Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
'tain bâtard, et la carte vitale ???

Supervixen a dit:
'tain bâtard, et la carte vitale ???

nan mais je suis sorcier/marabout/envouteur/droguiste et drogué , pas docteur .
jai pas signé sur le registre , je fais du black .

donc en fait ça sera 55 euros en cash , sauf si tu prends le forfait 12 seances nichons a l' air là je te fais une reduc a 38 euros la seance, reconduction tacite .

et le forfait je-te-raque , coute seulement 34 euros la seances pour 40 seances reparties sur 20 jours

J'assurerai même la traduction en langue anglaise. (mais si chuis cap)
Espagnol par contre va falloir quelques années d'entrainement.

pré-edit (c'ey kiffant) : "REPRODUCTION TACITE" .

putain c'est grave le kif, posé dans mon pieu avec mon laptop, accès à mon pc un étage plus bas avec serveur ssh, nfs, transmission (torrent), en plus j'écoute du rap japonais (tha blue herb!) qui en envoie du coquinou!

Sinon bouquinage de "le prophète" de khalil gibran, trop bon à dévorer des yeux et du cerveau :)

MaladeMental a dit:
putain c'est grave le kif, posé dans mon pieu avec mon laptop, accès à mon pc un étage plus bas avec serveur ssh, nfs, transmission (torrent), en plus j'écoute du rap japonais (tha blue herb!) qui en envoie du coquinou!

Sinon bouquinage de "le prophète" de khalil gibran, trop bon à dévorer des yeux et du cerveau :)

t'as vu la lumière ? ils ton enlevé ?

tu parles une langue neanderthalienne ?

mi compren' rien kosa ou di !

et moi qui cherchait un fauteuil ergonomique ou fauteil a masser pour ma mOman cherie ....

me voila bien ennuyé en visionant la morphologie de l' "engin"

troublant ? pas cool pour moman

Voir la pièce jointe 3532

Euh. :shock: C'est fait exprès, tu crois ?

Tcheuh trop bon (surtout par derrière) le fauteuil :D

Moi j'ai fait un rêve bâââddddant s'te nuit, laisse tomber, un mec qui m'fait test la rabla, mon meilleur pote qui goute (chez ma grand mère) et qui devient accro, moi dans le dilleme entre "chasser le dragon ou pas"... Fin bon... Me fait penser à une phrase : "Si t'a pas d'hallu pour la rabla c'est tendu". Huhuhuh. Sinon il fait beau, nuageux, mais beau.

MaladeMental a dit:
Huhuhuh. Sinon il fait beau, nuageux, mais beau.

Ouay, un peu pareil en fait.

ouais je memmerde chuis meme pas defoncé g que de lherbe des benzos de l' alcool et des trucs 2c , je vais montrer ma bite sur skype
tchuus les loulous

Tien, encore que des topic fr sur la page d'acceuil. Ou alors c'est un nouvelle fonction et j'ai capté ? :o

Putain, j'ai un stock de SuperSilverHaze pour 1 an, et je peux pas la fumer, ca me pette les couilles, je suis la avec mon 0.6g de mauvais shit :cry:

Jsuis en Espagne... et encore pour un ptit temps (Erasmus). Ma Brume Argentée,elle, est en Belgique :wasted:

Le pire, même si trés drole, c'est de voir mon pote la "gouter" , tout def, sur skype ^^

Disons que ouai, plus facil d'acheter de la beuh que du tabac (yen a pas en grande surface, ni en librairie... que en "tabacco", faut gérer quoi ^^ ), on en trouve sur les places en 2 minutes... surtout du shit ( "mauvais" selon mes critères) et de la beuh, soit mauvaise soit potable mais trop cher!
Faut dire, je me suis habitué a la qualité autoprod bio et/ou Amsterdam

Je te parle même pas de la bière... :vom:

Retour