Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ben c le post a flood de qui veux . defouloir et accesoirement partage et debat ^^

moi je trouve ca bien le "post reply" jors sujet anarchique ... faut suivre quoi ^^

Dr_Oogie a dit:
ben c le post a flood de qui veux . defouloir et accesoirement partage et debat ^^

Oui c'est vrai tu as raison sur ce point mais des photos reste comme même cool non...

Carrément, bien sympa vos photos, ça fait plaisir :D

Hop, et puis si ça vous intéresse, j'ai fais un petit PowerPoint sur l'Art Visionnaire:

http://www.megaupload.com/?d=B6BKVODO

Je devais faire un PowerPoint pour des cours d'informatique avec sujet libre, par contre vu que l'informatique a un coeff vraiment faible je dois bien avouer que je me suis pas foulé ^_^''

faut que tu l'uploades sur un serveur. par exemple mega upload ou rapidshare 8)

en passant, amis g33k, vous en pensez quoi de la wwdc 2009 ? perso je trouve que les nouveautés sont vraiment pas nouvelles lol.. c'est du vrai foutage de gueule par contre...

Yeah, merci NIKOPOL, le lien marche maintenant :D

NIK0P0L a dit:
en passant, amis g33k, vous en pensez quoi de la wwdc 2009 ?

FAKE !

Le vrai geek ne tourne pas sous Mac et n'a pas de Ipod/Iphone.

mouais alors la je crois que tu devrais revoir ta definition de geek tiax... Steve Jobs est un des plus grand geek de ce monde mec... :lol:

couplé avec un grand talent de marketing ça a donné une marque que l'on admire ou que l'on hait pour diverses raisons (trop a la mode, trop cher...etc)

mais en attendant ils font certains produits high tech que personne ne fait... meme si certains autres sont de la pure merde... :wink:

on ne peut pas dire qu'apple n'est pas une marque pour geek serieux...

Tiax a dit:
NIK0P0L a dit:

FAKE !

j' en connais un qui a un ou 2 pc , mais surtout 3 macs dont 1 (fin 1et demi^^) un mutain de monstre "bete de course" qui tourne aussi en pc . apres j' y connais rien ,
mais ce serait comme dire qu' un passioné de voitures doit rouler subaru impreza... moi je prefere une shelbi 78 bonne propulsion ou meme une bonne 944 moteur a plat a l' arriere qui tord du cul et perd la motricité sur mouillé , ca permet de presque aussi bon chronos, mais au moins c' est freestyle en la" sortie de pifpaf" ... NA

comme un grand sage disais recement a ipom ^^"nooon ! le but ne compte pas tant. ce sont les chemins que l' on emprunte qui forme l' etre que l' on devient !!!

voila , le hors sujet philosophique du jour .
mardi 05h47 . BoOnjOouur

ok ...puisque tout le monde poste des pics ici, jm'y met aussi!

jpeux te piquer l' image pour la ... bidouiller refaçonner touusa ou tu l' a faite toi meme ?
(si je prend c pour le ton teintes , bref..mais si tu l'as crée , vu le nombre d' heures je comprendrais ^^)
+

Tiax a dit:
NIK0P0L a dit:

FAKE !

Grave, et nikopol tu te trompes trop quoi, le vrai geek à un pc inutilisable par n'importe quel quidam, un mac c'est la définition de l'accessibilité. Moi je dis non!

(un geek c'est un gars comme moi qui quand il à trop la flemme de bouger de son pieu dicte les touches exactes qu'il faut taper pour que son pote puisse mettre de la zik... je connais mon arborescence par coeur par exemple, et la majorité des noms de fichier que j'utilise fréquemment. sous mac, tu navigues à la souris, beurk beurk beurkkk!)

L'iphone c'est l'accessoire fétiche du fashion geek qu'a d'la monnaie moi j'te dis... openmoko ça c'est geeky phone!

Dr_Oogie a dit:
jpeux te piquer l' image pour la ... bidouiller refaçonner touusa ou tu l' a faite toi meme ?
(si je prend c pour le ton teintes , bref..mais si tu l'as crée , vu le nombre d' heures je comprendrais ^^)
+

ah ouai vas y..fais ce que tu veux, c pas moi qui l'ai cree, jlai juste trouver sur le net.. j'en ai d'autres, je crois que ces des photos prises avec HDR Blooming effects (pas sur cque ca veut dire mais bon jsuis pas photographe :D)

jaime bien ces photos ca me rappele un peu les couleurs sous l'acide :)

edit: en voila une autre :D

ToToro a dit:
Carrément, bien sympa vos photos, ça fait plaisir :D

Hop, et puis si ça vous intéresse, j'ai fais un petit PowerPoint sur l'Art Visionnaire:

http://www.megaupload.com/?d=B6BKVODO

Je devais faire un PowerPoint pour des cours d'informatique avec sujet libre, par contre vu que l'informatique a un coeff vraiment faible je dois bien avouer que je me suis pas foulé ^_^''

En plein dedans,c'est mortel ToToro ! :D

Surtout les arts de Alex Grey ! qui sont tout simplement magnifique et tellement mystique.

Tu fais ça avec quoi déjà...PowerPoint. :roll:

Putain elles poutrent le lapin vos ptites (ou grandes) photonounettes! Merci pour le sharing et oubliez pas de les mettre sous license libre pour pas qu'un vieux magasine d'art vous les pique ^^

nan pasque je demande avant , je passe parfois des heures a faire un avatar ou des jours sur une "photo" et j' ai souvent une mechante rage quand je voisquelqun que je connais pas qui la met en avat ou illustration dun truc ^^

prefere demander avant perso .. mais cool Merci

@maladeM : serieux ca arrive bien souvent

Guigz a dit:

Si j'ai bien compris là,attention....

La dedans en d'autre de tous les bonnes s' infos,il y as un bulletin de vote à téléchargé et apparemment celui-ci ,aurait pu être présenté hier au bureau de vote au lieu de voté pour tous les autres abruti.C'est bien ça ?

Car j'ai lu un peu le programme et wouah ! en plein dedans mise à part quelques trucs mais bon,on ne peut par être d'accord avec tous le monde.Mais je me demandais pourquoi tu ne l'as pas mi bien avant les élections.Histoire qu'on n'aurait pu faire la blinde de copie et faire tournée tous ça...

Merde, j'aurais du le faire quand j'ai posté la pub pour le parti pirate :/

Retour