Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Reste à savoir qui a copié sur qui...

Ah bah 24 matins sur 20 minutes visiblement...
 
Aiskhynê a dit:
Reste à savoir qui a copié sur qui...

Ah bah 24 matins sur 20 minutes visiblement...



En tout cas les pauvres gens sont pas prêts d'arrêter de fumer ^^
Par contre pour ce qui est du fond de l'article j'ai l'impression qu'on essai de taper sur un clou avec un bazooka. Le résultat e m'étonnes pas mais c'est toujours le même problème avec les psychédéliques et c'est aussi pour ça qu'ils ont été interdit, tout le monde ne peut pas gérer un trip (ils parlent de dose modéré à forte) et on peut pas prévoir le bad.

En tout cas j'aimerais bien que tous ceux qui ont pris des champignons avec moi arrête de fumer ^^
 
Moi j'ai arrêté pleins de fois grace aux champis ou lsd/lsa.

Juste que j'ai repris pleins de fois aussi et au final j'ai passé à la e-cig ca m'a bien aidé et puis finalement j'ai repris et arrêté de nouveau sans rien.
 
Cookies a dit:
Ce serait pertinent dans le cadre d'une prise avec un psy (ou autre) formé pour guider la personne et la focus sur son problème à régler . Mais bon, c'est pas demain la veille qu'on aura ce genre de thérapies


Et si le patient développe un trouble psychologique déjà présent que le psy n'aurait pas remarqué, il sera accusé de quoi ?

Même si je suis convoqué de l'efficacité des psyché pour plein de truc, tout ça ne correspond pas à notre système de santé. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient été bannis il y a 50 ans.
 
Du peu que je me suis renseigné sur les éventuels potentialités de guérison à venir avec des drogues, ça serait plutôt sous forme de médicament que de thérapie. Enfin la thérapie ça serait surtout pour gérer les troubles psys (dépression ou anxiété notamment), pour ce qui est du reste comme retrouver l'appétit, on cale du THC dans un médoc et hop tu retrouves le goût de manger.

Après si c'est si compliqué de trouver un médoc ou une thérapie efficace, c'est que la drogue agit autant sur le corps que l'esprit, et qu'il est difficile de cibler un effet en particulier tant l'influence du produit est grande.

Mais bon dans le siècle à venir on va surement voir des miracles, un peu comme cette psilocybine contenue dans le LSD huhu..
 
Cookies a dit:
Xochipilli94 a dit:

Hahahahahahahahahaha

ça va donné l'ocasion à 20 minutes de faire un autre article plus tard sur le même sujet en rectifiant et en disant c'est pas moi.
 
Salut les gars (et les filles, ne les oublions pas) !

Comme ce que j'avais proposé sur le LSD et la MDMA (liens dans les trois dernières pages), je vous propose aujourd'hui une vidéo sur les plus grosses légendes entourant la Kétamine.

Je tiens a remercier le thread car encore une fois, c'est vos commentaires et vos connaissances qui m'ont permis de rassembler toutes ces données.

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des idées d'amélioration.

Les animations en arrière plans ont été réalisés par Felix Colgrave, un artiste très talentueux. Ses créations sont souvent psychédéliques et si vous souhaitez en voir plus, j'ai mis un lien vers sa chaîne en description. La musique a été produite par Cypress Hill.

[video=youtube]

Enjoy !
 
Signes cliniques d'intoxication par la feuille de coca :

Les manifestations d'empoisonnement sont fonction de la quantité ingérée, et de l'accoutumance du malade à la cocaïne : au minimum, euphorie, excitation avec agitation, disparition de la fatigue, performance physique augmentée, meilleure résistance à l'effort; si la dose est plus forte, quelques hallucinations sont possibles avec tachycardie, mydriase, hypertension artérielle et parfois douleurs abdominales ; plus tard le système nerveux est perturbé (dépression) : la respiration devient irrégulière, on peut observer des convulsions ou un coma et des troubles cardio-vasculaires graves qui peuvent entraîner la mort.

sources: https://www.phytomania.com/coca.htm
 
C'est chaud, mieux vaut prendre de la cocaïne.
 
non, ce qui est chaud c'est kes conneries raconté sur phytomania!

en fait c'est une intoxication à la cocainne sniffer ou fumer qui donne tout ça?!

les
Signes cliniques d'intoxication par la feuille de coca :
 c'est totalement bidon, c'est la coke à haute dose qui fais ça,  pas la coca.....

la coca de ce que j'en ais lue dans le livre "la legende de la coca ", ça fais pas ça!

c'est même plutot le contraire, y'a apparament pas de ld50 avec la feuiles de coca

car la coca seulon les sources à sont taux de cocaine qui varie de 0.20 à 1.60 % ce qui est peu face à une poudre qui sort d'un labo clandestin, ou à de la pasta qui peut etre basifier pour fumer (la tu te tape des parano++++)

j'ai degoté ça: https://drugs-forum.com/wiki/Health_risks_and_potential_dangers_of_coca

(avec un traducteur ça le fait pour les anglophobe.)

j'ai pas tout lue et surtout j'ai jamais essayer la coca donc je peut pas dire.
 
Je sais je voulais juste dire un truc du même niveau d'absurdité xD

Évidement la cocaïne est le principe actif de la feuille de coca donc si on tape de la cocaïne pour être plus safe sachant que c'est un concentré de feuille de coca en gros, c'est complètement stupide.
 
La vendeuse qui me vend ma pipe pour du dmt et qui me dit que la dmt se cueille directement sur la plante, comme un fleur et que tu la fumes telle quelle, pas d'extraction rien, et que plus elle est orange mieux c'est sinon c'en est pas. Euhmmm
 
car la coca seulon les sources à sont taux de cocaine qui varie de 0.20 à 1.60 % ce qui est peu face à une poudre qui sort d'un labo clandestin, ou à de la pasta qui peut etre basifier pour fumer (la tu te tape des parano++++)

Toujours plus concentré que la coke française !
 
GuyGeorge a dit:
Toujours plus concentré que la coke française !
Une absurdité dans un topic sur l'absurdité, ça  tombe bien.

ofdt a dit:
 Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis plusieurs années puisque le taux moyen des saisies de rue, qui est de 65 % en 2017, a doublé en 5 ans. Pour le dispositif SINTES, la majorité des cocaïnes collectées ont un taux de pureté supérieur à 70 %. Concernant les teneurs dans les saisies de rue inférieures à 10 g, c’est-à-dire des échantillons susceptibles d’être consommés sans être à nouveau coupés, elles sont légèrement plus faibles mais également en augmentation puisque le taux moyen passe de 46 % à 59 % entre 2015 et 2017 [5].

Source
 
Une absurdité toute droit sortie d'un cours universitaire en toxicomanie que je prends, intitulé "Effets des substances psychotropes".

Le cours est intéressant en ce qui concerne le système nerveux et la pharmacocinetique des différents produits, mais dans les notes de cours, il était écrit une énormité : le lsd peut être fumé mélangé à du tabac...?
J'ai écrit à la personne ressource qui a dit que ca serait corrigé ya de ça 2 mois et toujours rien de changé. N'importe quoi.
 
Salut les psychos ! Vu que c'est quand même en grosse partie grâce à ce thread que ces vidéos existent, je les mets ici aussi :

[video=youtube]

On se fait la cocaïne aujourd'hui ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Tschuss les gars
 
5s6hg8bpcoq41.png
 
Retour
Haut