Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
:lol: :lol: :lol:

Sinon, je profite de ce topikaflood pour laisser s'exprimer ma joie:
J'AI ENFIN REUSSI LE PERMIS!! :mrgreen:
 
Gratz pour ton permis. ^^

J'devrais m'y mettre aussi, mais avec la dénonciation pour possession de stups au service des autos qui me pend au nez c'est mal barré... \o/
 
Punaise j'ai une de ces flemme d'aller au taf moi...
 
Bien joué schtroumpfette !

(Putain j'ai mal à la tête)
 
Bien joué shroomfette, tu vas pouvoir rigoler dans 20ans en regardant la photo que tu as dessus :mrgreen:
 
ChapelierFou a dit:
Bien joué shroomfette, tu vas pouvoir rigoler dans 20ans en regardant la photo que tu as dessus :mrgreen:

Tu fais allusion au mien ?
Nan, en fait, je pense que 20 ans après, quand on revoit sa photo, on pleure sur sa jeunesse perdue et sa beauté ravagée par la drogue/le boulot/le chômage/la perte du-dit permis trois mois après l'avoir obtenu.
Ou alors on médite sur le thème : "ah, ben dis-donc, c'est fou ce que mes enfants ressemblent à ce que j'étais. ' Sont mal barrés, les pauvres "
 
ChapelierFou a dit:
Bien joué shroomfette, tu vas pouvoir rigoler dans 20ans en regardant la photo que tu as dessus :mrgreen:
J'ai été faire les photos aujourd'hui, et je rigole déjà. J'ose pas imaginer dans 20 ans... :|
 
Roh. ça peut pas être si horrible que ça. :wink: (quoique, les photomatons, c'est l'alliance des technologies les plus raffinées pour te faire une sale tronche. Il est vrai.)
 
Supervixen a dit:
Roh. ça peut pas être si horrible que ça. :wink: (quoique, les photomatons, c'est l'alliance des technologies les plus raffinées pour te faire une sale tronche. Il est vrai.)
C'est même leur marque de fabrique. Sauf que là, c'était même pas l'oeuvre démoniaque d'un photomaton mais bien celle d'un photographe "professionnel" (?) qui a ouvert sa boutique juste en face de mon administration communale.
 
Je suis un putain d'obsessionnel !!!!! (ça me rend dingue ça... )

Et ça après sevrage (pas cannabis/alcool) de,j'attaque ma 4ème semaine là et franchement oui ! moins de changement d'humeur et paranoïa.Mais à la rigueur je préféré ça que ça.C'est entrain de me rendre ouf putain !

Alors bon,une chose à dire ! Mais,mais ou sont mes drogues ? J'aaaaarrrrrive...................................

(exemple à ne pas suivre)

Merde.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Courage JP ! Fait comme Totoro et moi, un petit tour en Russie et ca repart :wink:

judeft.jpg
 
J'en doute mon lion,j'en doute.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
J'pense que vous en avez déjà parlé même si j'ai rien vu à ce sujet, mais qui regarde Breaking bad, parceque je suis à la troisième saison et je trouve cette série complètement monstrueuse.

Et sinon, vous aimez le roblochon? Parceque je trouve ce fromage complètement monstrueux.
 
je regarde breaking bad oui,
et la meuf de jesse pinkman va mourir :mrgreen:

Ah oui et puis Hank est mal barré a ce que je vois.

Putain mais je sais pas si vous le saviez mais le pere de eric Cartman cey le pere de Thernoman. Cartman est moitié roux :mrgreen:
 
ChapelierFou a dit:
je regarde breaking bad oui,
et la meuf de jesse pinkman va mourir :mrgreen:

Hinin, t'es à la bourre mec, elle est morte à la 2ieme saison. j't'aurai bien raconté la chute pour te rendre la pareil génital, mais ça fera chier les autres tout autant. Sinon Hank va bien, merci pour lui.


ChapelierFou a dit:
Putain mais je sais pas si vous le saviez mais le pere de eric Cartman cey le pere de Thernoman. Cartman est moitié roux :mrgreen:

Déjà vu. Try harder.
 
ARRRRRRGH
J'en connais un qui va se faire spoiler sa race prochainement.
Je sais pas encore comment mais tu vas douiller sévèrzouz mouhahaha
*Incantations sataniques en triple cryptage holographique SSL*
 
Sinon Hank va bien, merci pour lui.

Pas si bien que ça :D

Je la regarde aussi à l'occasion, cette série (Comprenez que je MàJ tous les jours ma page btjunkie espérant qu'un nouvel épisode soit sorti, que je me déguise en Heisenberg avec mes potes, que j'ai tué ma copine avec un shoot d'héro et que j'ai adopté un handicapé surnommé Junior -uniquement par moi, en effet il veut que je l'appelle Pedro ... Ce ptit con, soit disant le nom de son grand-père mort au combat, le con).
 
Tout bien cette série, c'est un peu un Weeds en plus trash, j'aime.
 
Retour
Haut