Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
VISIONS_OF_ATLANTIS_Trinity.jpg

Putain le trip, on vient juste de mater un clip de la nana ci-dessus avec "Mamidou" en fond sonore (et ça déchirait absolument tout).

Prédateur et carnassier .

1265753172.jpg

*Le topic des nénés avec un L majuscule et un kleenex *

[youtube]8VOULfira3o[/youtube]

NEEEEEEEEDDDDD

[youtube]xuZ40L7mmrI[/youtube]

Ah là c'est sur que celui qui a mal fermé sa porte il va faire de la zonzon...

truc de ding ce vehicule .

G des videos et photos (papier :s ) il passe des corniches et congères gelées de plus de 6 m de haut .... en passant a travers .

Il est amphibie , il a traversé Béring jusqu'en alaska en poussant des blocs ... il passe dans des bourbiers ou rien ne passe, vu que lui est en plus amphibie .

j' ai une video , il désembourbe un PANZER (lol la bête de tank d' infanterie ) en pleine charge avec 6 hommes dedans, , juste en marche arriere (oui c' est pas une remorque qu'il a , enfin, elle est montée sur differentiel , mais elle est auto tractée aussi ... le tout avec 700cv et une vitesse max de 60km/h , et 500km d' autonomie .)

C'est le vehicule tout terrain , le plus performant (en franchissement hein, pas au scrach) du monde :shock:

je love
Voir la pièce jointe 4019

et PLOUF ... :shock:
Voir la pièce jointe 4020

Moi je dis t' arrives en teuf avec ça tu déballes 100kW de son, déja t' es pas innaperçu XD ,
mais en plus tu peux tracter les 40 camtars bloqués en un coup ,
et tu peux faire barrière quand les CRS arrivent !

QUOI de plus efficace ?

Voir la pièce jointe 4021

Énorme, le remix militaire de la goa du samedi soir...mais oubli pas tes 50 jerricans de 100L car là y aura personne pour te remorquer...quoi que :
[youtube]
[/youtube]

500km d' autonomie reservoir et 2x 450l en cuves .. t'inquietes :mrgreen:

Il est moult connu par monts et vents dans mes prairies, celui là.

EDIT :
Je conseille aux amateurs-de-belles-photos du genre ce site [=> http://www.zphoto.fr/Nus], destiné à la photographie amateur/semi/pro en général mais qui comporte une section de nus qui te ravissent la prunelle et l'esthétisme du dedans, parfois :
Exemple figuratif mammaire pour sceptiques du bulbes :

PS :
Avertissement : La section "Nus" est composée à 95% de corps féminins. Mais une rencontre fortuite avec un corps porté sur la testostérone est si vite arrivée. Hin hin.

Tiens, c'est marrant. Quand je tappe "big tits smoking hot bitch" dans google j'arrive sur psychonaut. Avec 3364 qui proposait des liens streaming il nous manquait plus que la section "adulte". Il sert à tout ce forum.

Y'a quelqu'un?

Bon, alors premièrement sachez que je plaide le flood coupable, mais je voulais juste dire ô combien la matinée nous (moi-meme et ma tendre et chère) est difficile, après une nuít blanche dans plus d'un sens. C'est plus de mon áge, et nous voilà rattrappés par les impératifs habituels.

Monde de merde (ou pas)

@ ambulance : moi je ne suis pas en cours, je galère trop avec mon samsung :p :p :p

Retour