Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Dak dak dak, j'irais voir ce soir.

en attendant j'arrete l'ordi ! fiiiiouu c'est pas gagné ! CLAIRE ON SE BOUGE LE CUL !

ouai j'y go je ferme le forum, j'eteind l'ordi...pas possible de flemmarder comme sa serieu. chiant a force...

bisous à tous !

((playliste : mono solo))

xD J'ai édité mon message trop taaard!
Non faut que tu geeek! l'apel du binaiiire!

Tain c'est cool, j'suis pas le seul à avoir eu une journée de merde devant le pc. Moi c'était Mortal Kombat II et Castelvania. D'ailleurs avec les années, j'avais oublié ô combien le premier est super difficile: j'ai galéré 40mns avant de rentrer mon premier round.

PS: Hey Oogie, take care hein.. :wink:

Guigz a dit:
Dites moi, y'a des gens qui se sont déjà penchés sur les techniques de respiration/relaxation, comme le hara, les yogas, ce genre de méthodes?

J'tâte le terrain pour peut être créez un thread? Si vous avez des infos/ressources/sites web/livres, n'importe quels conseils, je suis tout ouï.

Le truc étant que je n'est pas vraiment d'addiction, je viens même de stopper le cannabis pour quelques temps, mais j'ai un putain de craving, pas forcément lié à une substance en particuliers, mais au besoin d'ivresse, et récemment j'ai analyser que l'élément déclencheur de ces "phases" c'était l'anxiété, le stress.
Et vu les affinités que j'me trouve avec les downers, je préférerais explorer d'autres voies, moins chimique, plus spirituelles, mais en me servant principalement de la technique, laissant si possible de coté toute considérations d'ordre religieuse.

Ca vous inspire quoi cette démarche?
Je n'y connais que dalle, et je ne sais pas vraiment par où commencer.
J'aurais dût créez un thread...

J'adorais faire le yoga de la respiration annale quand j'étais ado, c'est comme ça que j'ai propulsé pour la première fois ma conscience en dehors de mon corps. AAAHH la respiration annale...

Je suis à fond avec toi. Un petit conseil, apprend auprès de quelqu'un et pas dans un bouquin. A part si tu veux faire des yogas à la con comme on voit les cours fleurir un peu partout. A la con, j'exagère, on va dire aérobic hindouisante. Ca peut être un début.

Les "vrais" enseignements de yogas sont secrets et ne se transmettent que de maitres à disciples. Tu trouveras éventuellement quelques vidéos de yogas avancés en chercher "trulkor" qui font partie des 6 yogas de Naropa.

Edit : les salauds ils montrent de vrais yogas secrets de retraite !

MaladeMental a dit:

je telecharge dragonica, sa met du temps par contre, en 5minutes 2% hum... je vais le laisser cette nuit, tu pourras me guider dans de multiple aventure...^^ les screens ont l'air quand même moyen... sachant je ne n'aime pas WOW faut voir... la premiere fois dans un jeu 3d

je vous souhaite une bonne nuit

tekpak a dit:
MaladeMental a dit:

je telecharge dragonica, sa met du temps par contre, en 5minutes 2% hum... je vais le laisser cette nuit, tu pourras me guider dans de multiple aventure...^^ les screens ont l'air quand même moyen... sachant je ne n'aime pas WOW faut voir... la premiere fois dans un jeu 3d

je vous souhaite une bonne nuit

ho ya pu personne la les drgué inactifs du systeme ? ya que moi ?
vla reveillé au milieu du temps ou les gens normaux sont invisibles, les cafards aussi , et la aussi .
chuis seul au monde a cette heure ci de la nuit ....
allé un biere , un joint , et une charge ...
santé

Non Jef, t'es pas tout seul.

Dormi 30 mn aujourd'hui, 3H30 en 2 jours. C'pas bien. J'peux pas dormir chez moi la journée (travaux) et comme je dors pas la nuit.
tired-sleeping-smiley-17401.gif
tired-sleeping-smiley-4635.gif
tired-sleeping-smiley-4633.gif

Sherab a dit:
Non Jef, t'es pas tout seul.

Dormi 30 mn aujourd'hui, 3H30 en 2 jours. C'pas bien. J'peux pas dormir chez moi la journée (travaux) et comme je dors pas la nuit.
tired-sleeping-smiley-4635.gif
tired-sleeping-smiley-4633.gif

han tas ramené les gif de LS , yorais pas moyen de les avoir en raccourcis ? pasque voila sont poilant jle dis a chaque fois labas ..

bon ben .. jay gagné au moinstudorplutayfor

La quantité de smileys est ridicule pour un forum de cette envergure.

