Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Halo <3

2929q9u.jpg


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
La play3 ! Rha les gars....
:P
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
halo, le fps pour que les fans de console puissent aussi utiliser le mot "fragger". Par conte pour "hs", faudra attendre un vrai gameplay, et un crosshair qui prend pas la moitié de l'écran.
 
Tiax a dit:
Pour tous les console-fags qui osent jouer à un FPS avec un putain de pad

je confirme. Vous êtes ridicules avec vos mouvements genre pas fluides. En plus vous pouvez même pas rocket Jump muahah.
Tiax & Moi (a la souris) contre vous tous (au pad) sur Quake 3 arena :baston: Vous allez chier votre pancréas tellement qu'on est rapide à mon avis.
 
En même temps faudrait déjà que Quake 3 sorte un jour sur console, ce qui risque pas d'arriver vu le nombre de dépressions nerveuses et de suicides que ça engendrerait. HINHIN.
 
ouep.... Vivement duke nukem forever tiens.... Il parait qu'il va sortir....bientôt...

Enfait, ils montent le moteur graphique Lego par lego chez ID. Ca prends du temps mais "cey mieux". On a vu le resultat avec Quake 4 hein......

"Et si on utilisais un lego 2 trous pour le nez de Duke les mecs ?" Dit le concepteur graphique
et Gabe newell arrivât et dit "Des portals man.... Des portals et une arme qui transporte les bidets, c'est tout ce qu'il faut !"
:rolleyes:
 
Allez un peu de lecture

Corpus Documentaire : Duke Nukem ou le jeu le plus attendu....du siècle !

I-Rapide chronologie des évènements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Nukem ... _du_projet

II - La gravity gun, un concept : http://www.lowpings.net/gamingnews/wp-c ... -gun-2.jpg

III - le portal, un autre concept : http://www.fall-damage.com/wp-content/u ... l2p011.jpg

IV - Garry's mode, un jeu d'humour mais de reflexion (pour enfants) : http://media.moddb.com/cache/images/gro ... ys_mod.jpg
(aussi appelé "se tapper des barres sur De_dust" )

V - Duke Nukem, un jeu qui n'est jamais sortit ==> Nothing. Ah si, 12ans de travail dessus....pour rien.

edit VI - Gabe Newell, un personnage au charisme envoutant --> http://gamereaver.files.wordpress.com/2007/10/gabe1.jpg

Les éléments sont là, tu devrais pouvoir piger notre humour avec ca je pense.
 
C'est ça vot' guerre ? LOPETTES. On voit bien que vous avez pas fait le Vietnam.
Par contre une photo de Dany Boon comme ça dès le matin, ou l'après-midi, ou n'importe quel moment de la journée, alors là ok, c'est une déclaration de guerre.

Et je sors uuun... *Bakalov (fusil d'assaut Bullpup)*

(Oui, depuis Oogie, j'ai l'encyclopédie des armes à feu dans mes favoris.)

Et sinon je commence à avoir très peur car les drogués sont partout. Rien que dans mon quartier, y a deux psychonautes, mon dieu que le monde est petit :shock:
 
Muahaha un Bulbup. 'tain, la vieille arme de boulet sur CS 1.6.

T'as qu'a sortir un AWP on sera fixé muahahaha.
Nan sans déconner, au deagle je dis ! A l'ancienne, B+1+5 mode yo !

/me se rend compte que les gens doivent vraiment rien comprendre là...
 
Bonsoir.
Ca va bien?
 
OMFG

Tu vas avoir une chiée plus un wagon de questions à répondre toi !
 
pìn-pòn a dit:
D'autant que l'absinthe n'est pas trop jolie et qu'elle tient de la place, et qu'il doit en falloir un paquet pour faire une bouteille. Mais tu peux planter en exterieur, ça n'a rien d'illegal.

