Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Pas mal le coup de la salvia... et de l'encyclopédie de la drogue :lol: . Y a des fortiches. "L'encyclopédie de la drogue", hi hi, j'me marre toute seule en imaginant les mecs chez Larousse en réunion : "alors les gars, on va l'appeler comment ce bouquin ? Encyclopédie d'la drogue, c'est bien, ça fait jeune..." mais lol.
 
Ha ha salut bande de merdeux , malades drogués pédés et autres sous merdes . je passais vous remonter le moral , bien vous le dilater , pour passer en finesse . plait-il ?

Jeunes Merdeux


Super argument écroulant

Ne vaut-il pas mieux que les ados fument des joints plutôt que de bruler des voitures ou caillasser les forces de l’ordre, surtout dans des endroits ou rien n’est fait pour eux surtout sur la côte d’azur ou le fric nargue les plus démunis ? La loi de 1970 plus connue sous le nom d’injonction thérapeutique n’a jamais marchée, elle a surtout servie à faire de milliers de jeunes placés en psy d’office a devenir fous ou des légumes cachés qui ne nuisaient plus à la société, qu’ils s’informent auprés des spécialistes ce facho il devient Lepeniste et proposera bientôt de tatouer les séros ou de faire des sidatoriums.
HAHAHA
----------------ENJOY CARLITA
090918082053119298.jpg


090918083736635163.jpg

090918083819250274.jpg



090918083950180473.jpg

090918084035763456.jpg


et pour terminer . bande de jeunes cons . voila
1253287159_sanctioner.jpg
 
Eatwot a dit:
Je sais plus qui m'avait parlé de freud à propos de la c, il était tellement intelligent qu'il en était arrivé à douter de lui mêmer

Bon je ressort le post enterré de 3 pages mais ça m'a quand même choqué.

Je ne vois pas en quoi le doute ne serait atteignable qu'au prix de la possession d'une intelligence acerbe.
Douter de ses propre capacités ça constitue les fondations de ta construction personelle.

Douter c'est le savoir de l'esprit qui raisonne les instincts animaux.

Après libre à chacun de donner au doute la place qu'il estime judicieuse dans sa réflexion ( certains comme Descartes ont poussé le doute jusqu'à son extrême limite et en ont tiré des choses formidables)

Je profite de cette intervention pour dire qu'il faut se méfier comme du choléras des gens qui confondent Tripper et philosopher.
 
C'est quand-même plus facile de douter de soi-même normalement, qu'avec 1g de cocaïne dans le sang ;)

@trakanusodobructus: tu m'expliques le but de ton post ? :?
Si tu veux qu'on en parle, c'est volontiers ! :P
 
Punaise on m'a fait le coup de la ké indienne hier avec les éléphants tout ça tout ça... Le type est mal tombé en voulant me convaincre^^. Un des pires types que j'ai rencontré, imbu de sa personne au possible, le mec je le connait depuis 2 minutes il me parle de drogues en déballant tout ce qu'il a appris avec "ses longues années d'expériences de crack, héro" & co, mais ça en était ridicule, je me suis vraiment demandé qui c'était ce boulet, le mec il nous récitait des topics de raffinage d'opium alors qu'on lui avait rien demandé, et je vous en passe... Mais trop drôle. J'en peux plus de ces types qui prennent des psychotropes pour déballer leur consommation à tout le monde.
 
la ké indienne c' est la meme .
simplement un des 1ers fournisseurs mondiaux car elle est classé labas "equivalent liste 1" donc possible avec nimporte quel medecin qui a faim (et y' en a ) ou qui aiment le fric.
donc tonne de ké arrive d' inde , au mieux c' est un enantiomere R ou S ou un racemique de katalar , contrefaçon ou pas .

mais la ké indienne ne clignotte pas , n' est pas rose , ne fait pas apparaitre des elepheat , et le yaabaa thai , n' est pas toujours rouge et ne rend pas fou dessuite .

c' est dit .

la ké indienne ou pas ... OSEF .
si c' est un argument de vente comme .... la morphine, dema grand mere , ou la meth cooké par mon rat .... ouais
mais rien de plus qu' un argument de vente
 
alors l' AFSAPSS qui veille sur la securité sanitaire (nan pas les chiottes) a fait un communiqué ....
j' ai relevé un ptit passage ...... ça fait peur de savoir que c' est la haute autorité en la matière:

drogues de synthèse:
evaluation du potentiel d'abus et de dépendance (dependance au 2Cx ??? au LSA ??? mais stop là!) de :
-2-CI (nan 2C-I) (2,5 dimethoxy-4-iodophenylamine) (NAN iodoPHENETHYLAMINE couillons)
-LSA (D-lysergic acid amide) (NAN encore faux...)
-BZP benzylpipérazine et TFMPP (trifluoromethylphenylpiperazine) (Biennnn !!!)


tiré dun forum , sujet GHB : (attention ça pique les yeux)

Serieusement, la meilleur idé est seulement de faire très attention et de toujours être avec des amis de confience. Deusièment, aportez dont votre consomation, lorsque vous allé a la toilette, là c'est seuleent vous qui pouriez mettre du GHB!!!