Non j'ai chopé ça par hasard en cherchant "smiley tired" et je suis tombé là : http://planetsmilies.net/ Donc obligé de copier-coller l'url et de mettre une balise image BBcode. Le site le fait presque tout seul.

On pourrait demander à/aux admin(s) de renchérir l'offre de smileys rigolo ?

freak-smiley-9435.gif

vomit-smiley-31.gif

ill-violated-dead-smiley-9436.gif

ouais d' accord ^^en fait sivraiment le speed est bon ou ton iboga , chacun ses dieux ^^il est bon tes motivé , tu nous fait un post it full smileys, avec tous les url a coté que tu nous met en signature comme ca tu es au passage , le mec le plus utile du forum dans les topics meme en disant des conneries ...

d' ailleur ça mdonne une idée XD

??????? a dit:
ouais d' accord ^^en fait sivraiment le speed est bon ou ton iboga , chacun ses dieux ^^il est bon tes motivé , tu nous fait un post it full smileys, avec tous les url a coté que tu nous met en signature comme ca tu es au passage , le mec le plus utile du forum dans les topics meme en disant des conneries ...

d' ailleur ça mdonne une idée XD

On essaye ton idée d'abord ? :mrgreen: Moi je crois que le plus simple c'est de faire une belle lettre motivée à un admin en lui expliquant pourquoi il nous semble nécessaire d'avoir à notre disposition plus de smileys, qui plus est adaptés au sujet du forum.

ben jai essayé d' aborder le sujet a "je ne cite pas " mais ma dit qu' il avait des coups de soleil tout ca tout ca , si tu me lis , ca va la biafine ? (private joke)

bref , moi je sais pas ecrire , alors tu la fait ? je lui dessine un beau Oogie ?

090630090027508522.jpg

??????? a dit:
ben jai essayé d' aborder le sujet a "je ne cite pas " mais ma dit qu' il avait des coups de soleil tout ca tout ca , si tu me lis , ca va la biafine ? (private joke)

bref , moi je sais pas ecrire , alors tu la fait ? je lui dessine un beau Oogie ?

090630090027508522.jpg

Pas besoin d'être formel.

Votre amirauté l'Administrateur, par la présente, pourrais-tu nous ajouter des smileys plus adaptés aux discussions que nous avons ici, mon capitaine ? Comme des smileys représentant le sommeil, la joie mouillesque, l'injection d'un truc dans l'oeil ou dans le derrière, hein ? Votre seigneurie ? Vous feriez bien çà, votre Saint Nectaire ? Merci votre Papouasie Nouvelle-Guinée.

Moi je crois qu'une demande polie et bien argumentée fera le taf mais en regardant les admins présents ils sont tous anglophones et là je pourrais pas formuler poliment...

nan fo leur parlez en txto de je vé a la cantine a midi joué evec le telefone

... etre un minimum comprehensible , question credibilité , façon d' être enfin, en faim , voyons ^^

Voilà, c'est ça, c'est à toi de demander :mrgreen:

Non mais un topic ou chacun mettrais les smileys qu'il voudrait voir ajoutés ça vous dit pas? (je sens que ca va partir en couille cette histoire xD)

MaladeMental a dit:
Non mais un topic ou chacun mettrais les smileys qu'il voudrait voir ajoutés ça vous dit pas? (je sens que ca va partir en couille cette histoire xD)

Si, si !

J'ai écrit à Psychoid pour lui demander s'il pouvait faire quelque chose, je lui parlais d'un éventuel topic sondage pour savoir si ça intéresse du monde. Par contre, il faut un profil admin pour rajouter des smiley à phpBB, il me semble. A moins que les modos aient les pleins pouvoirs vu que des admins, y'en a pas des masses.

Ouai mais CM il est assez dispo t'inquiètes pas, c'est pas comme tiax à taquet d'trip h24!!! :p

Salut les amis,
je voudrais commander une balance mais je pars en vacances le 12 juillet. Le site de commande serait dealextreme.com. Ils offrent la possibilité d'avoir une livraison express et ca m'intéresserait forcément. Le problème est que les transporteurs qui assurent cette livraison express c'est DHL ou bien HongKong EMS : ces deux là dédouanent presque toujours les colis donc à la réception du truc tu as un petit cadeau des crétins de la douane française. Je vous demande donc si vous avez des trucs pour éviter au coli de passer à la douane sachant qu'il me faudrait une livraison express malgré ça !
Cimerd'avance.

Retour