Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Wébin perso j'ai déjà du mal à gérer mes deux chatons de trois mois (j'hésite à les appeler "Hiroshima" et "Nagazaki", c'est dire), alors un lynx oui mais non...

0909220950445581.gif
en meme temps il est fait pour HEIN ^^

allé pisque vous aimez pas mes felinidés (pffff déçu ...)

voila ... du bizounours
09092209562230175.jpg

mais jpreferais ma femelle Cougar que ce trukékureuil ..pfff

"Panda rouge" ça nan ? J'ai vu un truc velu dans ce genre-là au zoo de Ueno.

C'est un firefox, c'est ROMEUGHNON.

Et ça doit puer à 15 mètres.

Ey ! je savais pas que ça existais vraiment les firefox (enfin que c'était ce truc là), jme disais ah, encore un brandname de merde...mais non, l'animal existe bel et bien ! c'est incroyable !
Superbe saloperie à fourure encore ce truc...
ff2.jpg

Vu le gras de son poil et la bizarrerie de son adn, en effet je met également une enchère sur l'émanation du pelage de la bestiole après une averse ! :lol:
(le pelage et l'adn du firefox fox hein, pas de la mère supérieure ^^, entendons nous bien - oui je l'ai osée celle là OMFG je suis mooooooort)

un camouflage adapté , une largeur de pates au sol 100% plus elevée que ses cousin(e)s du sud , dors dans des terriers squatés, survis a la chasse en foret par -30° , solitaire .

ne se voit pas ne fait pas de bruit , prédateur , pourtant en osmose avec son milieu .
090923061718486925.jpg

et toi tu t'es vu ducon avec ton 4X4 ta winchetser trafiquée en arme de guerre avec ton Jack daniels en train "de tendre l' affut" sur le capot du 4x4

pffff

(le pelage et l'adn du firefox fox hein, pas de la mère supérieure ^^, entendons nous bien - oui je l'ai osée celle là OMFG je suis mooooooort)

:evil: C'est sensé être moi la mère supérieure ? Gaffe à ta gueule, mon petiot.

et toi tu t'es vu ducon avec ton 4X4 ta winchetser trafiquée en arme de guerre avec ton Jack daniels en train "de tendre l' affut" sur le capot du 4x4

Oogie en mode *greenpeace*. Mais sérieux (euh, oui parfois chuis naïve :oops: ), tu crois qu'il y a encore des gros cons pour aller tirer sur ces bêtes-là ?

evidement qu' il y en a .
partout ou j' ai eté chasser (oui mais je repete , je ne presse jamais la détente , c' est pour le "jeu") , j' en ai croisé un paquet , de ce "profil type" .

les memes qui ont fait interdire la chasse à l' arc (soit disant ça braconne --pas plus qune rem silencieux..-- la nuit avec les arcs...)

bref les porcs qui tirent partout , connaissent rien à la chasse et qui se vantent 6 mois du même lapin tué ....
y' en a ouais ...

Oh my god. Alors celle-là elle est trop belle pour que j'en fasse pas profiter le plus grand nombre, désolée pour ta réputation chouquette.

non pasque faut pas repeter, mais depuis un trip 2C? ou javais piquer un pedalo pour me barrer de cette ile (tres mal finit j' en tirait2 ou 3 yavais des chaines ^^)

Très, très, très fort. :prayer: Mieux que Chuck Norris, même.

Supervixen a dit:
Oh my god. Alors celle-là elle est trop belle pour que j'en fasse pas profiter le plus grand nombre, désolée pour ta réputation chouquette.

non pasque faut pas repeter, mais depuis un trip 2C? ou javais piquer un pedalo pour me barrer de cette ile (tres mal finit j' en tirait2 ou 3 yavais des chaines ^^)

Très, très, très fort. :prayer: Mieux que Chuck Norris, même.

si j' ecrivais tous mes Tr ce serait deja une biographie >< , donc ouais des anecdotes du genres , doit en trainer un paquet

ouay j' ai un orgasmo-jaculatoire geant une erection volcanique , une eruption sexuelle et intellectuelle de l' orgasme .

ooooOOOO oui c' est bon .
et ca va peter ...POUM HoooOOO oooOOOuIIIII

090923051405226082.jpg

putain c'quelle est bonne ivone !

Un mec qui éjacule du clown... :shock: le cauchemar de toutes les nanas. Sinon, je trouve Oogie qu'il est de ton devoir de nous gratifier d'un topic autobiographique. C'est vrai quoi, nous priver de toutes ces joies simples, c'est pas humain.

C'est honteux. Et obscène.

Epsil a dit:
C'est honteux. Et obscène.

jpars me cacher dans ma taverne , jpourrais ejaculer sur les murs si JE VEUX d' abord .. et pis ben dans ma caverne ben moi, ben je serais caché , ben vous verrez, ben je vais vous manquer a force , ben ça sera bien fait tien

*part se cacher fuyant dans l' ombre*
090923054219285203.jpg

Dans un bunker ? C'est du joli.

La fureur est passive comme la flamme que contient la cendre.
Cette cendre moribonde et fragile, a germé dans son ventre,
Pour faire fi de l'incandescence et feu de l'humaine transcendance.
Une flamme, une gerbe, une goutte et fin de la descendance

Peau de chagrin, peau de douceur,
Possession cutanée, Satan de coeur.
Greffes, tatouages masques ; balivernes.
Nul artifice ne peut le rendre terne, l'attraction est puissance et souffrance,
tel est ton éclat.
Je t'ai en moi, et v'la.
L'histoire ne connaîtra que vie tant de toi j'ai envie.
Je t'ai dans ma peau, sans relâche sans repos,
tu es marâtre, femme et maîtresse; que ton sein console ma tristesse,
que mon élan de ton ventre vienne, qu'à jamais tu m'appartiennes.

C'est gay le matin ici...

Un peu de couleurs dans cette noirceur.

Ombre terne d'une existence sans lendemain,
instant tu me fuis , souvenir tu persistes,
Dans l' effroyable inconscient tu t' maintiens,comme traître cupide insistes.
De Zéro à l'infini, vie tu te traînes dans les excréments d'un monde sauvage.
Pleur tu es rire , rire tu es haine ! Terrible visage que celui meurtri par l'âge.
Terre éclatée aux membres disséqués,
tes peuples se disputent la rareté mortelle
Mer déchaînée d'vengeance et d' impureté, fasse que la mort soit immortelle.
090925080736675628.jpg

decretofficiel.jpg

Retour