Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
Disons que ouai, plus facil d'acheter de la beuh que du tabac (yen a pas en grande surface, ni en librairie... que en "tabacco", faut gérer quoi ^^ ), on en trouve sur les places en 2 minutes... surtout du shit ( "mauvais" selon mes critères) et de la beuh, soit mauvaise soit potable mais trop cher!
Faut dire, je me suis habitué a la qualité autoprod bio et/ou Amsterdam

Je te parle même pas de la bière... :vom:

tequiiiillllaaaa mon ami , pasta fresca tequilla Itzela pastilla todo por la fiesta :nod:

ou es tu en espagne ?

ambulance a dit:
Dr_Oogie a dit:
ou es tu en espagne ?
Ben en espagne, pardi.
question pourrave, l'aut' con, oué !

Dans notre pays ( de flics, à tous les coins de rue, yen a 100 ), le tabac ne circule pas en grande surface, ni en librairies, juste bureux de tabac, et certains bars. :finga:

malin vas .

tu crois que quoi j' ai la guardia en photo au dessus du lit ?
passé plus de temps avec leur sirene stridente au cul ou a ********* des fourgons qu' a balancer .

je demandais un departement , pas son adresse . ou une regio , catalan , pais basco , ou une ville (c grand) san seb , gibraltar madrid barcelone .... stou .

et le pire c' est que ça partait d' une bonne intention .... bref

En Valencia :)

Tu te debrouille en espagnol ? appris ou ?

Ca a ses bons cotés, même trés bons cotés, cet Erasmus
Haha quel journée génial, levé a 14h avec mon petit sourire de l'homme comblé, soleil sur ma terasse, avec comme unique possibilité profité de ma journée a être heureux sans rien faire. Mais qu'a t il bien pu vouloi dire par "monde de merde" ?

Quetzal a dit:
En Valencia :)

Tu te debrouille en espagnol ? appris ou ?

Ca a ses bons cotés, même trés bons cotés, cet Erasmus
Haha quel journée génial, levé a 14h avec mon petit sourire de l'homme comblé, soleil sur ma terasse, avec comme unique possibilité profité de ma journée a être heureux sans rien faire. Mais qu'a t il bien pu vouloi dire par "monde de merde" ?

natif de Accous , bearn/pays basque "français" (attention avec ça ^^) .
bref j' ai pas l' ecrit , j' ai toujours seché les cours d'espagnol vu que je le parlais (je regrette) ... mais bon , voila l' ecrit est merdique, mais forcement avec un accent du sud ouest, et pas mal de temps passé a Bilbao/san seb , irun , et le pays basque "espanol" (mea culpa eta) ben j' ai appris un espanol, basque/bearnais francisant , que les espanols comprenent tres bien , et je les comprend aussi bien .

apres . l' ecrit ....
pis de toda manera me gusta mas hablar con amigos o contigo commo lo hecho ahora, que escribir mi bibliografica en este idioma ^^.
c' est une langue :
1 vivante
2 fretillante de vie , et d' illustrations , facile "a parler " enfin .. je l' entend comme mes roulements caisse claire, tous s' imbrique ...
limite plus de facilitées a la poésie espanole (mis a part fautes d' orth)
lo mejor del dio a mi gusto es despues calor en la tardes antes la noche en la primavera
, quando toda la cuidad se va a beber sangrilla i tequiiiiilllllaA con tapas :mrgreen:
avant 17h30 c' est desert... 18h ---> 23h c' est la peuplade des bistrots et des rues... j' adorre .

me falta mucho .
hâte de revenir .

mais je ne connais que peu Valence , juste y etre passé ..
mais toujours heureux de trouver des expat en espagne ou des espanols ou hispanophones sur internet :mrgreen:

a cada dio un beso
'sta luego amigo

Bon allez, fuck les trois semaines prochaines, je ré-installe BEST GAME EVAHR!

Le premier qui me trouve le nom gagne un avertissement dédicacé sur son profil.

Indice, il ne fait pas de compromis sur le genre.

Planescape Torment.

Edit : Avec des belles couleurs, la dédicace, s'il te plaît.

Presque, Torment est (mon) numéro deux. Ca aurait été trop simple.

Hmmmm.
Morrowind ?

Tiax a dit:
Wah non, il manque trop de vie pour moi...
Tu l'as pas moddé. Tu aurais exulté.

Fallout ?

Epsil a dit:
Tiax a dit:

Fallout ?

Y'a pas un seul mod qui fait passer des dialogues écrits à des dialogues parlés, et rien que pour ça j'ai du mal (pour j'adore BG2 et les Fallouts, qui d'ailleurs sont nums 3 et 4).

L'indice est tendancieux, mais utile.

Tiax a dit:
Epsil a dit:
Tiax a dit:

Fallout ?

Y'a pas un seul mod qui fait passer des dialogues écrits à des dialogues parlés, et rien que pour ça j'ai du mal (pour j'adore BG2 et les Fallouts, qui d'ailleurs sont nums 3 et 4).

L'indice est tendancieux, mais utile.
Alors. Reprenons.
Fan de Planescape, Baldur, Fallout.
Il ne fait pas de compromis dans le genre. Dans le même genre ?

EDIT : Arcanum ?

Arcanum excellent aussi (y'a pas à iench, t'as du goût), mais pas au point d'être premier.

Allez, une aide, tu donnes le mauvais sens au mot "genre" dans mon indice.

black&white?
arx fatalis? (mais là je vois pas le rapport avec l'indice)

Tu connais quelqu'un qui a mit Black & White dans son Top 3? C'est pas un joueur là, c'est un artiste.

Sinon, nan pour Arx, même s'il est très bon (haha, j'vais ouvrir un topic blind test, c'est rigolo pour passer le temps).

non j'y ai même jamais joué. Mais le "pas de compromis sur le genre" m'a fait croire que.
bon moi je sèche. J'joue pas assez aux jeu vidéo pour etre un concurrent sérieux totue manière :D

Mes dernières billes, mais n'y ayant jamais joué à ceux là, l'indice me fait une belle clavicule :
Icewind Dale ? Diablo ? Albion ? Daggerfall ?

Et non...

Allez, un vrai indice cette fois : C'est pas du medfan.

Sérieux, je suis tout déçu là.

Deus Ex ?

Retour