ambulance a dit:
TOI TU CONNAITRAS JAMAIS L4 ORGASME de atom hearth mother cette renaissance triomphalle désacordée arythmique le tou super carré sur un rythme limite aléatoire d' une parfaite harmonie de l' iréel (contradictoire ? justement pas dut out)
tiens toi là d'un coup tu prend yn -148,é'( million en moins dans mon estime musicale .
Pauvre de toi .
Et sinon, quelle magnifique couleur ambré , qui se liquéfie au fond d' une ampoule le caramel liquide , chaud, chaleureux, vibrant, , sui rigidifie, nous offrant un pannel du rouge bordeua , au jaune pâle , passant par toutes nuances de marron et orange, spenldeur en ebulition,centre émotionel en erection, orgasmes sensoriels multiples errectant soudainement pour nous offrir la couleur universelle de l'éjaculation, la jouissance colorimé-trique, la seule splendeur appartenant à l'ombre, au noir , et a la solitude, plus belle même dela plus grande pré-convenue beautée irradiante .
Vivre dans le pessimisme et le renoncement , est le meilleur moyen de jouir régulièrement de nos pauvres vies.
attendre et esperer encore mieux est un optimisme de loose éternel insatisfait .
Soit nous sommes ma^tre de nos destinées .
Moi je décide de m'offrir encore 3 ou 4 éruptions orgasmiques , et ejaculation d' idéation destructurée, ce soir , et pourquoi pas , un choc adrénergique "de retour à la vie " après une scène de violence ambrée sur fond caramel.
Tas compris , tanmieux, t'as pas suivis , s'pas grave c' est sans interet , et cela ne peut s' exprimer autrement .
Jouissez .