1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Bonjour!
Je poste dans les Lumieres parce que .. plus discret.
Pour faire rapide, j'ai eu des problemes familiaux/personnels en rapport avec la drogue. "scandale" chez moi, parents qui m'accusent de mensonge, me pourrir la santé toussa .... Donc merci papa merci maman j'ai gagné un bon sejour psychologique + medical (??) et en plus ils ont coper mes identifiants sur lucid-state et sur deux autres forums.
Ici je suis encore (+ ou -) inconnu -par eux- donc ...
Enfin tout ça pour dire que je vais passer un peu de temps entre quatre murs blancs, le moins possible, et que je serais absent sur le fofo (ou tres discret ou tres peu present) durant un moment, le temps que tous mes problemes se tassent.
MM je te mp.
Oogie aussi.
En tout cas j'ai passé du bon temps par ici, ça me changeait du reste.
J'vous ai bien aimé et j'reviendrais -peut-etre- bientot.
Hasta luego !
Je poste dans les Lumieres parce que .. plus discret.
Pour faire rapide, j'ai eu des problemes familiaux/personnels en rapport avec la drogue. "scandale" chez moi, parents qui m'accusent de mensonge, me pourrir la santé toussa .... Donc merci papa merci maman j'ai gagné un bon sejour psychologique + medical (??) et en plus ils ont coper mes identifiants sur lucid-state et sur deux autres forums.
Ici je suis encore (+ ou -) inconnu -par eux- donc ...
Enfin tout ça pour dire que je vais passer un peu de temps entre quatre murs blancs, le moins possible, et que je serais absent sur le fofo (ou tres discret ou tres peu present) durant un moment, le temps que tous mes problemes se tassent.
MM je te mp.
Oogie aussi.
En tout cas j'ai passé du bon temps par ici, ça me changeait du reste.
J'vous ai bien aimé et j'reviendrais -peut-etre- bientot.
Hasta luego !