Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
J'avoue c'est assez puissant ><
 
Tiax, tu devrais faire des films de promotion pour l'office du tourisme de Geneve...

Ah mais faut voir le chef d'oeuvre en entier.
C'est Envoyé Spécial direct Helvétie. Cülte.

Nan mais sérieux t'avais du bien tiser ce soir là.
 
Ya un topic spécial vidéos psychonautiques...ou pas très psychonautiques ?
 
/!\ ANECDOTE-N°25123260449-DU-JOUR-BONJÜR /!\

Hier soir et pour le bien de mes poumons, il se trouve qu'après mült rebondissements je me suis retrouvée à Strasbourg St Denis à l'heure où les vertueuses font des mots fléchés. Sauf que j'y travaille pas, alors il fallait rentrer, ben oui. Intrépide et vaillante, ayant esquivé habillement les bancs de prostipütes SANS LES CONFONDRE avec les bancs de monsieurs-en-face, j'atteins le métro sauve et intacte.
C'était sans compter sur ce Clodo de l'Enfer, qui choisit en ce jour du 19 mai et à ce moment précis de se jeter sur *ce* groupe devant moi. Armé du Gaz Démoniaque.

Alors là, ça a fait *pshhhit* *pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiit*. Et j'ai pleuré. Et puis la station s'est rapidement transformée en refuge pour pleureuses et agonisants-tuberculeux CAR EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS LE GAZ LACRYMOGÈNE N'EPARGNE NUL VILAINS QUI DE LEURS YEUX pleureront leur mère très fort, en vérité-j-te-jure.
Après avoir moi même payé mes aïeux par la trachée, j'ai finis par trouver un coin-de-planquée qui piquait pas trop. J'ai eu 20 bonnes minutes pour jouir du spectacle des rames d'en face qui défilent et se vident les unes après les autres d'un flot de larmes et de µRRRRRRRRRRHA?!%-MAIS-QUESEPASSTIL. Forcément, plus ils sortaient, plus ils pleuraient. Car c'est le cycle de la vie.

L'histoire dit que je m'y serai prise à trois fois pour me débarrasser de ce trük-qui-pique. En pleurant sinon ce serait pas drôle.

</ANECDOTE-N°25123260449>
 
Se verser du lait de vache sur la cornée, ça marche vraiment ? Où tu as préféré vérifier l'efficacité d'un bon flot de larmes Pures et Innocentes ?
(et qu'est-ce qu'il avait donc de si particulier ce clodo, pour mériter de tels égards ?)
 
Tiens ça me rappelle des manifs à Genève l'hiver passé. J'étais allé voir une amie qui a décidé de passer à Genève pile ce jour là, en rentrant en fin d'aprem : Quartier de la gare bouclé, des robocop de partout, des pavés et des boites à journaux qui volent, les lacrymos qui fusent...

Évidemment le vent était de la partie et j'me suis retrouvé bloqué facile 20min parmi les robocops (encerclé et évidemment interdiction de passer x_x) à avoir le plaisir de respirer les lacrymos en voyant les minutes (et les trains) défiler...

Bref tout ça pour dire que je partage ta douleur Epsil, ceux qu'on s'est ramassé n'étaient même pas concentrés (ils nous étaient pas destinés), justes rapportés par le vent bah putain... ça cramait à mort de partout (peau, yeux, trachée...) c'était horrible et j'ai du me rincer la tronche plusieurs fois pour que ça se calme...

Dire que y'en avait parmis les manifestants qui ramassaient direct les grenades fumantes, sans protections, pour les rebalancer sur les flics... Respect :prayer:
 
J'en sais quelque chose, mon père était keuf dans sa jeunesse de perdition xD

Ils avaient un exercice à l'école de police : Un trou d'un mètre de profondeur, et devaient, chacun leur tour, se coucher dedans, faire péter une grenade lacrymo, rester dedans jusqu'à ce qu'elle soit vide.

Il m'a dit que même les deux nanas de la promotion n'ont pas hésité à se foutre à poil direct à la sortie du trou. \o/
 
Don_Fouinardo a dit:
J'en sais quelque chose, mon père était keuf dans sa jeunesse de perdition

Ca va maintenant? Il a décroché?

Il m'a dit que même les deux nanas de la promotion n'ont pas hésité à se foutre à poil direct à la sortie du trou. \o/

Ca a qd même l'air sympa, l'école de police...

Note pour plus tard: changer de metier et devenir keuf. Ya des filles à poil et on peux taxer la défonce des ti jeunes à dreads.
 
Epsil a dit:
Histoire larmoyante

Fun fact : A l'armée, on a eu droit à un exercice ABC (atomique, bactériologique, chimique) rigolo.

En gros, on nous foutait à 40 dans un gros container avec nos masques à gaz à la main, le sergent balançait une canette de gaz à l'intérieur par un trou prévu à cet effet (non, j'ai vérifié, y'avait pas de faux pommeaux, merci pour moi) et fallait réussir à mettre son masque (correctement, aka de manière étanche) aussi vite que possible pour éviter de crever sa race.

Après cet épisode fort peu glorieux (surtout qu'on avait des claustros dans la section), y'a eu la possibilité pour les demeurés d'aller tenter de battre le record de pompes à l'intérieur dudit container (toujours rempli de gaz), et sans masque, parcequ'on est pas des lopettes.

C'est à cette occasion que j'ai pû découvrir que Lebon a bien raison quand il dit que "Le tout est moins que la somme de ses parties", puisqu'on a été une pétée à y aller, sûrement dans le but d'acquérir un statut de mâle alpha tellement utile dans les douches collectives.

C'est bête, le soir même c'était notre permission hebdomadaire, mais on a pas pû sortir de la caserne vu qu'on était bien trop occupés à crever nos raçes et à maudire notre putain de virilité d'attardés.
 
MOUAHAHA.
Bande de cons.
Heureusement que tu t'es rattrapé avec de glorieuses participations à l'humour suisse. Le reste, j'espère pour eux qu'ils pourrissent tous dans des caves humides -et sans gonzesse- pour leur apprendre à ne pas sécher le service militaire. Nan mais ho, dit, hé. A notre époque, le service militaire. Alors qu'on a la bombe H.
 
1005290137061086786123563.jpg

1005290141121086786123573.jpg

1005290137061086786123562.jpg

1005290141121086786123574.jpg


Il,il est là. :roll:

:twisted:
 
Je surkiffe le :

44676589.jpg


:bear: x3
(vive les nuits à balle sur wikipédia...)
 
Ouais j'avoue les sessions Wikipedia, je m'en suis fait une pas plus tard que cet aprèm', aux dernières nouvelles le wilfing m'a conduit à l'article sur les alcènes.
Je suis toujours surpris d'y passer 10 fois plus de temps que ce qui était prévu à l'origine.
 
Ce qui est formidable avec wikipedia c'est qu'en partant d'une recherche sur les bébés pelicans, t'arrives vite au G8 puis au fractales, en passant par Gandhi..
 
Après on s'étonne que les émissions de quizz à la TV sont de plus en plus obligées de limiter les gains.
 
ChapelierFou a dit:
Je surkiffe le :

44676589.jpg


:bear: x3
(vive les nuits à balle sur wikipédia...)

Il est MEUGNON.
Nan mais ça t'apprendra, graine de délinquant. "ce soir c'est wizz, c'est lol..."
 
Merci, j'aurais limite tendance à oublier *certains* sous-titres. <3
 
Retour
Haut