Guigz a dit:
Si vous aviez 20 jours de libre au mois de novembre et l'envie de partir...loin...vous iriez ou?
J'me tâte entre l'Inde, la Thaïlande et l'Argentine? En mode sans le sou par contre.
je pars le 8 a hanoi , escale a maurice .. j' y reste 5 semaines avec mon sac a dos ... j' ai 1400 bornes a faire (tranquille en 5 semaines et ya un train) jusqua l' extreme sud , pour reprendre l' avion ..
pas pu avoir de VISA Laos et Cambodge a cause des VISAS que j' ai deja de l' inde et Birmanie ... doivent pas etre potes .
non voila XD
me restera plus que chine/japon de ce coté la , l' afrique , j' en ai bouffé etant gosse donc ca va aller...
jfinis l' asie , et apres , amerique latine a coup de 4 ou 6 semaines par "aeroport".. ca va etre faisable
et si jarrive a pas rester scotché au YaaB ' en birmanie je devrais reussir a ne pas scotcher Bogota XD dlé volonté mon p'ti' gar
hey note les gens : moi aussi je kiff america latina , yde plus je parle courrament espagnol , mais croyez moi , le nord de l' inde (sud aussi) coté nepal ou birmanie (passage de frontiere durant le voyage) , a pied , ben de la spiritualité , ca en deborde , de chaque etre vivant , de tout ce que tu touches ou cré .. putain on m' aurait pas dit que c' etait en afrique dans les livres , moi je l' ai senti la le berceau du monde , vichnou qui porte la planete, "shiva" les mecs qui bossent 12h par jour , mais qui passent 7 heures au temple (a toutes les "pauses") ..
ben franchement ... j' ai hate de visiter l' america du sud , mais presque (vraiment) envie de me refaire un corchet (ca chie un peu au srilanka par contre) vietnam taillande birmanie inde nord, inde sud /stop /pakistan pas bon , encore moins de ce coté) bref 5 mois 5000/6000 km , bien envie de faire celuila (en fait un ajout bout a bout des deja fait ,histoire de savoir ou tu vas) avant de commencer america latine.
ouais methodique .... mais c mieux , a trop vouloir visiter , comme les drogues , on "s'y perd" .. me suis deja paummé , laissé des plumes , ben les voyages un conseil , un bon plan de route, moi en metiere de substance javais pas de plan de route....ben au moins g appris ca ..
les meilleurs trips a faire c les voyages . ca coute meme pas plus cher que la came ( consommateur d' heroine ou coke crack qui y passe son gramme /jour ...plus cher)
bref ya un putain de jour ou tu te maudit pasque tu reste incrusté aux poils du tapis comme de la merde seche ...
tu prend un billet tu te casses , t'apprend la vie ,dans des trucs que t' imaginait meme pas .. ca vaut bien 1 mois sous trip , et quand tu reviens t' es bien mieux ....
c' etait un message de l' eglise evangeliste "avec Oogie dites non a la drogue et oui au Voyages"
jesus vous aime alah agbhar et "oulaibouk tou norrgui" (citation d'un celebre ecrivain qui le deviendra bientot grace a ses citations perspicaces)