Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
je crois que je bataille avec ul logiciel qui a rien a voir avec la ptite camera cachée là .
putainnn mais comment on fait si msn la reconnait pas de lui meme ..

Voir la pièce jointe 4031

Tu me donnes le modèle de ton pc ( ça se trouve sur le pc en lui même, genre MSI C25-Xb ( dans le genre ), et je te trouve les drivers :D

Dépèche toi ! J'veux qu'une fois que ça marche tu me fasse une photo de 3 mg, parceque j'sais pas dosé et j'suis sûr que là c'est plus dans les 15/20 qu'autre chose ^^

Ouais je sais, mais j'ai reçu la commande avant la balance, bon après ça reste pas très risqué c'est juste du JWH, et puis avec les nouveaux truc, j'commence toujours pas la dose la plus faible, sait on jamais ( j'suis prudent hein ? :D )

Hum j'ai cherché, elle en as pas besoin, tu peux faire : Poste de travail => Clique droit dessus => Propriété => Gestionnaire de périphérique ? Normalement ça t'ouvre une liste de tes composants, cherche ta webcam et screen moi ça stp !

J'ai ma réponse pour l'OS mais à la base c'était déjà XP ou pas ?

Ça me rappel un truc : quand j'ai commandé des sels de bain il y a quelques semaines il y avait un joint déjà roulé dans le paquet. J'en ai fumé la moitié en me demandant ce que c'était... pas de zeb ni de teushi, juste un mélange d'herbes dégueulasse assaisonné de JWH. J'étais décalqué à la moitié du joint, mais on était loin de l'effet d'un bon buzz de beuh. Ça restait très agréable, mais c'était différent d'une défonce cannabique classique. Du coup, je compte en commander, mais pas sur ce smartshop aha. Je suis pas déçu par ces trucs synthétique, ça me fera pas renoncer à la weed, mais ça peut être sympa de temps en temps.

[youtube]QOMlY43yLHE[/youtube]

haaa pitetre si je dl ca
http://download-notebook-drivers.com/ms ... sta-32bit/
allé zou

100213082034934891.gif

merci a l'aimable personne qui a deja répondu a cette question de naab , il doit s' arracher les poils le pauvre d' avoir des guignols comme moi (ouay pas le seul) pas foutus d' appuyer sur un bouton, et qui vont foutre le merdier dans les pilotes ..

Hé ouais ..

Merci l' Anonyme de commentçamarche

APPUI SUR LA TOUCHE P1 A COTE DE L ACTIVATION DU MODE WIFI

:mrgreen: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:

100213082034934891.gif

Le Kouchner qui chante du Gyneco est pas mal

Jean claude Gayssot qui prefere mangé à la cantine est pas mal aussi

[youtube]mXHmQzWXtL0[/youtube]

Un bel hommage à notre cher système fiscal...

Aaaaaah putain les sales impots
Ouai, j'suis pas un mec de la solidarité....

[youtube]y-9j9Io-gTk[/youtube]

EDIT Guigz: T'a vraiment rien de mieux a faire?
Tes jugements de valeur...
...franchement...
mets les toi bien profond.

images

je rajoute juste pour un peu de couleur et signifier ma joie matinale .
KRIMREGLISS suxx ;
1266174761.jpg
tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul ,
fail.jpg
t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent , tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent ,tête de cul tête de chancre , fourre bite , mange des mites , tête de bite tête de bite ou est tu , face de cul face de cul , t' as des furoncles des furoncles , tête de bite tête de bite ou es tu , ou es tu , face de cul face de cul t' as des furoncles , des furoncles tête de gland t' es trop lent

fail.jpg

le topic des lumières dieu merci n' a pas été souillé de la crasse de kriss-la-régliss
Ouf les lumineux de ce monde sont resté sauf !

1266174413.jpg

Hop, un atterrissage en douceur. :)
De retour, sain et sauf (et le sourire aux lèvres).

293gies.gif

Retour