Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

"Ah nan mais la MD c'est pas dangereux, même que c'est moins dangereux que le LSD, en plus c'est vrai, c'est ma prof de SVT qui me l'a dit."

Un champion en puissance.
 
Alors j ai une petite question pour les spécialistes ( la question à 10 eu du jours )

Y a un truc qu un ancien vers chez moi m'a racontė et je me demande si c est une absurdité ou pas


C est un vieux roublard qui a traîner sa gueule un peu partout y compris en Amérique du sud ( Peru tout ça ...)

J ai testé plusieur fois une coke qu il avait avec lui et le truc est juste le truc le plus pur que j ai jamais tester , on est pas super potes non plus mais , y a pas longtemps , je lui demande ou il choppe un truc aussi clean ( évidemment , je veux le contact :pai: ) mais le gars essaye de noyer le poisson ( ou plutot l écaille de poisson huhu )

Je l ai revu y a pas longtemps , il avait encore du matos de psychopathe ( mais vraiment ) je reviens à la charge et comme y a pas trop de monde il m explique qu il la fabriqué lui même ...

J eclate de rire :nod: évidemment et le gars très sérieusement commence à m expliquer qu il avait pu voir au Peru y a genre 20 piges des mec faire de la coke à partir de feuilles , il avait réussi à ramener genre quelques kilos de feuilles en faisant passer ça pour de la bouffe ou je sais pas quoi , et à refaire l opération arriver à paname ( en mille fois plus petit que les trafiquants évidemment ) il avait réussir à sortir genre 15 g de cocaïne base transformé une fois lavė en pure coke

Il me dit que depuis , de temps en temps qu il a un contact pour ramener quelque centaine de gramme de feuille , il accumule et des qu'il a genre 2 ou 3 kg , il refait l opération et réussit à récupérer quelque gramme qu il nettoit pour obtenir une coke pure genre à 85% ( il m à dis l avoir tester avec un EZ test , et le testeur était presque noir pour ceux qui connaissent )

Deja , j étais halluciné mais le pire était à venir , il me dit que des fois , il commande carrément du thé coca ( qu on peut acheter sur le net , seul moyen d avoir de la coca les feuilles étant interdit à la vente ) et que QUE ÇA MARCHE AUSSI !!! Même si il ne récolte que quelque gramme (5g pour 2kg apparemment )


Si c était un lascar de 20 pige qui me racontait ça j y croirai pas une seconde , mais voile le gars à genre 50 piges , est très très loin d être un con , j ai déjà pu constater que c était pas un mytho sur d autre sujet que je pas raconter ici


Donc évidemment je rentre chez et moi et googlelise pour essayer de trouver l erreur .... Mais en cherchant sur les fofo anglais , je tombe effectivement sur des trheads traitant d extraction de coka à partir de thé ...
tout ce qu il me raconte à l air " réalisable " sur le papier


Du coup je doute , ce serait dingue si c était vrai

J ai pas l intention de le faire je m en fous mais ça me paraît bien fou quand même
 
Ca me parait pas si improbable que ça.

Ya moyen de pecho la recette sur internet... J'dirais pas quel site ou l'avoir mais bon si tu fais une recherche google, ça devrait se trouver (article à but informatif).

Après je crois qu'il est quand même bien difficile de réaliser ce procédé. Mais bon, pour un gros acharné, ca doit pouvoir être tentable. Ce qui m'intrigue plus, ça serait au niveau des composés de base qui pourrait être assez dur à trouver...
 
Poulinos a dit:
Après je crois qu'il est quand même bien difficile de réaliser ce procédé. Mais bon, pour un gros acharné, ca doit pouvoir être tentable. Ce qui m'intrigue plus, ça serait au niveau des composés de base qui pourrait être assez dur à trouver...

A mon avis pour ceux qui maitrisent la chimie, à condition d'avoir effectivement les produits nécessaires, ça doit pouvoir se tenter.
 
Vous êtes sûrs de vous quand vous dites que l'acide ne ronge pas les dents ?

Pourtant lors de ma dernière teuf (il y a 6 mois) j'ai bouffé des cartons et un peu de stims (c'est peut-être dû à ça, je sais pas) et le matin j'étais dans la voiture en train de toucher avec ma langue un petit creux entre mes deux dents de devant et elles se sont RONGÉES sans déconné faîtes gaffes. Du coup il y a un petit creux en forme de "cuvette" sur mes dents de devant... C'est pas beau ! D'ailleurs j'ai plus repris de LSD depuis et j'ai peur, alors que j'aime ça mais si ça me nique les dents non merci ! Et je suis pas la seule à qui c'est arrivé selon les rencontres de teuf.
 
