Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Bonjour!
Je poste dans les Lumieres parce que .. plus discret.

Pour faire rapide, j'ai eu des problemes familiaux/personnels en rapport avec la drogue. "scandale" chez moi, parents qui m'accusent de mensonge, me pourrir la santé toussa .... Donc merci papa merci maman j'ai gagné un bon sejour psychologique + medical (??) et en plus ils ont coper mes identifiants sur lucid-state et sur deux autres forums.
Ici je suis encore (+ ou -) inconnu -par eux- donc ...

Enfin tout ça pour dire que je vais passer un peu de temps entre quatre murs blancs, le moins possible, et que je serais absent sur le fofo (ou tres discret ou tres peu present) durant un moment, le temps que tous mes problemes se tassent.

MM je te mp.
Oogie aussi.

En tout cas j'ai passé du bon temps par ici, ça me changeait du reste.
J'vous ai bien aimé et j'reviendrais -peut-etre- bientot.

Hasta luego !

Mauvais passage .... j'compatis ..Mais voila , mineur , les psychédéliques , les darons ....

Presque "logique" , je serais eux , j' t' aurais pas envoyé chez les bouchez du neurone , mais j't' aurais foutu au vert aussi sec ...

M' enfin..
(conseil de base : "oui docteur" ... pas d' alternatives si tu veux sortir vite :confused: )

@ Ambulance:

Rah la merde? Bon je connais pas ta conso, mais, ils t'envoient ou en fait, clinique de désintox? La vache, ils y vont pas de main morte. J'espère que les choses vont se tasser et que tu t'en sortira vite, bon courage à toi.

Sinon, d'une façon générale (pas destiné à ambulance en particulier), on en voit régulièrement qui se plaignent de leur parents qui "comprennent pas", etc. Perso, ça me parait normal que des parents s'inquiètent, surtout dans le cas d'un mineur ou d'un jeune (18-22 ans par exemple), ça prouve qu'ils tiennent à leur gosse. Mieux vaut des parents trop strict sur la défonce que j'menfoutiste ou trop permissifs. Il y a pas de solution toute faite pour les parents dans ce genre de circonstance, surtout que la conso de drogues amènent souvent le mensonge soit pour les protéger, ou pour avoir la paix. Donc n'en voulez pas à vos vieux si ils en font trop parfois, c'est même plutôt bon signe (après tout est une affaire de mesure et de dialogue, on envoi pas son rejeton en désintox pour quelques pets ou des autres extras qui restent occasionnels).
Dans le cas d'ambulance ça m'a l'air d'aller vraiment loin alors que je ne pense pas que sa conso soit problématique (j'en sais quedal).

oui j'suis assez d'accord avec soma ...
Limite , certains peuvent en vouloir aux daron(s) d' avoir "cautionné" fermé les yeux, ou laisser prescrire etc ...
Et comme si justement dit ;
La conso de stup entraine forcement vers, au mieux le "non-dit" , sinon l' inévitable bourbier du mensonge et de la "cachette" , et au pire ... Ben .. Magouilles, deal, embrouilles, dettes, bastons, ennuis et problèmes judiciaires/de santé ..

Enfin je comprend parfaitement les parents (j'parle pas de pin-pon je sais pas quels sont les "chefs " d' inculp ^^) qui essayent de maitriser ou contrôler ces consos (qui par définition deviennent à 80% abusives ), quand l' enfant fait des études que ce soit collège lycée , ou même fac , mais à plus forte raison chez un lycéen de 16/17 ans .

Bref j'suis bien d' accord avec Soma, mais vais éviter de m' étendre sur le sujet , étant sûrement un des plus mal (ou pas mais osef) placé , pour comparer, expliquer ou juger les actes d' untell et madi ...

Sur ce courrage pinpon, et :
"Merci docteur, oui je réalise désormais à quel point je me perdais, et relativité faite , je vous remercie de l' aide que vous souhaitez m' apporter "

Mieux qu'une clef , ou un set de crochetage pour sortir .... (Ils vont pas foutre un jeune de 17 ans qui fume 3 joins en pavillon clos quand même !)

J'ai toujours été un "bon tchatcheur" donc peut-etre que je pourrais eviter trop de suivi psychologique.

Ma conso est pas gigantesque ... mais suffisante pour le bordel.

Enfin, je reviendrais des que possible. (je pourrais poster de temps en temps du bahut, par exemple.)

++
:finga:

Je pensais la tchatche avec mes parents.

Le truc c'est que je peux (plus ou moins) rester ici, mais je suis surveillé.
ET si (mm si mon pseudo est encore inconnu, pas pour longtemps) un seul truc louche, la c'est cuit. J'suis "scammé" a tous les niveaux.

Désolé pour ce qui t'arrive PinPon.
Mais je pense qu'il faut que tu relativises.
Ce n'est rien de grave, et puis, te calmer un peu ne peut pas faire de mal. :wink:

Avec le temps, beaucoup de temps, tes parents comprendrons (quand il cesseront de s'inquiéter, inquiétude qui est tout a fait logique, et je te le dit en tant que père de 2 enfants).

Juste, bon courage et bonne route.
25hfvyf.gif

Wé c'est dur la vie...

Guigz,
Sur le topic tuxium, j'ai dit une connerie ? :shock:
Je ne sais pas pourquoi t'as lock, m'enfin pas mon problème.
Bonne soirée Man.

Atlantis a dit:
Guigz,
Sur le topic tuxium, j'ai dit une connerie ? :shock:
Je ne sais pas pourquoi t'as lock, m'enfin pas mon problème.
Bonne soirée Man.

PM.

tiens , c' est une simple remington 22lr 6mm semi auto à la base,
mais , dans le genre full customisée, comme tu vois , difficilement plus méconnaissable :

du coup
c' etait toujours une 6mm ,
mais automatique, magasin 70 ou 90 ,
(précision pourrave environ 200 m ,car canon rayé reduit et cadence trop haute)

mais , ça fraguait du 120 hit /min (heuu jamais plus de 10 secondes sinon surchauffe = casse culasse )
avec crosse pliante type uzi fabriquée par un ami , bref , le bordel etait plus déclaré depuis .... un bail , et forcement classé arme de guerre .

Bref la tof est pas jeune , quelqun l' a vendue y'a quelques années, pour s' acheter une Rem.870.
(elle aussi vendue depuis peu ><)

Mais , souvenirs :) Ô souvenirs, me tarde de la revoir quand je rentrerais au pays , "vazyyyyy fay petey stplééé juste 2 chargeurs "

haha
Voir la pièce jointe 3827

Les topic tuxium_ergix_dxm a la pharma du coin y'en a déjà 1234897865577 c'est tout.

Guigz a dit:
Les topic tuxium_ergix_dxm a la pharma du coin y'en a déjà 1234897865577 c'est tout.

Je pensais justement en ouvrir un Windtrop ou .... Sandoz .

Tussidane , ou un truc qui innove un peu quoi !

Non , ben fait pas c'te tête guigz :drool:

J'ai faim.

Retour