Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ha, oui rien que ça, un but.iodji a dit:Alors, je fonce à la recherche du compromis =) Enfin j'vais pas jouer au déséspéré d'la life, ma vie est loin d'être pourrie, j'ai une famille cool, des amis, un confort matériel, une perspective de réussite Laughing il me manque plus qu'un p'tit but !
fais pas l' etonnée, tu le sait tres bien , même si peur n' est pas du tout le mot adéquate ^^.Epsil a dit:Je fais peur à Oogie. .
Je fais peur à Oogie. Il faut que je prononce cette phrase à voix haute pour réaliser.
iodji a dit:J'arrive pas à me dire "FUCK OFF"! Alors que j'ai que 16 ans, et j'suis bien loin d'avoir des idées de fuites en avant comme ça, j'me fais pitié...
Enfin on s'en fout un peu, c'est un topic sur les absurdités d'la drogue non?
Dr_Oogie a dit:ben pour situer l' absurde, il faut que tu definisses la logique .
comme pour situer la vrai il faut definir le faux (mathématiquement complexe)
donc je répondrais "quelle est la logique" quand on me demandera si "on est dans l' absurde"
Dr_Oogie a dit:donc je répondrais "quelle est la logique" quand on me demandera si "on est dans l' absurde"
Ziltoid a dit:Dr_Oogie a dit:donc je répondrais "quelle est la logique" quand on me demandera si "on est dans l' absurde"
Je crois que t'as oublié quelque chose de très important, l'absurde c'est quelque chose de bien défini qui n'est pas censé dépendre de la logique par rapport à laquelle on se place, ce qui revient à dire " Quelque chose est absurde si et seulement si il échappe à TOUTE logique " et là on devrait être tous d'accord et ta question n'a plus lieu d'être, évidemment concernant certains faits, il suffirait de trouver une seule logique dans laquelle ils s'inscrivent pour qu'ils ne soient plus, formellement, absurde.
maintenant il ne reste plus qu'a reprendre tous les postes depuis le début du sujet et vérifier si ils sont bien absurde :shock:
Je vous en rajoute même un : Prix ig nobel de chimie 1994 : le sénateur du Texas Bob Glasgow, sage auteur de législation logique, pour avoir promu la loi de contrôle des drogues de 1989, qui rendit illégal l'achat sans autorisation de vases à bec, de fioles, de tubes à essais ou de tout autre verre de laboratoire.
absurde, adjectif
Sens 1 Contraire à la logique, à la raison ou au sens commun
Démonstration par l'absurde
Sens Démonstration qui établit une proposition en montrant que l'opposée est absurde, contradictoire. [Logique].
Ziltoid a dit:" Quelque chose est absurde si et seulement si il échappe à TOUTE logique "
en faite apparemment on est d'accordexemple d'une équation absurde , donc illogique .