presque en spleen ...
comme quoi l' effet placebo ....

mais ptetre que leur musique les fait voyager , moi prefere opium/albinioni en si B majeur , ou keukra/ dubstep-D&B ....

chacun son opinion, chacun son son, chacun ses perceptions ....
tant mieux pour eux j'dirais .

Mon Dieu, c'est encore pire que Doctissimo le forum I-Doser. Pis sérieux, le modo principal qui a foutu de lui chemise entrouverte comme avatar, c'est la grande classe.

Tiax a dit:
Mon Dieu, c'est encore pire que Doctissimo le forum I-Doser. Pis sérieux, le modo principal qui a foutu de lui chemise entrouverte comme avatar, c'est la grande classe.

tu crois quils font meme de la techtonique ?
pasque là : c' est groland

090904073954749895.gif

Tiax a dit:

Maelstorm ? C'est pas lui sur la tof, c'est un culturiste qu'il a assommé dans la rue :' l

Supervixen a dit:
Tiax a dit:

Maelstorm ? C'est pas lui sur la tof, c'est un culturiste qu'il a assommé dans la rue :' l

han lui aussi c' est chucky pOwaAAA ?

si vous voulez du tres tres lourd ...
sur gougueulle : " santé drogue ados"

forum avec des gamines de 12 ans, qui, je cite, demande " c koi la dyferansse entre le shit est l'eroine ? "

putride

Ouais mais là c'est plutôt de la méconnaissance que de la mauvaise foi, même si ça reste drôle. En même temps je vois mal les parents (ou même les enseignants) expliquer toutes les différences entre les différentes drogues à leur gosse (ouais c'est vague ce que je dis, et alors)
Ça me fait penser à l'épisode de south park où les gosses ont des cours de sexualité dès la maternelle^^

c'pas toi qu'est aux stups ?

tu peux aller leur expliquer ^^

Mais c'est terrifiant, sur le fond : lis les posts sur la datura, par ex ...

Bon, je reconnais que c'est assez balèze, après avoir parcouru le forum un peu plus en profondeur. Belle trouvaille matelot!

c koi la dyferansse entre le shit est l'eroine ?

Le shit c'est fait avec du cannabis et l'héroïne avec du haschich, nan ?

Autre chose : avis aux fumeurs de Cannabis : de nombreux trafiquants introduisent du L.S.D. dans la résine de cannabis. DANGER !!

Sur le site en question c'est même écrit en rouge sang. Bouh!

Toi, t'as corrigé ta signature en mode furtif, ou je ne m'y connais pas.

Ah oui tiens, il a brièvement été question de cassoulet, je me trompe ?

tout à fait, ce soir même j'ai inventé la signature statut. Fort le bonhomme

Vous savez ce que je trouve horrible par rapport à ce topic?
Pour trouver des absurdités comme la dernière que je viens de poster (à savoir que le cannabis serait coupé au LSD) je suis vraiment pas allé loin, si je me souviens bien j'ai tapé drogue + cannabis et c'était dans les premiers résultats. Tu tapes n'importe quoi et tu tomberas sur des trucs du même acabit. Les gens qui veulent simplement se renseigner tombent sur ce genre d'absurdité, les confortant d'autant plus dans l'idée que les psychotropes sont les pires fléaux qui puissent exister dans ce monde moderne. dans le même genre les gens qui disent : "eh mais tu gâches ton fric à acheter des trucs comme ça, imagine ce que tu pourrais t'acheter si tu dépensais pas ta thune là-dedans". Soit, c'est entendable comme argument, mais à mon avis ça serait une idée purement matérialiste que de penser qu'il faut forcément dépenser son argent dans un bien physique pour qu'il soit dépensé à bon essient. Tout cela me dépasse, et pour moi le gain de plaisir que m'a provoque telle ou telle substance est plus valable à mes yeux que ce qu'aurait pu me procurer l'achat d'un bien de la même valeur que l'argent que j'ai dépensé dans ladite substance, aussi éphémère ce plaisir fusse-t-il.
Bien sûr ce n'est pas une généralité, quand on vend tous ses meubles pour s'acheter sa dose c'est sûr y'a un problème (ouais je sais c'est cliché, mais ça existe), mais dans une moindre mesure l'épanoussement peut aussi passer par la consommation de substance. J'ai bien dit "peut", je ne fais pas l'apologie de quoi que ce soit, je donne juste mon avis sur ce sujet

5tr4t0 a dit:
Pour trouver des absurdités comme la dernière que je viens de poster (à savoir que le cannabis serait coupé au LSD) je suis vraiment pas allé loin, si je me souviens bien j'ai tapé drogue + cannabis et c'était dans les premiers résultats. Tu tapes n'importe quoi et tu tomberas sur des trucs du même acabit. Les gens qui veulent simplement se renseigner tombent sur ce genre d'absurdité, les confortant d'autant plus dans l'idée que les psychotropes sont les pires fléaux qui puissent exister dans ce monde moderne. dans le même genre les gens qui disent : "eh mais tu gâches ton fric à acheter des trucs comme ça, imagine ce que tu pourrais t'acheter si tu dépensais pas ta thune là-dedans". Soit, c'est entendable comme argument, mais à mon avis ça serait une idée purement matérialiste que de penser qu'il faut forcément dépenser son argent dans un bien physique pour qu'il soit dépensé à bon essient. Tout cela me dépasse, et pour moi le gain de plaisir que m'a provoque telle ou telle substance est plus valable à mes yeux que ce qu'aurait pu me procurer l'achat d'un bien de la même valeur que l'argent que j'ai dépensé dans ladite substance, aussi éphémère ce plaisir fusse-t-il.
Bien sûr ce n'est pas une généralité, quand on vend tous ses meubles pour s'acheter sa dose c'est sûr y'a un problème (ouais je sais c'est cliché, mais ça existe), mais dans une moindre mesure l'épanoussement peut aussi passer par la consommation de substance. J'ai bien dit "peut", je ne fais pas l'apologie de quoi que ce soit, je donne juste mon avis sur ce sujet

Je dis +1 parce que je suis d'accord, mais que j'economise mon clavier.

:bear:

ambulance a dit:
5tr4t0 a dit:

Je dis +1 parce que je suis d'accord, mais que j'economise mon clavier.

:bear:

ouais mais en 15 ans je serais à le retraite avec une meilleure santé , et 3 comptes en suisses si javais mis tout le benef dans un pot à cofiote .... g tout foutu dans le piper .
ça en fait des $ mine de rien .
enfin quand je fais les comptes je m' y perd avec le debut de la brasserie .
toujours l'impression de me tromper de 2 ou 3 zeros , c' est astronomiquement , affolant .... et regretable (pour ma part du moins)

Retour