G
Guest
Guest
MaladeMental a dit:Il y a des gens qui jouent à Fallout 3 ici?
Ce jeu est génial
Hérésie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaladeMental a dit:Il y a des gens qui jouent à Fallout 3 ici?
Ce jeu est génial
MaladeMental a dit:LOL! Repeindre un appart c'est dix fois plus useless que de passer une aprem sur la nes
pluto a dit:MaladeMental a dit:LOL! Repeindre un appart c'est dix fois plus useless que de passer une aprem sur la nes
Va l'expliquer à ma copine
MaladeMental a dit:Wah tiax, j'ai été obligé d'aller voir sur le TLFI pour savoir ce que c'était qu'une hérésie! Mais fallout 3, c'est cool, ça m'a fait découvrire le monde fallout et la je commence le 1. Encore quelques quêtes a finir dans le 3, mais je suis un peu saoulé par les bugs assez présents (la je crois avoir perdu 1/2h de jeu à cause d'un bug de sauvegarde, mon perso reste bloqué d'une manière trop chelou quand je charge ma partie...).
Mais fallout 1 à l'air génial
Ipom_ a dit:Waow, magnifiques ces peintures mescalinées !
Quetzal a dit:@guigz : ouai, c'est toujours lui, mon lapin sitter ( les bons sitters se font rare )
Tin, à 21 ans je commence a entendre parler du monde du travail, et ça a pas l'air cool... je comprend pas les gens qui ralent sur leus études, c'est quand meme super peinard :lol: