Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on retrouve d' ailleur statistiquement les "grands nevrosés" les skizos, les psychotiques, les hypersensibles, les histoires de vie difficilles, dans ces populations , ce sont des malades ou "souffrants", mais d' une intelligence rare pour la majorité...
Ipom_ a dit:Un post qui fait l'éloge d'un livre dans un topic qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est de la publicité... Le livre en question a déjà été suffisamment promu sur ce forum. Si tu veux en parler, je le répète, il existe un topic prévu pour.MachineQuiReve a dit:MachineQuiReve a dit:EDIT: il existe déjà un topic là-dessus, merci...
Je ne sais pas lequel des modérateurs a supprimé mon post, mais je trouve ça un peu idiot... C'est pas parce qu'on parle de ce bouquin dans un autre topic, que mon post n'était pertinent dans le cadre de ce thread.
Bref un minimum d'explication et d'à-propos seraient pas mal, parce que là ça donne pas envie de participer (genre je vais éviter de parler de drogue ici, ben oui on en parle sur d'autres topics )
Sans rancune !
Et oui, tu vas éviter de parler de ton dernier trip au LSD ici, parce que ce n'est pas pour rien qu'il existe des catégories et des topics qui ont un titre et un sujet. Si tout le monde postait n'importe quoi dans n'importe quel topic, on ne s'en sortirait plus.
Dr_Oogie a dit:
pluto a dit:Un bel appartement, propre, bien rangé et tamisé, de jolies plantes parfaitement entretenues, une cuisine moderne ouverte sur le salon, un écran plat, du jazz en fond sonore et un minou qui fait des trucs rigolos..
Dites, c'est ça la réussite ? (question sérieuse s'il en est)
Tiax a dit:De toute manière, il faut déjà définir ce que tu entends par "réussite"
iodji a dit:Ouai mais vu de l'extérieur, t'as surement pas une vie simple, j'sais même pas si t'es heureux mais elle est surement trépidante! Alors que moi, enfin voila j'veux dire j'me trouve trop "middle work-class' style" tu vois? Et si déjà à 16 ans je me dis ça, putain qu'est ce que ça va être après... D'ailleurs, j'pense que je m'intéresse aux "produits" comme vous dites parce que plus tard, ça pourrait me permettre de m'extirper de ce traintrain... Mais si c'est surement pas une bonne raison, mais est-ce qu'il y a de bonnes raisons pour consommer? et comme dit si bien le héros dans trainspotting, pourquoi a-t-on besoin de raisons quand on a l'héroïne? (bon ok je sors)
Epsil a dit:Je pense que tu trouveras un compromis entre l'impros à l'aventure et le "middle-class". Tout n'est pas noir ou blanc, il y a moyen d'avoir quelques éléments de stabilité dans sa vie sans pour autant passer par la case pavillon-de-banlieue-deux-enfants-un-labrador. C'est possible, il faut juste savoir ce que tu veux de stabilité et d'aventure, je pense.