Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Faut croire qu'elle avait pas le sens de l'observation.

MaladeMental a dit:
Je pretextait une grève du sexe... CQFD.
Toi aussi tu devrais t'abstenir de faire pousser de la sauge, dans le doute.

091023105542813270.gif

Supervixen a dit:
SINON, moi, ma déclaration d'amour préférée c'est : "si je n'étais pas mort je te baiserais encore".
C'est punk, ça sent l'homme, la sueur la bière et le piment de Cayenne, tu peux pas test.
(nan mais sans rire il y... oui bon bref.)

Je l'attendais plus et me disais "ben merde,elle m'as oublié " :cry: .Mais non ! sympathique comme déclaration. J'adore !

Mais non je sais,
:arrow: ,
c'est bon,c'est bon...

Ombre parmis les ombres
des nocturnes torrides
Je me perds dans le nombre
Pour atteindre au sordide ;..

Y'a vraiment une meilleure biodisponibilité de la mmcat par voie nasal, ou c'est juste pour le plaisir de s'arracher la gueule?

edit

Ah,qu'est que j'ai dit déjà ? Heeeuuuuu attend.

Voilà.

Personne joues de la guitare pas hasard parmi vous . :roll:

ambulance a dit:
siiii je joue.

Vraiment ?

les gars qui communique par , :finga: ,j'ai du mal à les croire.

:D

Non si c'est vraiment c'est le cas,pour maitrisait un minimum et savoir lire une partition ,combien de temps d'apprentissage (seul) environ ?

Guigz a dit:
Y'a vraiment une meilleure biodisponibilité de la mmcat par voie nasal, ou c'est juste pour le plaisir de s'arracher la gueule?

ben ... si tes un gros tox bien depucellé des narines , la biodispo, je sais pas , mais l' assimilation , et bien 3 ou 4 fois plus rapide , donc pic plasmique plus rapide .... donc sensation de rush plus jouissive ....

---> implique: vie plus courte , donc descente , de plus haut , et plus vite

---> implique risque de pharmacodependance accru +++ par voie nasale/rectale/veineuse .

Jeune__Peyotl a dit:
[

Non si c'est vraiment c'est le cas,pour maitrisait un minimum et savoir lire une partition ,combien de temps d'apprentissage (seul) environ ?

Ca dépend si t'es doué ou pas (dextérité, capacité d'apprentissage etc.) et combien tu t'investis. Pour jouer des trucs simples et lires des tabs, quelques mois, à peine si t'es motivé. Pour le solfege, j'en sais quedal. Pour jouer correctement, on va dire que si tu t'y met vraiment, en un an c'est bon.

Bien sur que c'est vrai.
:finga: et ce smyley ne signifie en aucun cas une deficience mentale mais bien une originalité elegante, sobre et raffinée.
toussa pour dire que ta confiance, tu te la bourre ou je le pense.

Sinon le solfege ( puisque tu parles de partition) n'est pas indispensable pour la guitare, mais c'pas mal de savoir ( perso moi connais peu ou prou ). Il faut par contre savoir lire les tablatures, ces dons du ciel.

Retour