Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
mescalinedrabbit a dit:
pour les francais on peut faire ca a lyon c est au centre de la france!

Et 60€ de train aller-retour avec la carte 12-25, depuis chez moi en tout cas :(

Santé aux suisses!

mescalinedrabbit a dit:
pour les francais on peut faire ca a lyon c est au centre de la france!

Et 60€ de train aller-retour avec la carte 12-25, depuis chez moi en tout cas :(

Santé aux suisses!

(ca ca veut dire vous étouffez pas avec une cachuète héhé!)

Bon...Je relance le topic, c'est demain vendredi! Alors, c'est confirmé? Si oui, où?

Ben lyon ça fait un peu loin.. pour un lillois
Guigz je suis tenté si d'autre français de la partie nord son intéressé.
sinon on ouvre un topic pour les petits français

Hallelujah, j'arrive enfin à me reconnecter sur le forum...
Alors oui, pour moi ça joue toujours, demain :)

p.s: Oui, j'ai fait exactement la même connerie que "Ahah"... j'ai essayé de changer d'adresse email :roll:
Du coup, j'sais pas pourquoi, mais le compte est foutu.
Enfin bon.

Au pwal, donc demain 15h30 au Shiva :D

J'vous envoie mon nat' par PM, au cas ou j'ai plus de batterie, j'aurais une casquette nware !

Je t'amènerai les spores koudjdj.

Ah mais quelle journée magnifique ! On aurait presque pu se faire un Open Air 8)

Et beh c'était bien sympa, j'commencais même à tanguer gentillement vers la fin :mrgreen:

A refaire, et p'têt même en soirée, maintenant qu'on s'est échauffés !

Ah ben oui, à refaire ! Quand et où vous voulez, moi je suis toujours chaud 8)

Samedi prochain y'a une Goa sur Bienne, ça vous motive ? J'y vais avec Jenny et quelques potes, ça serait sympa de vous voir aussi en soirée Ipom & koudjdj !

15 balles la soirée, pas cher mon frère !

Et si y'en a qui s'en veulent atrocement de pas avoir pu venir vendredi dernier (comme je les comprends :mrgreen:), v'la une manière bien sympa de rattraper le coup (surtout si vous désespérez de trouver de l'acide un jour, ça pullule là bas :argumentultime:) !

Je précise que si nécessaire, je ferais le trajet en caisse (comme ça koudjdj sera pas obligé de vendre un rein pour se payer le train, j'ferais l'essence gratos cette fois), j'ai 4 places de libre.

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/43409

Et hésitez pas à ramener du monde, plus on est de fondus, plus c'est wigolo !

ahhh 'tain... Jtravaille samedi soir et surtout dimanche dès 8h... :(
J'aurais adoré etre initié aux soirées goa (et à l'acide biennois :wink:) par Master Tiax mais ce week-end c'est juste impossible. Faudra que tu me dises plus en avance la prochaine fois et je prendrai congé.

Dommage pour cette fois, je reconnais que ça s'est fait un peu au dernier moment, ça fait un moment que j'en fais plus et j'ai été mit au courant par un pote y'a peu.

On s'rattrapera :D

Ok! on s'organisera mieux la prochaine fois... :wink:

PS: Sympa de t'inquieter de mes reins!

koudjdj a dit:
PS: Sympa de t'inquieter de mes reins!

Ca va, ça ne laisse pas du tout de place à une interprétation tendancieuse, l'honneur est sauf !

Grave :mrgreen:

Oh ! Quand tu m'as informé d'une soirée, aujourd'hui, je ne pensais pas à une Goa ! <3
Aïe aïe... je crois vraiment que je ne peux pas me libérer pour samedi :(
Mais je vais quand-même tenter le coup, une Goa à Bienne ça doit être bien classe...
Je dois juste passer un coup de fil...

Retour