Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
je bois "pas" (enfin pas plus que quelques bieres) donc pas parlé de sky .
Pis je ne fume PAS d' herbe non plus contrairement a ce que l' on pourrait penser .
Même si je ne suis pas un ange çAAA C'est DIT :)

ambulance a dit:
elections_simon.jpg

1266199160.jpg

Oui donc, jvois pas pourquoi ça t'aurais été adressé hein ;)

Et la ZAMALE ça compte pas, gredin?

Je fume pas d' herbe, du moins de fleurs juste des feuilles pour completer mes megots ; SISI
3 ou 4 joints / semaines et encore .

(D'ailleurs ayant collé 20 douilles +++ par jour pendant lon'train,mi peux jourd'hui affirmer, qu'un cigaret' si lé trop chargé la paille d' zamal i donn' a mué n' effet d' "zamal-à-la-tête" plus fort mi l'auré pensé d'antan' )

Non zamal lé bien pour infuser mélangé pa met' s't-effet là même,ou lé trop sédatif la même pour mué s'train là !

j'peux pas dire, j'ai jamais aimé saien suppa crou

moi non plus j' aime pas ce genre de chiasse cérébrale , laxatif auditif (Je VaIs Me FaIrE DééééPOOOOTes )

"kosa il é le rapport ? "

Profitez de mon emploi du temps professionnel et du peu de motivation que j'ai a faire le flic pour floodé a mort dans tous les recoins du forum...
...c'est petit.

Mais je nettoierais tout ce dawa, vous ne perdez rien pour attendre.

Guigz a dit:
Profitez de mon emploi du temps professionnel et du peu de motivation que j'ai a faire le flic pour floodé a mort dans tous les recoins du forum...
...c'est petit.

Mais je nettoierais tout ce dawa, vous ne perdez rien pour attendre.

HEY ici c' est le domaine des lumières qui s' expriment ; Un peu un sanctuaire, une eglise ou on prèche le flood et le "vazy déérive" . Donc je vous prieraez monsieur le pirate de proférer vos menace en un lieu non sacré !

(et quoi jlai biiiien arrosé kriisse la réglisss hO )

ils parlent pareil que toi sur leurs albums, genre créole (captes z)

mhuuuUUUU
J'parle français, español , biarnes, basque , la LSF , et frappe le braille , mais mi parl' pas creol' .

c' est juste (outch je vais me faire encore des potes) une sorte d' argot de français . en 1 mois dans l'bain" tu comprends, en 2 mois tu "baragouines "bien
(ici ya même des patrons qui ne parlent que créole ;O )

note : ne pas vider les restes chimiques aux chiottes , le vitriol non plus :mrgreen:

La classe tes chiottes. :drinkers:

Ha oui mon prog marche efin, trop bien ! Maintenant j'ai plus qu'à me mettre aux sockets et en plus de pouvoir coder des vieux virus j'aurai moyen de connaître le nombre de crétins qui se seront fait avoir. :mrgreen:

bestdayever.jpg

Je tiens à invoquer des circonstances atténuantes majeures quant à ma débauche temporelle et chronotrük.

Pouarf . la saint V , c' est juste la célébration des 1 mois après mon divin anniversaire
En plus même pas eu droit a un message DAMNED

Retour