Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
En parlant de ça, je trouve le bouquin bien supérieur au film, les idées de l'auteur sont 'achement plus développées, et y'a quelques scènes à crever de rire en plus.

Même la VF est potable, c'est dire !

Il existe une version française...

Excellent ! :D

Pas sur la FNAC en tout cas.En même temps...

J'avoue vue le prix j'ai pas hésité, commandé aussi ! J'ai payé plus cher pour manger a midi :mrgreen:

Sebastian a dit:
J'avoue vue le prix j'ai pas hésité, commandé aussi ! J'ai payé plus cher pour manger a midi :mrgreen:

:lol:

Oui c'est claire !

Et pas mal les packs qu'il font aussi.Genre 3 bouquins pour 20e.Intéressant... :D

En parlant de bouquins, j'ai lu y'a quelques mois Flash ou le grand voyage de Duchaussois. C'est une autobiographie.
Duchaussois raconte son périple de Paris jusqu'à Katmandou par voie terrestre pendant les années 60. En chemin, il lui arrive plein d'aventures c'est pas trop mal. A Istanbul, il découvre le cannabis; puis à Katmandou il va tomber dans la dépendance à l'héroïne et il vit dans un "hôtel de hippies" (l'hôtel le moins cher de la ville en fait).
Y'a certains trucs pour lesquels on a vraiment l'impression qu'il invente sa vie mais le livre reste agréable. Le truc intéressant dans ce livre c'est qu'on se rend compte un peu mieux qu'avant ce que c'est d'être accro à l'héro. (Je ne prétends pas du tout savoir ce que c'est je dis juste que ca expose bien le truc.)

Putain et j'la fait où ma chromatographie!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Guigz a dit:
Tiens une p'tite questions si il y a quelqu'un qui passe par ici:
( il est bien ce topic, cela me faisait chiez d'en créez un pour ça!)

Quelles sont les différentes méthodes d'analyse de pureté des substances synthétiques?
En particuliers, celles qui nous sont accessibles, par leurs coût peu élevés et leurs disponibilités.
Mais pas les test de marquis & co, je recherche plus de précisions ( composition exacte ET quantité )

Si vous avez une idées des endroits ou ça peut se faire et a quel prix ( sachant que ça ne doit pas être donné!).
Merci.

tu releve sur un site de source sure lesproprietées physicochimiques pour chaque sel et base et la molecule.
tu procede ensuite , a des test de dilutions dans divers solvants et dissolvants (ya marqué dans les proprietées soluble ethanol a 0° 1:200 par ex) a differents degres comme indiqué.
tu conais ensuite le % exacte (selon ta precision biensir) que contient ton produit .
une fois isolé , tu sais ou est celui que tu cherche , tu peux marquis dessus mais pas important .
apres , y' a la partie inconnue , et la , soit :
par deduction (si tu pense que ya 90% de chance que ce soit caffeine , ben tu refait le meme test avecproprietées physicochimiques de la cafeine)
sinon tu y vas a taton , par elimination..

ou alors t' as du blé , tu fais un chromatographie , mais dans ce cas vient investir , on fait un labo ;)

Quetzal a dit:
Seb qui change d'avatar... aurait t il mal pris que personne ait capté que le précédent c'était une teuf ? :ninja:

Grillé (le pire c'est que c'est vrai) :mrgreen:

Ca m'a vraiment surpris que vous soyez tous bigleux a ce point la ... m'enfin pas grave c'est corrigé maintenant :D

Bah moi j'avais vu... J'aurais du crier "BINGO" en appuyant sur un buzzer...?

Sebastian a dit:
Quetzal a dit:
Seb qui change d'avatar... aurait t il mal pris que personne ait capté que le précédent c'était une teuf ? :ninja:

Grillé (le pire c'est que c'est vrai) :mrgreen:

Ca m'a vraiment surpris que vous soyez tous bigleux a ce point la ... m'enfin pas grave c'est corrigé maintenant :D

c' est quoi seb sur ta photo ? t' y etais au concert de patrick bruel ? c' est lui sur la photo qui chante ?

:arrow: :roll: :arrow:

edit : putain nan mais c' est pas dur , y' a moyen , mais oué , ya moyen de le faire .apres , c' est encore mieux que jesus qui fait des ptits fours.
09053109555674474.jpg

*ouais jai "censuré vite fait" pis tfacon ca reste vague .. (quoi que) moi ca mlaisse reveur
acetone2007467.gif

coc2008117.gif

sur ce ..

re edit ; han merde g un peu oublié de "censurer " la derniere page ..tfacon personne a lu jusque la :shock:

C'est quand-même mieux de censurer, ne serait-ce que le résultat ;)
Sait-on jamais que jcv passe par là...

Voilà 8)

Il y a des gens qui jouent à Fallout 3 ici?

Ce jeu est génial :)

Ipom_ a dit:
C'est quand-même mieux de censurer, ne serait-ce que le résultat ;)
Sait-on jamais que jcv passe par là...

Voilà 8)

a mon avis JCV e claquera avant .. je dois avouer que j' ai compris les procédés ya moins de 6 mois, et encore , pas sur , et en plus , sur le papier ..
donc Jcv .. il a du taf ^^

Hihi, Oogie, de toute façons même sans censurer quasiment personne ici n'est capable de traduire et ensuite créer la synthèse adéquate (^_^)

Et les très rare personnes qui en sont capables peuvent facilement trouver de quoi tu parle :P

l'inversion des liaisons entre la pseudo C et la vraie provoquent elles un changement au niveau des effets ?

c'est la question que je me pose en fait... à mon avis, c'est moins bien...

mais bon sait on jamais xD

http://abandonia.com/en/games/4729/Pyrotechnica.html

Hé les gars déconnez pas ça c'est du jeu ça c'est du lourd ya pas moyen faut que vous testiezzzzzz!!!!! (enfin bon, tout de facon tu peut pas vraiment test quand même quoi...)

Marche sous dosbox, si vous needez de l'aide pour faire marcher ça je suis dispo ;)

Nan faut que j'arrête les jeux vidéo moi, j'ai passé mon aprem sur la Super Nes alors que j'ai un appart' à repeindre :roll:

Retour