Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Soma a dit:
ChapelierFou a dit:
je regarde breaking bad oui,
et la meuf de jesse pinkman va mourir :mrgreen:

Hinin, t'es à la bourre mec, elle est morte à la 2ieme saison. j't'aurai bien raconté la chute pour te rendre la pareil génital, mais ça fera chier les autres tout autant. Sinon Hank va bien, merci pour lui.

Ah tu veux parler du fait que Walt ne la sauve pas alors qu'elle s'etouffe dans son vomi ? :mrgreen:

et sinon Hank va pas aller très très bien non... Suffit de regarder le nouvel episode de cette semaine.

G-Unit !
/dice 100 (et a mon avis un bon 98 se pointe, sur!)


désolé stradius hein :D
 
Soma a dit:
Hinin, t'es à la bourre mec, elle est morte à la 2ieme saison. j't'aurai bien raconté la chute pour te rendre la pareil génital, mais ça fera chier les autres tout autant. Sinon Hank va bien, merci pour lui.
La saison 3 est déjà dispo sur le net, in french of course??
 
HardCorePsycho a dit:
Soma a dit:
Hinin, t'es à la bourre mec, elle est morte à la 2ieme saison. j't'aurai bien raconté la chute pour te rendre la pareil génital, mais ça fera chier les autres tout autant. Sinon Hank va bien, merci pour lui.
La saison 3 est déjà dispo sur le net, in french of course??

Oui, elle est dispo, je la regarde en vo, mais tu les trouves en vostf si tu veux. si tu galeres, envoie moi un mp j te filerai un lien.
 
Bon allez ce soir c'est reunion sqark lidocaine maldoror et ambulance pour une grosse session cocktails suicidaires....

RdR rien de rien
 
tumblr_l1y3mp8Vl11qb233lo1_1280.jpg
 
Je fait une réclamation ! :evil: :evil: :evil:


“T'es mignon, mais t'es un petit breton...”


C'est discriminatoire et c'est injuste envers la communauté Bretonne à laquelle j'appartiens !
Les Roux, battons nous contre ces hordes fachistes !
GINGER FIGHT FOR YOUR RIGHTS !!!
 
:lol:

antifa.jpg


Dit moi pas que c'est sur tes sites à caméra que tu t'es fait rembarré comme ça Kingston? :P
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
'Lut Cactus,

Mais non c'est Tiax qui use ces termes en qualité de fossoyeur de Troll :wink:
 
Ok ok,excuse Kingston ! :P
De toute façon ça existe pas se genre de site.... (se rattrape)
 
Non mais si t'inquiète me suis déjà pris de gros rateaux en Cyrillique :mrgreen:
 
Heu... je suis pas là pour gobé les mouches moi !
Je vois que ça squate ! C est cool le pont bande d'E******!? :mrgreen:
Putain...
 
wouhouu mes 3 posts précédents étaient en 3 langues différentes.
Oui tout le monde s'en fout, je sais.
 
ARTE.
*cri de pucelle en chaleur*
 
Retour
Haut