Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Yo les gaillards !!
ça fait un moment que j'suis pas repassé car voilà quoi, les beaux jours, les baignades, les barbecues,...
Si c'est toujours d'actu j'attends vos propositions !!
En + si jamais Supervixen sera chez moi la semaine prochaine, elle est de bretagne donc on peut se faire une tite réunion psychonautiques !!
J'attends vos opinions !!

adrenochrome a dit:
Yo les gaillards !!
ça fait un moment que j'suis pas repassé car voilà quoi, les beaux jours, les baignades, les barbecues,...
Si c'est toujours d'actu j'attends vos propositions !!
En + si jamais Supervixen sera chez moi la semaine prochaine, elle est de bretagne donc on peut se faire une tite réunion psychonautiques !!
J'attends vos opinions !!

toujours motivé, moi! :wink:

Motivé pour aller boire un verre un de c'est 4, suis en vac donc dispo quand vous voulez !
Si jamais y a une goa pour ceux que ca intéresse à Estavayer-le-lac samedi si y a des motivés.

Oh, à Estavayer c'est très joli ! :P
Malheureusement pour moi, je suis actuellement en Estonie... profitez bien !

Ca pourrait etre sympa de faire une petite réunion de forumeurs ces prochains jours... surtout si adrenochrome et Vixen sont dans la région.

@ Tiax, t'es passé où? en vacances? révisions?

Un verre la semaine prochaine, ça branche quelqu'un ? :D

Toujours prêt !

Quel jour ?

(j't'ai pas oublié koudjdj)

Moi aussi, moi aussi! :)

Edit: J'peux m'arranger pour presque tous les soirs la semaine prochaine.
Dites moi quand.

Sur Lausanne ou Genf?
Parce que moi chuis pauvre: j'ai pas de voiture ni d'AG CFF. :?

la semaine prochaine ok pour moi mais je peux pas lundi et mardi.
Si j'ai ma caisse qui est prete, je peux passer te prendre koudjdj.

Je peux également m'arranger tous les soirs, sauf le Week End. Quelqu'un a une préférence ?
Pour Lausanne ou Genève, c'est comme vous voulez. Je peux me déplacer, y a pas de problèmes, il me reste encore un peu d'argent pour m'offrir un voyage en train :P

Sinon, samedi, qui va à La Dôle ? :)

salut les free je suis nouveau sur ce site. pour commencer bonjour a tous les suisse et aux autres..(on pourra se rencontrer a la dole pour ce qui y monte..) bamboulee a+

Z'abusez, j'en ai eu ma claque des Goa, mais si vous y allez tous ça devient tout de suite plus intéressant.

Sinon, histoire de fixer une date, on dit Mardi prochain? Ilot 13? Juste derrière la gare de Genève, ambiance très sympa, et bières pas chères.

Purée, fatigué le Tiax...

Jeudi très bien pour moi aussi.

On se dit en millieu-fin d'aprèm? Genre 16h00?

Jeudi ça me convient, pour l'heure aussi. Ou début de soirée mais je sais pas si y en a qui travaille vendredi ?

Jeudi a l'heure que vous voulez. J'ai rien de prévu de toute l'apres-midi/soirée.

Toujours bon pour moi, ça joue pour vous Jidy9 et Ipom ?

Retour