Quetzal a dit:
En Valencia
Tu te debrouille en espagnol ? appris ou ?
Ca a ses bons cotés, même trés bons cotés, cet Erasmus
Haha quel journée génial, levé a 14h avec mon petit sourire de l'homme comblé, soleil sur ma terasse, avec comme unique possibilité profité de ma journée a être heureux sans rien faire. Mais qu'a t il bien pu vouloi dire par "monde de merde" ?
natif de Accous , bearn/pays basque "français" (attention avec ça ^^) .
bref j' ai pas l' ecrit , j' ai toujours seché les cours d'espagnol vu que je le parlais (je regrette) ... mais bon , voila l' ecrit est merdique, mais forcement avec un accent du sud ouest, et pas mal de temps passé a Bilbao/san seb , irun , et le pays basque "espanol" (mea culpa eta) ben j' ai appris un espanol, basque/bearnais francisant , que les espanols comprenent tres bien , et je les comprend aussi bien .
apres . l' ecrit ....
pis de toda manera me gusta mas hablar con amigos o contigo commo lo hecho ahora, que escribir mi bibliografica en este idioma ^^.
c' est une langue :
1 vivante
2 fretillante de vie , et d' illustrations , facile "a parler " enfin .. je l' entend comme mes roulements caisse claire, tous s' imbrique ...
limite plus de facilitées a la poésie espanole (mis a part fautes d' orth)
lo mejor del dio a mi gusto es despues calor en la tardes antes la noche en la primavera
, quando toda la cuidad se va a beber sangrilla i tequiiiiilllllaA con tapas :mrgreen:
avant 17h30 c' est desert... 18h ---> 23h c' est la peuplade des bistrots et des rues... j' adorre .
me falta mucho .
hâte de revenir .
mais je ne connais que peu Valence , juste y etre passé ..
mais toujours heureux de trouver des expat en espagne ou des espanols ou hispanophones sur internet :mrgreen:
a cada dio un beso
'sta luego amigo