Ah bah perso, j'ai moyennement aimé.
J'ai passé une très bonne soirée car j'étais avec des anciens potes, des nouveaux potes & des amis de ma copine qui étaient tous excellents, mais alors la soirée c'était dur quand même.
Le live était très bon au début, mais après une ou deux heures le mec a vraiment commencé à déconner à plein tube, et vas-y que j'te balances 15 breaks à la minute, le dancefloor était tout mou vu que les gens arrivaient plus à suivre. J'veux bien que ça soit une zik de trippé, mais faut pas que ça prenne le pas sur le fun.
Surtout que le mec abusait complétement sur le son, j'crois pas avoir jamais entendu un tel volume dans une soirée, et vu que le bar a épuisé ses réserves de boules quiès en deux heures, j'étais apparement pas le seul que ça dérangeait.
Enfin, bonjour l'ambiance de merde, y'avait bien la p'tite famille Goa habituelle, mais à coté de ça, entre les dealers, les clubbeurs-mes-couilles, les pouffes & les fouteurs de merde, c'était le bon stress des familles aussi bien dehors que dedans.
Donc pour moi, vous avez pas loupé grand chose, j'aimais déjà moyen le concept de Goa en pleine ville, mais j'crois que là c'était la pire que j'ai faite (même si comme je l'ai dis plus haut, c'est resté très sympa malgré tout grâce à plusieurs personnes en or).
J'vais attendre sagement l'été et ses soirées au millieu de la forêt/montagne (ou alors un p'tit truc privé en petit comité, j'en ai déjà fait plusieurs et là c'est vraiment génial, tout le monde est relax, social comme pas deux, tu peux causer à n'importe qui en sachant qu'il sera sûrement hyper sympa).