Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
On veut des photos de ton engin de mort Oogie, faut que je sache avec quel ratio je peux ouvrir les paris sur ta survie.

Rien avoir, mais je dois tout le temps me loguer sur ce nouveau fofo, jcomprend rien, parfoi jsuis logué sur un onglet pas sur l'autre, puis ca se delogue, puis...jcomprend rien ! jveux ^etre tout le temps logué stouuuu

Et deuxième chose, jsuis dans la merde, ma nouvelle peruvienne est cuisinière ! Jsuis foutu, si je l'invite chez moi, ya aucun moyen que je fasse de la bonne bouffe. Si on va au resto, il lui faut des trucs "bons" et en espagne, tu vide ta bourse pour ça (70€ hier, dhaaa)! ( mais fort heureusement, je vide mes bourses aprés aussi :nod: ). (Merde, ca fait la deuxième foi que je parle du truc du resto, jvais me faire griller )

Quetzal a dit:
Rien avoir, mais je dois tout le temps me loguer sur ce nouveau fofo, jcomprend rien, parfoi jsuis logué sur un onglet pas sur l'autre, puis ca se delogue, puis...jcomprend rien ! jveux ^etre tout le temps logué stouuuu

Et deuxième chose, jsuis dans la merde, ma nouvelle peruvienne est cuisinière ! Jsuis foutu, si je l'invite chez moi, ya aucun moyen que je fasse de la bonne bouffe. Si on va au resto, il lui faut des trucs "bons" et en espagne, tu vide ta bourse pour ça (70€ hier, dhaaa)! ( mais fort heureusement, je vide mes bourses aprés aussi :nod: ). (Merde, ca fait la deuxième foi que je parle du truc du resto, jvais me faire griller )

technique mec !
hop avant de mager apéro , sangrilla , tequIIIIla , con tapas .. une deuxième tournée (bonnes les tapas) , et c bon entre lalcool et les tapas , elle a plus faim , t' es pas reuiné, et mieux elle est deja ivre a 21h :mrgreen:

des question ?

ambulance a dit:
Pas de question, mais alternative, à ce stade la :

GHB powaaa ! :finga:

Je plaisante of course

chose promise , chose due

allé .

qu'on vous y reprenne pas, et roulez moins vite

0001qdrhnm4.gif

MaladeMental a dit:
quatre-ving-dix-neuvième page de mon doudoutopic :heart:

C'est toi le plus fort. :prayer:

Oueeeeeeeeey !

Demain jpars en gros Week eunde psychédéliiiiique !

yééééiiiiiiiiiih :lol:

Où donc ? Et t'as quoi dans ta mallette "Las Vegas" ? :D

Trop la classe, j'entre dans ma cuisine à l'instant, "Tiens, ça sent le pop-corn? ... OMG NOOOOOOOES!!!"

J'ai oublié d'enlever du four les épis de maïs que je m'étais préparé pour le repas du soir.

Il y a 6 heures de cela.

Tiax a dit:
Trop la classe, j'entre dans ma cuisine à l'instant, "Tiens, ça sent le pop-corn? ... OMG NOOOOOOOES!!!"

J'ai oublié d'enlever du four les épis de maïs que je m'étais préparé pour le repas du soir.

Il y a 6 heures de cela.

Qu'unechose à dire :
PWND

Retour