Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Putain,c'est quoi se délire ? ! :roll:

Je suis encore loooooin,très loooooin.

(bientôt,la tek système D pour réduire en poudre des copeaux de cactus,les avalés et ça,avec seulement 10e en poche et une voiture)

Jeune__Peyotl a dit:
Putain,c'est quoi se délire ? ! :roll:

BEN TES JAMAIS LA OU QUOI ?

kriss regliss est repassé , et copié collé des insultes dans tous les topics, Insultes des modos, admin + des membres , apologie de la mdma, la totale ... on a laissé un de ses textes originaux repris au quote/quote , dans madona, ou qualité MD

banhim.gif
KRISS REGLISS
banhim.gif

----------------------->>
banhammer.gif

"GIMME" a ban-hammer tiaxum supremum, pour un fidèle serviteurum ! GIMME

Voir la pièce jointe 4047

Putain je me regarde dans la glace et je me reconnait même pas.
Ça va être dur le repas.
Grave...

C'est dégueulasse,c'est fort mais trop bon putain.

293gies.gif

Ok ok ! Un de plus quoi ! :rolleyes:

J'ai passé une super soirée, retour à la réalité ce matin ---> les parents c'est nul le dimanche matin, on vit pas dans le même monde...

Non carement pas mais ça reste marrant.

on est sensé deviner de quel whisky tu parles, ou faut fouiller le reste du forum pour comprendre l'allusion?

(la Chanson du dimanche = le mal mis en musique)

taAke a dit:
on est sensé deviner de quel whisky tu parles, ou faut fouiller le reste du forum pour comprendre l'allusion?

(la Chanson du dimanche = le mal mis en musique)

à moi que tu parles ?
Ben guigz a edit les posts de kimregliss , mais il en a laissé quelques uns, car c' etait que des copiers collés, du meme post(non 2 posts) d' insultes, et tutiquanti .

donc ouais . si c' est pour moi la question, ouais faut jouer aux devinettes , et cela n' est point ma faute .
Voir la pièce jointe 4049

Ha balo ça . c' est pas le vilain oogie qui a edit , héé non , j' ai juste coloré joué , decuvé .. toussa !
pasque tartiney

EDIT : pas bien lu ou ché pas tas edit (dans les vappes) tu parlais du sky .. dsl)

SI attrocement .
Tu disais ça comme ça ,ou t' es doué d' un sens que je ne t'imaginais pas posseder ?

non je parlais a ambulance. Pourquoi, 'tas parlé de whisky toi aussi?

Retour