---reply

Si vous avez un doute, un truc radical, c'est de sniffer du poppers si vous en avez sous la main, ... si vous partez en courant gerber au chiotes (désolé pour la poésie) bein c'était du GHB.


---reply
(lui c' est mon préféré XD)

non tu reconnai le l'odeur (si tu n'est pas trop bouré) ca a une odeur très acre, pateuse et epaise. c'est très curieu et atypike donc on peu s'en rendre conte. et pour le coté que ca régule les neurone et que ca calme, cela depend. en general le GHB est consomé avec des exta, md, kéta ou autre qui donne un effet tout autre au GHB que si tu le prend sans rien d'autre (ou seulement avec de l'aclool ou le Ghole avec trou de mémoire est garanti)
en effet, si vous buvez de l'alcool, faites gaffe à vos verre. mais si vous etes sobre, le GHB ne vous fera pa faire de folie. seulement vous filer un gros coup de bar

un mec du meme topic qui parle de l'alprazolam (fonky)

J'ai pris moi mème ilya un du xanax un anxiolitique dont jsuis aujourd'hui encore dependant,c'est vraiment une drogue a ne pas prendre a la legere.
Pour les effets,c'est vrai que je suis trés euphorique tout le temps mais rien de plus mais a forte dose,ilya des pertes de memoire,des trous noirs de plusieurs jours,on se trouve souvent deconnect de la realité,on a des hallucinations (oui voir des enfants dans le coin de la chambre,c'est flippant lol).
Aprés c'est vrai que pour la timidité,ça déshinibe tout les tabous,ça c'est sur mais c'est vraiment un traitement a surveiller de trés trés prét.


ET ZE BEST FORE ZE IND .. lui est énorme . la connerie du jour .
"QUAND TU SAIS PAS FERMES LA !!! " (je precise il repond a propos du GHB hein ...)
le crystal c'est de la cocaïne condensée ou du genre. Bref, on y touche pas. Ou alors si on a besoin de ça pour s'amuser, c'est qu'on est vraiment un abruti qu'a pas de vie.

voila ça au moins c' est dit . notez les nolifes abrutis drogués a la "¨methylecgonine condensée"

sur ce .. je vais me payer un orgasme cristallin ..(et ... ya du sucre cristal hein , j'ai rien insinué ... ha au fait : J+ ?? environ 40+ jours sans meth et piper .... dur ko meme)
 
salut,

trois trucs que m'ont sorti trois personnes différentes, de très bon potes, pourtant loin d'être cons ou ignorants, et qui connaissent très bien les prods en plus. Comme quoi, y'a pas que ceux qui n'en prennent pas qui connaissent pas.

- le lsd est un anesthésiant pour chevaux (j'avais beau lui expliqué qu'il confondait avec la Ké, rien à faire)
- la MDMA c'est le la coco mélangé avec d'autres substances.
- y'a trois types de LSD, le "psycho", le "visuel", et les smileys (hilarant disons).

Et j'avais beau lutter pour les résonner, j'me prenait toujours la réflexion "ouai mais j'en ai pris plus que toi donc j'connais mieux"... Bref. No comment.
Comme quoi. L'expérience remplace pas la curiosité.
 
- le lsd est un anesthésiant pour chevaux (j'avais beau lui expliqué qu'il confondait avec la Ké, rien à faire)
- la MDMA c'est le la coco mélangé avec d'autres substances.
- y'a trois types de LSD, le "psycho", le "visuel", et les smileys (hilarant disons).

