Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
Pouarf . la saint V , c' est juste la célébration des 1 mois après mon divin anniversaire
En plus même pas eu droit a un message DAMNED

Ben, joyeux anniversaire et bonne saint-Valentin de la part de Vixen, alors.

Super anecdote de la journée : un mec en tawa a bu son verre, sauf que yavait un taz dedans, et il le savait pas : il est dans le coma a vie. Selon les medecins, les produits de coupes l'ont flingué ou trop de md , il a fait 4 arretes cardiaques avant de plonger.

C'pas du TF1 hein, c'est de mon quartier :(

UN taz? oO

Il prenait combien de prod style amphet MD par jour? :/

(encore eu-t-il fallu que ce taz contienne de la MD)

OUi je suis sceptique aussi.
Donc soit il avait des fragilités cardiaques, soit le taz etait ultra chargé, soit yen avait plusieurs ... mais gobé des tazs ds un verre sans le voir ?? possible ?

Ou bien le melange avec l'alcool ?

Je sias pas j'ai pas plus d'info

Le chat d'O_°gie :
crack-pipe.jpg

mouaif, a mon avis, moitié urban legend, moitié "fond de vérité". Ce genre de fait est trop facilement déformable pour y accorder un quelconque crédit.

sinon ce soir y'a Les Fraises Sauvages de Bergman sur ARTE, si vous voulez prendre une claque ciné autre que les merdes a la tarantino ou les freres cohen, c'est le moment ou jamais.

TaAke > non la c'est de source sure, ça s'est passée ya un ou deux jours, et mes sources sont sures 100%

qu'est-ce que tu racontes, tu me dis "source sure" mais deux posts plus haut, t'es "sceptique" et t'interroge sur la possibilité du truc....

Il est sur que le mec est dans le coma a cause d'un taz, il a 18 ans. Mais je suis sceptique quand on m'a dit : il a pris un taz et il est mort. J'imagine qu'il avait des problemes sous jacents, ou bien que le taz etait super chargé, ou que c'etait deja un tox.

Enfin bon il est mort a cause de ça, mais je me demande comment, voila tout.

Mort, tué par un Taz? Tout est possible... Et pourquoi dans un verre a son insu? C'est la nouvelle drogue du violeur? Il vont en parler dans plus belle la vie? au 20heures. En tout cas le pauvre :cry: Ceci dit ya pire comme mort. J'espere au moins qu'il était en montée (rire cynique: mouhah .. mouhha..... re-rire cynique un peu plus tardif et diabolique -> mouha aaah)

Désole les gars, j'ai épuisé ma dose d'empathie, entre mes patients et ma femme enceinte je ne m'émeus plus de rien... J'ai vendu mon coeur :rolleyes: :bear:

=> Déplacé
Dr_Oogie a dit:
moi non plus j' aime pas ce genre de chiasse cérébrale , laxatif auditif (Je VaIs Me FaIrE DééééPOOOOTes )

"kosa il é le rapport ? "

c est quoi le saian ? ah ce truc formaté NRJ ...

http://www.news-de-stars.com/patrice/fe ... 83398.html

féfé, un membre respectable du feu saian
si tu trouves que cest de la merde je ne t'en voudrai pas

Je respecte parce que les parole ne sont pas ridicules, agressives ou stupides , donc je chie pas dessus .
Mais c' est pas demain que j' écoute ce genre de musique là .

Mais sans ....sans cracher dessus , juste c' est pas ma came
(pourtant chuis polytox même en musique huhu)

taAke a dit:
sinon ce soir y'a Les Fraises Sauvages de Bergman sur ARTE, si vous voulez prendre une claque ciné autre que les merdes a la tarantino ou les freres cohen, c'est le moment ou jamais.

Tarantino de la merde....ba je proteste là !
Et même les frangins Cohen quoi...ya du bon.

Les deux derniers films de Tarantino, Boulevard de la mort et Inglorious Bastards, j'ai trouvé que c'était de la merde.
Pour le premier, il s'est pas foulé sur le scenario, le deuxieme: la fin est ridicule.

Pour l'instant j'ai rien vu qui remplaçait la baffe cinematographique d'Apocalypse Now, (film qui a plus de 30 ans)

Un dialogue à la Tarantino quand t'as juste fumé c'est incroyable, t'es dans le film, tu suis tout, comprend le travail d'acteur et réalisateur qu'il y a derrière, enfin j'adore Tarantino quoi.

Retour