Yé suis tombé en amour sur la 1203 culbuté HD montée chez Buell préparée en C-R ,
ça doit être énorme , des cylindres "course longue" (a la place des super carrés ça change) culbutée (pas de double ATC) , puis elle est super courte, en plus avec un angle de chasse "ridicule " et une assiete basse ... OUF ..
Ça doit cogner !
Déjà un pote en avait une X11 lightening , il perdait des bouts au ralentit , tellement ca vibrait , rétro, cale-pied ,sélecteur de vitesses,
visses diverses , parfois ennuyeux (ol) comme son échappement...
Mais quand on aime ...
Ho la belle Buell !!!
Sérieux montée en café racer... elle est super courte d' empattement , assiette trop basse,
mais rigide, avec des bracelets , putain, ça doit être bestial et tape cul à souhait
CAFE-RACER D' HIER [........................]
Ca oui c' est du CR , a la joe-bar-team, la vieille Guzzi en V perpendiculaire à la route , avec des vieux cônes d' échappement a la "scrambler" un amorto qui doit pomper sous es 250kg a vide du veau :mrgreen:
ROXX , doit avoir du caractère,
et j'pense que c' es pas du tout-cuit comme les jap' d' aujourd'hui ,
là avant de faire un chrono respectable, faut faire connaissance et donner de son cœur à la tâche ... putain !
CAFE-RACER D'AUJOURD' HUI
putain la daytona , 3 cylindre en ligne, le caractère inimitable british quand même ... et une assiete limite le cul plus haut que la tête , un freinage/fourche bien sec, elle doit mordre la corde en sifflotant son bruit unique via les silencieux old-school coniques bas, de déesse du Run.... NEED