Mmh, joooli. Et intéressant : si on tente d'anesthésier un cheval avec du lsd, je me demande bien ce que ça peut donner. La mdma oui je confirme c'est bien de la cocaïne, mais coupée au crack (ET à la kétamine, ce qui prouve bien que cette dernière n'a rien à voir avec les anesthésiants). Enfin, pour ce qui est de cette belle théorie sur le lsd, je pense qu'elle est librement inspirée du film "Les trois frères".
Salue tes amis de ma part. :mrgreen:
 
Soma a dit:
- le lsd est un anesthésiant pour chevaux (j'avais beau lui expliqué qu'il confondait avec la Ké, rien à faire)

:lol:

Elle est terrible celle-là !
 
si on tente d'anesthesier un cheval avec du lsd, je me demande bien ce que ça peut donner

J'imagine qu'il en arrive à élaborer des théories foireuses sur la classification du produit entre le "LSD qui fait rigoler", le "LSD qui file des hallus" et le "LSD qui te fait réfléchir sur des trucs chelou". C'est probablement un canasson trop défoncé qui aurait parlé à mes potes et leur aurait fait part des ses brillantes théories scientifiques, ça explique beaucoup de choses.

Concernant la MDMA, je suis un peu surpris, j'ai toujours cru que c'était de la levure de bière mélanger à du vermicelle pilé et du savon. Du coup j'imagine que je pourrais pas en fabriquer moi même.
 
bah j' ai bien lu un génie sur doctissimo qui affirmais fabriquer de la mescaline avec [condiments de cuisines oubliés] pour ensuite la transformer en PCP , Via du sucre ....

donc ... tu vois , t'as encore un peu d' espoir pour la MD a la levure/cumin/mascarponne
 
Soma a dit:
Concernant la MDMA, je suis un peu surpris, j'ai toujours cru que c'était de la levure de bière mélanger à du vermicelle pilé et du savon. Du coup j'imagine que je pourrais pas en fabriquer moi même.
L'ingrédient secret, c'est une tranche de prostate fraichement fumée sur bois de hêtre. Mais je ne t'ai rien dit, la synthèse des drogues c'est pas pour les pédés.
 
Epsil a dit:
Soma a dit:
Concernant la MDMA, je suis un peu surpris, j'ai toujours cru que c'était de la levure de bière mélanger à du vermicelle pilé et du savon. Du coup j'imagine que je pourrais pas en fabriquer moi même.
L'ingrédient secret, c'est une tranche de prostate fraichement fumée sur bois de hêtre. Mais je ne t'ai rien dit, la synthèse des drogues c'est pas pour les pédés.
oué pas un truc de gonzesses ça , histoire d'hommes , des vrais (avec poils, voix grave , et attributs typiques masculins proeminants)
 
bah j' ai bien lu un génie sur doctissimo qui affirmais fabriquer de la mescaline avec [condiments de cuisines oubliés] pour ensuite la transformer en PCP , Via du sucre ....

Waow putain ça va loin là. Surtout le coup de transformer de la mescaline en PCP, non seulement je comprend pas comment mais je comprend pas non plus pourquoi. 'fin avec un génie pareil vaut mieux pas chercher.
 
bah j' ai bien lu un génie sur doctissimo qui affirmais fabriquer de la mescaline avec [condiments de cuisines oubliés] pour ensuite la transformer en PCP , Via du sucre ....
Waow putain ça va loin là. Surtout le coup de transformer de la mescaline en PCP, non seulement je comprend pas comment mais je comprend pas non plus pourquoi. 'fin avec un génie pareil vaut mieux pas chercher.
[/quote]

bon pour la mesca je sais pas , mais il y en a qui luttent visiblement avec les citations
Oogie l'eternel a dit:
pas compliqué quand même ... pauvre humanité.j' ai honte de mon oeuvre
 
C'est un formidable espoir pour les toxicomanes "lourds". Il ne faut pas prendre sous estimer ces substances qui annihilent la volonté. Ce n'est pas comme l'alcool ou la clope. Les drogues dures conditionnent le cerveau, l'esprit et l'individu entier. Une partie de la personnalité s'efface (si ce n'est totalement). Par contre, je pense que le but de ce vaccin, c'est de permettre aux toxicomanes de refaire surface afin de travailler plus efficacement à une désintoxication durable.

La petite dame parle de cocaine, et elle a raison. :?
Il y a des fous qui prennent 1g/mois :nod: et on voit bien que ca volonté est annihilé. :D
C'est vrai alors que le gars qui se boit une bouteille de whisky bah non, il est pas dependant :wasted: son cerveau son foie ect... sont pas du tout endomagé. :partyman:
C'est pour ca d'ailleur que l'alcool est légal et pas la C.

[mode menagère de 50 ans avec préjuger/off]
[/quote][/b]
 
Retour
Haut