Ouais on m'a parlé de ca aussi ya pas longtemps. Qu'un pote s'était niqué un bout de dent car le carton avait dû se coincer entre deux dents...

Ya un topic sur Lucid là dessus. Cadeau !

LSD et problème de dent ?
 
Merci Poulinos.
 
On m'a dit une fois, de faire attention à ne pas trop prendre de ké dans ma vie, car il serait possible d'en avoir tellement pris, que la ké ne se dissoudrait pas bien dans le corps, et qu'en gros on pourrait mourir d'une OD de ké. Quand j'ai demandé une explication, il m'a dit qu'en fait la ké se formait en boule dans le corps, et qu'un beau jour, par malheur, elle éclatait, et toute la ké se détacherait de la boule.
Et paf, ça fait des chokapik !
 
Ben y'a une part de vrai (qu'elle peut rester dans le corps) => si tu l'avales elle cristallise dans la vessie et la nécrose..ça donne envie
 
Ouais mais de là à se former en boule dans la nuque de diamètre conséquent, et qu'elle éclate dans ta face comme par magie, moyen, ou alors j'attends de voir des preuves écrits ou mieux, un mec plein de pustule de ké sur la tronche ?

Montrez moi, je suis sceptique, peut être ai-je tort ?
 
Nop ça c'est l'histoire du "relargage". Les molécules lipophiles qui se fixent aux graisses si elles sont pas éliminées par l'organisme. Et la kéta semble être une "highly lipophilic drug".

Sur un commentaire d'étude concernant les pesticides (trouvé vite fait pour illustrer) y'a un médecin qui parle de ce genre de relargage avec les composés lipophiles :

Dr Joël Spiroux de Vendômois (médecin généraliste et de l'environnement a dit:
[...]La toxicologie actuelle ne dose que ce qui est dans le sang circulant, dans les urines, dans les cheveux ou dans les selles. Or, la majeure partie de ces produits sont lipophiles donc se stockent dans les graisses. Par conséquent, il y a une bioaccumulation dans le corps et il y a un risque de relargage dans l'organisme. Quelques publications ont montré, par exemple, que faire maigrir les patients obèses ou en surpoids trop vite entraine ce type de relargage. Ce relargage pourrait aussi avoir lieu lors de stress, de stress cellulaire mais, pour l'instant, nous n'en savons rien.


Jpense que dans ta description, on peut faire le rapprochement avec les "pustules", vu que la graisse au finale c'est des sortes de boules jaune infâmes ^^"

De là à faire une OD, euh ... et y'avait pas un débat sur ces histoires de stockage dans les graisses? Oo
 
Yavait un débat sur le LSD dans les graisses, et au final c'est des conneries, par contre pour la ké j'en sais rien. Mais logiquement la dose qui s'y fixe (si elle s'y fixe hein ^^) doit être minime par rapport à ce que tu consomme (genre entre 0 et 5%, j'avance des chiffres au pif ça me parait cohérent) donc faudrait vraiment abuser pour pouvoir se faire une OD à cause de ce phénomène ^^
 
Bein que le site est naze, ce qui se confirme en se rendant sur la page d'accueil ?
 
Se percher ou se tripoter, il faut choisir.
(post inutile dans un moment où j'ai tout sauf le temps)
 
Qu'on sait pas vraiment ce qu'il a consommé.
Le fait qu'il se retrouve dans une école,les parties coupées,ça prouve qu'il avait sûrement de gros problèmes dans sa tête.

Ce genre d'articles,pour moi,ça fait un peu propagande anti-drogue,que ce soit volontaire ou pas. Au final les gens auront retenu que le mec s'est coupé les couilles(voire +) après avoir bouffé des champotes. On va encore diaboliser les drogues en oubliant que certains tuent sous l'emprise de l'alcool(d'ailleurs,pour le monde,l'alcool n'est une drogue).
 
- "Plus ton shit est cassant, plus il est concentré donc, plus il est bon".

-.-' Certains aiment vraiment les carottes ...
 
Retour
Haut