Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ah bah je vois que ça bouge, carrément motivé ouais !

Et si c'est l'ambiance est pas top après que Trentemoller soit passé, le Romandie est juste en face ! :D

Bien bien bien, j'vais chopper des billets !

Ok, parfait ! Moi aussi j'vais les acheter... 23.- à la Fnac, si jamais.
Et comme tu dis, il y a toujours le Romandie en face (même si ça devient de plus en plus "clubber") :P

P'tit up pour relancer d'éventuels motivés, avec Ipom on sera sur Loz' déjà dans l'après midi, au cas ou vous pourriez pas pour la soirée !

Venez tous ! :mrgreen:

Détérrage de topic après avoir croisé Jidy9 cette nuit !

P'tit verre sur Genève durant les semaines qui viennent ?

Faut voir, un Bordeaux-Genève-Bordeaux avec R le lendemain couterait environ 130 euros avec easyjet, ce qui est dans mes moyens pour venir vous voir sinon j'ai l'option voiture qui seul me reviendra bien plus cher par contre possibilité de faire un détour si besoin pour emmener du monde. Je taffe en août mais je peux avoir 3 journées consécutives de repos donc faut voir si je pourrais en fonction de votre date.

Purée, j'avais zappé que j'avais posté ici :' |

On se dit quoi ? Durant le courant de la semaine prochaine ?

J'vais faire signe à Jidy9.

Mardi soir ? Je sais pas si l'Ilôt 13 est toujours fermé, si c'est pas le cas, je propose d'aller là-bas !

C'est pas hyper grand, mais les consos sont pas chères, l'ambiance est super sympa et c'est à 3 minutes à pied de la gare !

Mardi soir ok. J'suis dispo dès 21h30. J'ai jamais été la-bas, je chercherai l'adresse.

J'suis pas suisse, et qui plus est c'est dans 1 an mais mon frére se marie à Genéve en Septembre 2010. 3 jours dans le coin, j'aimerais bien voir la tronche de la fine équipe suisse? On en reparlera le moment venu.

oi j'suis l'exception du forum, double nationalité franco-suisse et ça me plairait bien de venir faire la "noce" avec mes compratiotes !!
Moi j'suis à 40min de Fleurier en voiture, 30min de Couvet, 1h de Neuchâtel, ou alors 45 min de Lausanne et 1h30 De Genève, 50min de la Chaux de Fond et Du Locle !!
J'suis le bienvenue ou parceque j'ai des racines françaises vous voulez pas de moi??
ça me ferait trop plaiz de rencontrer des psychonautes Suisses, de toute façon c'est de la suisse dont j'suis le plus près !!

Redites moi les amis !!
Au fait votre "red bull cola" est toujours en vente ou ça va passer interdit vu qu'ils avaient retrouver des microgrammes d'alcaloides de cocaine vu que c'est fait avec la recette originale, avec des feuilles de coca, d'ailleurs c'est un peu dégeulasse ce red bull cola !!

J'attends vos propositions, donnez moi votre natel !!

adrenochrome a dit:
J'suis le bienvenue ou parceque j'ai des racines françaises vous voulez pas de moi??

Si je ne me trompe pas, Tiax est aussi franco-suisse. :wink:

adrenochrome a dit:
Au fait votre "red bull cola" est toujours en vente ou ça va passer interdit vu qu'ils avaient retrouver des microgrammes d'alcaloides de cocaine vu que c'est fait avec la recette originale, avec des feuilles de coca, d'ailleurs c'est un peu dégeulasse ce red bull cola !!

Jamais entendu parler d'une telle polémique! En tout cas c'est toujours en vente. Ca reste infect!

koudjdj a dit:
Si je ne me trompe pas, Tiax est aussi franco-suisse. :wink:

1333.jpg

Mec, j'suis Suisse (ie collabo), Grec (ie homo) et Danois (ie zoophile), mais j'suis pas Français, laisse moi au moins ça :' |

Sinon, Adrenochrome, si tu arrives à boire une bouteille entière de Rivella sans gerber, ça devrait pouvoir le faire :mrgreen:

Mardi prochain Genève ça t'irait ?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Haaaaaaaaa...merde! Shame on me. Désolé Tiax, j'voulais pas... :tear:

adrenochrome a dit:
J'attends vos propositions, donnez moi votre natel !!

Natel? Bieeennnnnn! Tu parles deja suisse!

Retour