G
Guest
Guest
On veut des photos de ton engin de mort Oogie, faut que je sache avec quel ratio je peux ouvrir les paris sur ta survie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:Rien avoir, mais je dois tout le temps me loguer sur ce nouveau fofo, jcomprend rien, parfoi jsuis logué sur un onglet pas sur l'autre, puis ca se delogue, puis...jcomprend rien ! jveux ^etre tout le temps logué stouuuu
Et deuxième chose, jsuis dans la merde, ma nouvelle peruvienne est cuisinière ! Jsuis foutu, si je l'invite chez moi, ya aucun moyen que je fasse de la bonne bouffe. Si on va au resto, il lui faut des trucs "bons" et en espagne, tu vide ta bourse pour ça (70€ hier, dhaaa)! ( mais fort heureusement, je vide mes bourses aprés aussi :nod: ). (Merde, ca fait la deuxième foi que je parle du truc du resto, jvais me faire griller )
ambulance a dit:Pas de question, mais alternative, à ce stade la :
GHB powaaa ! :finga:
Je plaisante of course
oOMaladeMental a dit:
C'est moi. (non, je sais pas mais il est drole)ambulance a dit:C'qui ce vilain ?
MaladeMental a dit:quatre-ving-dix-neuvième page de mon doudoutopic :heart:
Tiax a dit:Trop la classe, j'entre dans ma cuisine à l'instant, "Tiens, ça sent le pop-corn? ... OMG NOOOOOOOES!!!"
J'ai oublié d'enlever du four les épis de maïs que je m'étais préparé pour le repas du soir.
Il y a 6 heures de cela.