Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
qui n' est jamais rentré de teuf en caisse avec le BPM qui lui pulse la surrénale ?

qui n' est jamais rentré de teuf en caisse avec les basses qui claquent dans les fentes présynaptiques ?

ha ben , on est Ok . ça à un nom : CEY LA GROOVE-MOBILE !!!!

démonstration :

[youtube]PIYN64FC-AY[/youtube]

:mrgreen: :rolleyes: :mrgreen:

Oh fuck! Le type c'est une connaissance à toi?
Ben mon vieux la MD c'est pas pour les pins-pins

Question de la plus haute importance : quelqu'un connait-il pire torture sur le plan moral que d'être arraché à son sommeil par les contraintes de la société (elle a que des problèmes)?
Plus sérieusement, quelqu'un connait-il un remède miracle à la tête dans le cul (j'interdis quiconque de citer un psychostimulant, fusse-t-il du café)

OUI !
J'ai ma potion magique ^^ mais c'est pour les cuites. Je sais pas si ça t'interesse mais je post :

4 citrate de betaine
4 aspirine
2 litres d'eau

a boire a4 en fin de soirée, avant d'aller dormir.

Ah ouais mais comme tu dis c'est pour les cuites ça. Pour les cuites quand je rentre chez moi j'ai qu'un seul remède qui fonctionne : apporter la bassine au pied du lit avant de me coucher et régler tout ça le lendemain, osef la gueule de bois, alca seitzer've de leçon

La t'es juste out ? Pourquoi pas le café alors ? t'as quoi contre le café ? IL t'a fait quoi le café ? Il tue pas les bebes phoques le café.

Ouais,vive le café !

La désencyclopédie a dit:
A savoir qu'il faut considérer le café comme l'instrument principal de nos tyranniques dirigeants capitalistes, si le café venait à manquer un jour c'est toute l'économie tertiaire qui s'effondrerait. Des centaines de milliers d'employés s'écrouleraient de fatigue devant leur écran d'ordinateur, laissés à eux-mêmes face à leur travail inintéressant. C'est la raison pour laquelle l'entreprise multi-galactique Café Starbucks dominera un jour le monde en s'appropriant le monopole du café et tiendra alors le monde par les couilles. (Le résultat sera le même quand le Maroc aura été rayé de la carte par les Jésuites et quand les ressources naturelles en alcool viendront à manquer. Ce seront alors des milliards d'employés de toute la planète qui dépériront, car privés de leur antidépresseur post-journée de merde inutile au taf.)
Ça calme hein!

putain a part du café , des seringues electriques d' epinephrine de réa , et des decongestionants nasaux ....

ma vie tient a un fil aujourdhui .

(celle de gouzou tient a un ressort de detente aussi :evil: )

5tr4t0 a dit:
Question de la plus haute importance : quelqu'un connait-il pire torture sur le plan moral que d'être arraché à son sommeil par les contraintes de la société (elle a que des problèmes)?
Plus sérieusement, quelqu'un connait-il un remède miracle à la tête dans le cul (j'interdis quiconque de citer un psychostimulant, fusse-t-il du café)

ça a pas d' age mais toujours aussi efficace : un sceau de flotte dans la gueule ---> AWAKE

Stradius a dit:

Le café

(ça t'apprendra à m'abandonner pour un vulgaire tas de ferraille)

Ouiii sinon BONJOUR LES GENS, en ce moment je souffre (euh, les gens qui essayent de lire autour de moi aussi, mais, c'est qu'il est plus bruyant que ma bagnole ce clavier, et c'est pas peu dire :shock: ), j'ai pas internet, c'est un vrai calvaire. M'enfin. Comme vous le voyez, je m'efforce de communiquer avec vous via des moyens rustiques (un cyber-café de merde, la médiathèque...), c'est une preuve d'amour qui devrait vous faire chaud au coeur.

Ha ça y'est t'es installée, cool! La vie étudiante c'est encore mieux qu'les vacances alors profite bien et fait toi installer l'net.

Bonjour la soeur !

Pour ceux qui ont vaguement suivi, finalement j'ai eu droit à un happy end, remboursement intégral des dommages causés en moins de deux (plusieurs centaines d'euros quand même), ça remplace pas le nature, mais c'est déjà ça, et p'têt que ça les rendre moins prompt à tout bousiller \o/

Heureux dénouement donc. Ça fait plaisir que ça finisse comme ça :)
Sinon une question parmi d'autre : avec le nouveau fofo y'a plus besoin de sousou? On nous aurait menti? :P

Tiax a dit:
ça remplace pas le nature, mais c'est déjà ça, et p'têt que ça les rendre moins prompt à tout bousiller \o/

Toi avoir perdu Bescherelle dans la bataille. :mrgreen:

5tr4t0 a dit:
Sinon une question parmi d'autre : avec le nouveau fofo y'a plus besoin de sousou? On nous aurait menti? :P

On a trouvé une super méthode à base de produits asiatiques, ça baisse les coûts de manière drastique.

Sinon, putain, j'en perd effectivement mon latin. C'est l'émotion.

Retour