G
Guest
Guest
Jezaiba, on pourrait dire que c'est une occasion en or pour me rendre mes PUTAIN DE QUATORZE FRANCS CINQUANTE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Mais c'est fini de briser mes rêves d'enfant oui? :' |
Tiax a dit:Mon avis compte pas, j'vais être tout biaisé à cause du contexte, une fois de plus.
C'était une façon de t'assurer ma compréhension bienveillante <3Tiax a dit:Je dois pas avoir l'éducation nécessaire pour apprécier une telle référence.
Mon sens moral m'interdit de te laisser dans une telle confusion concernant la pucelle qui sommeille en toi, il faut que tu saches qu'elle est capable de provoquer à elle toute seule une cohue de pogo sur sa gueule. Hors de contrôle j'te dis. J'ai rien pu faire d'autre que de suivre le mouvement, à mon petit niveau < 3.Tiax a dit:Bref, j'ai adoré, même si Epsil-la-grande-voyageuse-mais-seulement-en-première-classe a passé son temps à me déconcentrer (avant de s'épandre généreusement en cris de pucelle dès que Pop Hip est arrivé. Ou alors c'était moi, j'hésite) et que les bières étaient quand même un *peu* reuch sa race.