Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
\o/

Quand même!

C'était pas dur avec mon indice, hé !

"Ne fait pas de compromis sur le genre" -> Deus Ex, c'est toutafay logique voyons.

.. tu mérites châtiment, pour l'indice.
Je m'attendais à ce que tu parles de Mario Kart ou des Sims, là.

Tu reçois des insultes, il semble, pour préférer ce jeu à Planescape Torment.

C'est un duel au sommet, mais ayant joué à Deus Ex plus jeune que quand j'ai finalement testé Torment, le premier a eu bien plus loisir de modeler mon petit coeur d'enfant afin d'y laisser des émotions et des souvenirs impérissables.

Pis merde, DEUS EX QUOI! Rien que pour constituer l'exemple même de la série qui passe de mythique à nazebroque à cause de ces putains de consoles, tu peux lui rajouter le statut de martyr.

*lance une carte routière sur le monsieur*

Ca va si je poste une photo de mon trou-de-balle dans le topic "PHOTOS"? Juste pour représenter mon état d'esprit actuel. Enfin, j'pourrait aussi le faire dans "A quoi je pense"... Si t'es pas d'accord tiaxou, avec des lunettes de soleil ça passerait mieux?sed

C'est vrai que ça manquait cruellement à la convivialité et à l'ambiance chaleureuse de ce forum, un goatse.

Oui, je trouve aussi u_u

Enfin, on à déjà l'autre vieille super chouette qu'a pas pu passer plus de 2 heures ici...

MaladeMental a dit:
Ca me rappelle un bouquin, Une Ordure d'Irvine Welsh, dans lequel le récit à la première personne [un flic raciste-misogyne-xénophobe-corrompu-à-l-hygiène-douteuse-et-tout] était peu à peu envahi par les pensées du Ténia qui avait élu domicile dans le corps de notre bienheureux narrateur. Avec une mise en page particulière qui signalait que nous nous trouvions dans l'intestin du monsieur.
Enfin, épique.

Dr_Oogie a dit:
Quetzal a dit:
En Valencia :)

Tu te debrouille en espagnol ? appris ou ?

Ca a ses bons cotés, même trés bons cotés, cet Erasmus
Haha quel journée génial, levé a 14h avec mon petit sourire de l'homme comblé, soleil sur ma terasse, avec comme unique possibilité profité de ma journée a être heureux sans rien faire. Mais qu'a t il bien pu vouloi dire par "monde de merde" ?

natif de Accous , bearn/pays basque "français" (attention avec ça ^^) .
bref j' ai pas l' ecrit , j' ai toujours seché les cours d'espagnol vu que je le parlais (je regrette) ... mais bon , voila l' ecrit est merdique, mais forcement avec un accent du sud ouest, et pas mal de temps passé a Bilbao/san seb , irun , et le pays basque "espanol" (mea culpa eta) ben j' ai appris un espanol, basque/bearnais francisant , que les espanols comprenent tres bien , et je les comprend aussi bien .

apres . l' ecrit ....
pis de toda manera me gusta mas hablar con amigos o contigo commo lo hecho ahora, que escribir mi bibliografica en este idioma ^^.
c' est une langue :
1 vivante
2 fretillante de vie , et d' illustrations , facile "a parler " enfin .. je l' entend comme mes roulements caisse claire, tous s' imbrique ...
limite plus de facilitées a la poésie espanole (mis a part fautes d' orth)
lo mejor del dio a mi gusto es despues calor en la tardes antes la noche en la primavera
, quando toda la cuidad se va a beber sangrilla i tequiiiiilllllaA con tapas :mrgreen:
avant 17h30 c' est desert... 18h ---> 23h c' est la peuplade des bistrots et des rues... j' adorre .

me falta mucho .
hâte de revenir .

mais je ne connais que peu Valence , juste y etre passé ..
mais toujours heureux de trouver des expat en espagne ou des espanols ou hispanophones sur internet :mrgreen:

a cada dio un beso
'sta luego amigo

yo tanpoco no he estudiado espanol en la escuela, y no se escribirlo o conjugarlo bien
Es que fue en Mexico y en cuba alogunas veses, viajando solo, aprender poco a poco
Y ahora aqui
Mais je plussoie, c'est une langue bien vivante. Dis la même chose en francais et en espagnol, dans le 2ème cas c'est plus chaleureux, plus entousiaste. Esperar = attendre ou esperer , lo siento = desolé , ya plus de sentiment no?

Sino, la boisson national ici, en botellon, c'est sangria et Calimocho (vin coca). Fin quoi qu'ils boivent c'est rarement bon enfaite... et leur bouffe est d'une qualité bien inférieur a la Belgique aussi ( et c pas une question d habitude, je reconnait la qualité de la bouffe dans de nombreux autres pays ^^ )
pq jparle de ca moi, jsais plus

a oui, donc le lancer de nain sodomite fistfucké... pour ou contre c'est ca ?

Tant que le nain est pas imberbe, pour!

Sinon pour l'espagnol, y'avait un argentin (picollooooo) dans mon iut, j'ai toujours halluciné qu'il préférait aller sur des sites en espagnol qu'en anglais ou français... Il devait donc trouver ça plus chaleureux ^^ (je précise que les sites de warez espagnols ont souvent un design à crever de rire kitchement. C'était ça qui m'avait interpellé.

Retour