Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ho Oui faites moi mal , oh oui , ma bonne soeur , ho oui la loutre , owii ztroumvette

(gaffe , g une libido explosive jourdhui moi XD)

pshiiit. Sale bête.

Dr_Oogie a dit:
ho Oui faites moi mal , oh oui , ma bonne soeur , ho oui la loutre , owii ztroumvette

(gaffe , g une libido explosive jourdhui moi XD)

Ça se règle généralement très bien au sécateur. Essayer c'est l'adopter. Just do it. Yes we can.

Vadé retro satanas , je suis occupé a monter un plan . besoin de 2 pelleuteuses a Bras catterpilard, et d' un "timberjack" modelle XXL
et une voiture /moto rapide -pas a moi .
XD
090922082949419538.gif
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
090922082949419538.gif

090922082949419538.gif

.
090922082949419538.gif

J'fais la pelleteuse pour 200€.
Pas cher. Et je fais le bruit, si besoin et au gré des fantaisies (+50€).

Epsil a dit:

quel genre le bruit pour un tel prix ?
090922082949419538.gif

Epsil a dit:

Pics or it didn't happen.

Tiax a dit:
Pics or it didn't happen.

desolé , tu peux la refaire en une langue qui m' est comprehensible ?

compris.

images , ou cela n' arrive pas

hein hein ca veut dire quoi ?
090922083237739082.gif

Ca veut dire que ça n'arrivera pas.
Les pelleteuses ont droit au respect de leur intimité.

Dr_Oogie a dit:
quel genre le bruit pour un tel prix ?
Des trucs de ouf choupinet. Déclinable en plusieurs coloris.

09092208351094764.gif

@ tiax
non c sur que deplacer 3 geants d' acier incognito sur le periph de la reunion jusqua l' aeroport .... c' est ... un defi pour chuck norris . j' avoue.

ensuite la tire de roquette artisanalle est peu convainquant (deja manque le mortier) , et risque surtout de peter a 400m de la cible visée , pour s' attirer un tas d' ennuis (ca doit couter cher , meme un petit 737)

mais j' y reflechis , et chuis analeptisé, je trouve toujours dans ces cas la ^^

Chuck Norris ! Mon héros.

WTF ? (euh, ça me rappelle juste ce truc sur youtube où Chuck fait fuir un ours, par la seule puissance de son regard d'airain. Mais je suppose que ça n'a aucun rapport.)

je sais pas . a sa guelle selon contexte , il (elle) a envie de jouer , "on lui tend un grand baton" ,
soit , la tu reculle doucement sans quitter ses yeux du regard ....

apres chuck norris jle laisse se demerder on verra ben sil est si fort hein hein hein ?

edit : mais vu la position de ses coussinets arriere , donc de sa motricité instantanée, elle a pas l' air décidée a bondir .. plutot jouer ...

mais je parierais pas ma gorge..

Je crois qu'il est vexé de passer après Chuck Norris dans ton imaginaire héroïque. Faut dire qu'ils ont pas le même charisme. Hin hin.

apres chuck norris jle laisse se demerder on verra ben sil est si fort hein hein hein ?

Fort ? Mais, plus que ça. "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois". Ma préférée.

PS : en tout cas, mignonne peluche. Un peu pointues les dents, mais mignonne.

C'est là où on renomme le topic en "Topic du clash", non?

chuck norris combat et emporte la victoire sur l' "ennemie" . là ou Oogie prefere s' en faire un allié (bon allié ca ... sauf si ca "petoche " quand on la caresse ca doit faire mal .)

jamais o jamais me battrais avec cte bete .. meme avec un M16/lance grenade . trop beau . trop un cadeau de la voir en vraie .

ya que chuck norris assez con pour fighter (a mains nues en plus ^^)

Wébin perso j'ai déjà du mal à gérer mes deux chatons de trois mois (j'hésite à les appeler "Hiroshima" et "Nagazaki", c'est dire), alors un lynx oui mais non...

Dis leur que t'es modérateur, ça les calmera tout de suite. Ça ou l'inanition.

Retour