Est très content d'avoir pus suivre l'évolution d' naab-ùùùùcodonausore-
(pas de jugement de valeur on a tous eu 12 ans et 6mois 2 jours 11h ) vers celle d'un utilisateur currieux sachant extraire et assimiller de lui même les données brûtes necessaires de lui même à l' acquisition d'un savoir épars mais précis et juste .
Une tête bien faite est plus adaptée et utiles , et par la suite capable de se contruire "par le principe de l'entité autonome intelligente se construisant des données collectées et assimilées avec les voies de parentées cohersitives imputablement liées dans son environement quelqu'il soit" qu'une tête bien pleine incapable d'utiliser ni restituer à une entitée paire moins réferencée dans un domaine donné.

Le piafouney a bouffée à la becquée , maintenant il trouve son grain et se nourrit seul ,fait preuve de pertinence ,et est déjà ici (et oui pour sûr c'est évident) en mesure d'apporter informations et données constructives à la qualitée des infos diffusées sur le lieu ,
mais plus important capable d'offrir une qualité de raisonement (se dit d' un raisonement de schéma représentan un type de cheminement cognitif pas de la matière dans lequel il est exécuté) de type (empirique déductif évasif osef .) Scientifique , lequel est plus à même de contribuer à la construction de sa propre structure ainsi que des structurellement proches environnantes si en mesure d' être receptives et d'assimiler une reception s'appuyant sur des concepts dons les souches considérées comme acquise.
Concept explicité-relaté premieremen decliné en litt.fr par Montaigne : Gargantua
*pense comme un pc va pioncer*
Muxu
t'akxas ethx'zhatsuna zukhalxh-herria
lou-beroy pìn-pòn

*feu a volonté*
-edit a volonté available too ,voir delete tu tfais moins chier en fête--- à souhaiter today :o
'sta proxima
 
Boolean a dit:
pìn-pòn a dit:
D'autant que l'absinthe n'est pas trop jolie et qu'elle tient de la place, et qu'il doit en falloir un paquet pour faire une bouteille. Mais tu peux planter en exterieur, ça n'a rien d'illegal.

Est très content d'avoir pus suivre l'évolution d' naab-ùùùùcodonausore-
(pas de jugement de valeur on a tous eu 12 ans et 6mois 2 jours 11h ) vers celle d'un utilisateur currieux sachant extraire et assimiller de lui même les données brûtes necessaires de lui même à l' acquisition d'un savoir épars mais précis et juste .
Une tête bien faite est plus adaptée et utiles , et par la suite capable de se contruire "par le principe de l'entité autonome intelligente se construisant des données collectées et assimilées avec les voies de parentées cohersitives imputablement liées dans son environement quelqu'il soit" qu'une tête bien pleine incapable d'utiliser ni restituer à une entitée paire moins réferencée dans un domaine donné.

Le piafouney a bouffée à la becquée , maintenant il trouve son grain et se nourrit seul ,fait preuve de pertinence ,et est déjà ici (et oui pour sûr c'est évident) en mesure d'apporter informations et données constructives à la qualitée des infos diffusées sur le lieu ,
mais plus important capable d'offrir une qualité de raisonement (se dit d' un raisonement de schéma représentan un type de cheminement cognitif pas de la matière dans lequel il est exécuté) de type (empirique déductif évasif osef .) Scientifique , lequel est plus à même de contribuer à la construction de sa propre structure ainsi que des structurellement proches environnantes si en mesure d' être receptives et d'assimiler une reception s'appuyant sur des concepts dons les souches considérées comme acquise.
Concept explicité-relaté premieremen decliné en litt.fr par Montaigne : Gargantua
*pense comme un pc va pioncer*
Muxu
t'akxas ethx'zhatsuna zukhalxh-herria
lou-beroy pìn-pòn

*feu a volonté*
-edit a volonté available too ,voir delete tu tfais moins chier en fête--- à souhaiter today :o
'sta proxima
Comme il est intriguant de voir a quel point cette semantique foireuse et ce style alambiqué provoquent en moi quelques souvenirs.

Ce qui est formidable c'est qu'on ne saisit pas reelement la fond, a moins de lire plusieurs fois (et ooouais je suis con aussi :D mais j'ai des circonstances plus qu'attenuantes).

Sur ce, ça fait plaisir de te lire.

sta luego comme tu dis
 
Je suis un Naincompris nainconpétant .
Foutredieu.
 
Retour
Haut