Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ouai je me doute mais j'adore ça.
Et je suis en pleine découverte de ce monde, c'est tendu d'arrêter.
Faut que j'aille en teuf un peux plus sérieuse.
Faut que je chope un buvard. Façon il y a trop d'entheogène pour que je trouve pas mon compte.

StoneXY a dit:
Ouai je me doute mais j'adore ça.
Et je suis en pleine découverte de ce monde, c'est tendu d'arrêter.
Faut que j'aille en teuf un peux plus sérieuse.
Faut que je chope un buvard. Façon il y a trop d'entheogène pour que je trouve pas mon compte.

Dans se cas....t'emmerdes toi j'aurais envie de dire. :P
"Rassure" toi (ahah) ,j'ai,enfin j'avais fait le même choix.

Mais faut pas croire. Je suis très a l'écoute de mon corps.
Si ça allai pas, je le ferai pas.

On peut ce droguer et avoir une vie normal. J'en suis sûr.

StoneXY a dit:
On peut ce droguer et avoir une vie normal. J'en suis sûr.

C'est clair mais c'est pas si simple.
Après tout dépends ta consommation et plein d'autres choses à prendre en compte mais là,c'est le faite (et donc hors-sujet) ,de ce qui te traverse l'esprit en ce moment qui me chagrine un peu .
Oui,c'est sur,les hallucinogènes et le cerveau sont des choses incroyables mais ne t’égare pas,surtout.

StoneXY a dit:
Je suis très a l'écoute de mon corps.
Si ça allai pas, je le ferai pas.
T'as quand même des accès de parano et des trips mystiques qui t'envahissent, alors que t'as rien pris depuis 3 semaines, hein. Le corps c'est une chose, le crâne une autre, moi j'dis ca.. :p

Je te dis. Je débarque.
J'ai fait le ouf car c'était les vacances. On allai tout le temps a Maas. J'ai voulu tester. Ça ma plus. Vu qu'on y allai régulièrement. C'est """RIEN""" dans le budget que je me donnai pour la weed une boite de truffe.

Je suis pas du genre a commander sur le net. Alors un pti voyage au pays. Franchement c'est pas calé?

Et j'ai des accès de parano surtout online. J'ai pas le gars en face de moi. Ça fait longtemps que j'avais pas était online. Et j'ai du mal a me refaire au monde un peux direct du net.
Après réfléchir sur sa conscience... Faut pas forcément être sous prod pour y penser. Moi j'dis ça.

Alors, tant mieux. Pour l'hypnose, aucune idée !

Ça ressemble à une crise-d'adolescence-de-drogué, la période tourmentée qu'on a, à peu près, tous vécu. Mais a 21 ans ça me parait quasi tardif,... nope ?

Quoi que, après tout, on y est finalement tous un peu encore en plein dedans, d'une différente manière.

Sauf qu'on a les capacités qu'on a pas entièrement étant jeune: la réflexion et l'analyse.

EDIT:

Toi JP tu fais frétiller ma dopamine avec un truc pareil

J'ai commencer la drogue psyché maintenant en gros.
Je fume depuis 3ans.

Mentalement j'ai 18ans. J'ai pas eu une bonne adolescence alors je compense.

Perso je vois pas le rapport avec l'âge...
Je peux pas parler pour les serviettes ;), mais les humains que je connais n'ont pas attendu d'être adultes pour réfléchir et analyser. Jeune, il ne leur manque que l'expérience. Et encore, pas à tous !
A 21 ans, j'connaissais que la fume, par exemple. Alors qu'un de mes potes actuel faisait des A/R avec du 1/2 kilo de C, et avait déjà fait plusieurs mois de rate. Pas un bel exemple, mais juste, une expérience différente.

Et puis, il a raison pour le "croire en l'esprit", le côté enthéogène, tout ca.
Le cerveau, c'est balèze, le tout c'est de pas en faire n'importe quoi.
Récemment (peut-être trop pour en parler, mais bon, l'occasion fait le larron), j'ai arrêté la clope sans sourciller, et c'est en bonne partie grâce aux RCs, qui m'ont révélé au grand jour le formidable pouvoir d'auto-suggestion (entre autre).
J'ai aussi mis fin à des années de léthargie/dépression, et j'ai repris ma vie en main.. Et bien d'autres choses que je n'aborderais pas maintenant, mais le coup de "t'es juste en plein trip, redescend, tu trouveras rien là-haut", je disagree strongement.

mérimin a dit:
Perso je vois pas le rapport avec l'âge...
Je peux pas parler pour les serviettes ;), mais les humains que je connais n'ont pas attendu d'être adultes pour réfléchir et analyser. Jeune, il ne leur manque que l'expérience. Et encore, pas à tous !
A 21 ans, j'connaissais que la fume, par exemple.

Je t'approuve.

StoneXY a dit:
J

Mentalement j'ai 18ans. J'ai pas eu une bonne adolescence alors je compense.

Dans quelle sens ? car ça peut joué en mal ça aussi.
enfin bref,comme tu dis,tu commences que maintenant,tu es donc émerveillés par le potentiel d'un hallucinogènes,tu as accroché GRAVE,ça te plait et te voilà partit ! Ben ENJOY,quoi. \o/

Mescaline.... :wink: (
mrgreen.gif
)

Attention tout de même à toi.
(C'est tout ce que je peut te dire en faite.)

Justement de part l'introspection que j'ai subi déjà, je me sens plus apte a tirer mon passer au clair.

StoneXY a dit:
Justement de part l'introspection que j'ai subi déjà, je me sens plus apte a tirer mon passer au clair.

Je comprend parfaitement car c'est exactement ce que je fessais pendant une partie de mon trip.Pleuré,sourire,résoudre ceci-cela en sachant le pourquoi-du-comment,c'est sur,si tu gères,le lendemain c'est avec le sourire que tu te réveilles.

Et c'est vrai que cette histoire de "passé,est comme réglé dans ma tête je pense.De là à dire que c'est grâce aux hallucinogènes,j'oserais pas mais oui....je le répète,je crois en la médecine-psykédélik.

Je me reveille toujours souriant. La tête dans le cul mais souriant.
Et plutôt deux fois qu'une sur la medecine psychédélique

Normal,tu es comme "neuf" niveau "ACCUMULATION-système-on-dans-le-cerveau" .

Enfin,tu verras bien.Ça me ferait chié que tu partes mal mais si tu dit gérés la chose,je peut rien faire d'autre.
ALORS GÈRE.

stoned-fr a dit:
EDIT:

Toi JP tu fais frétiller ma dopamine avec un truc pareil

Oh la vache, ouais! :thumbsup:

La médecine psychédélique ça doit être à double tranchant quand même...

Stone XY tu vas rattraper mon nombre de posts! (alors je flooode)

Retour