D
Deleted
Guest
jamais bien loin ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eatwot a dit:Je sais plus qui m'avait parlé de freud à propos de la c, il était tellement intelligent qu'il en était arrivé à douter de lui mêmer
drogues de synthèse:
evaluation du potentiel d'abus et de dépendance (dependance au 2Cx ??? au LSA ??? mais stop là!) de :
-2-CI (nan 2C-I) (2,5 dimethoxy-4-iodophenylamine) (NAN iodoPHENETHYLAMINE couillons)
-LSA (D-lysergic acid amide) (NAN encore faux...)
-BZP benzylpipérazine et TFMPP (trifluoromethylphenylpiperazine) (Biennnn !!!)
Serieusement, la meilleur idé est seulement de faire très attention et de toujours être avec des amis de confience. Deusièment, aportez dont votre consomation, lorsque vous allé a la toilette, là c'est seuleent vous qui pouriez mettre du GHB!!!
---reply
Si vous avez un doute, un truc radical, c'est de sniffer du poppers si vous en avez sous la main, ... si vous partez en courant gerber au chiotes (désolé pour la poésie) bein c'était du GHB.
---reply
(lui c' est mon préféré XD)
non tu reconnai le l'odeur (si tu n'est pas trop bouré) ca a une odeur très acre, pateuse et epaise. c'est très curieu et atypike donc on peu s'en rendre conte. et pour le coté que ca régule les neurone et que ca calme, cela depend. en general le GHB est consomé avec des exta, md, kéta ou autre qui donne un effet tout autre au GHB que si tu le prend sans rien d'autre (ou seulement avec de l'aclool ou le Ghole avec trou de mémoire est garanti)
en effet, si vous buvez de l'alcool, faites gaffe à vos verre. mais si vous etes sobre, le GHB ne vous fera pa faire de folie. seulement vous filer un gros coup de bar
J'ai pris moi mème ilya un du xanax un anxiolitique dont jsuis aujourd'hui encore dependant,c'est vraiment une drogue a ne pas prendre a la legere.
Pour les effets,c'est vrai que je suis trés euphorique tout le temps mais rien de plus mais a forte dose,ilya des pertes de memoire,des trous noirs de plusieurs jours,on se trouve souvent deconnect de la realité,on a des hallucinations (oui voir des enfants dans le coin de la chambre,c'est flippant lol).
Aprés c'est vrai que pour la timidité,ça déshinibe tout les tabous,ça c'est sur mais c'est vraiment un traitement a surveiller de trés trés prét.
le crystal c'est de la cocaïne condensée ou du genre. Bref, on y touche pas. Ou alors si on a besoin de ça pour s'amuser, c'est qu'on est vraiment un abruti qu'a pas de vie.
- le lsd est un anesthésiant pour chevaux (j'avais beau lui expliqué qu'il confondait avec la Ké, rien à faire)
- la MDMA c'est le la coco mélangé avec d'autres substances.
- y'a trois types de LSD, le "psycho", le "visuel", et les smileys (hilarant disons).
Soma a dit:- le lsd est un anesthésiant pour chevaux (j'avais beau lui expliqué qu'il confondait avec la Ké, rien à faire)
si on tente d'anesthesier un cheval avec du lsd, je me demande bien ce que ça peut donner
L'ingrédient secret, c'est une tranche de prostate fraichement fumée sur bois de hêtre. Mais je ne t'ai rien dit, la synthèse des drogues c'est pas pour les pédés.Soma a dit:Concernant la MDMA, je suis un peu surpris, j'ai toujours cru que c'était de la levure de bière mélanger à du vermicelle pilé et du savon. Du coup j'imagine que je pourrais pas en fabriquer moi même.
oué pas un truc de gonzesses ça , histoire d'hommes , des vrais (avec poils, voix grave , et attributs typiques masculins proeminants)Epsil a dit:L'ingrédient secret, c'est une tranche de prostate fraichement fumée sur bois de hêtre. Mais je ne t'ai rien dit, la synthèse des drogues c'est pas pour les pédés.Soma a dit:Concernant la MDMA, je suis un peu surpris, j'ai toujours cru que c'était de la levure de bière mélanger à du vermicelle pilé et du savon. Du coup j'imagine que je pourrais pas en fabriquer moi même.
bah j' ai bien lu un génie sur doctissimo qui affirmais fabriquer de la mescaline avec [condiments de cuisines oubliés] pour ensuite la transformer en PCP , Via du sucre ....
[/quote]Waow putain ça va loin là. Surtout le coup de transformer de la mescaline en PCP, non seulement je comprend pas comment mais je comprend pas non plus pourquoi. 'fin avec un génie pareil vaut mieux pas chercher.
Oogie l'eternel a dit:pas compliqué quand même ... pauvre humanité.j' ai honte de mon oeuvre
C'est un formidable espoir pour les toxicomanes "lourds". Il ne faut pas prendre sous estimer ces substances qui annihilent la volonté. Ce n'est pas comme l'alcool ou la clope. Les drogues dures conditionnent le cerveau, l'esprit et l'individu entier. Une partie de la personnalité s'efface (si ce n'est totalement). Par contre, je pense que le but de ce vaccin, c'est de permettre aux toxicomanes de refaire surface afin de travailler plus efficacement à une désintoxication durable.