rhaaaa j' excelle a l' oral et j' en chie des bulles à l' écrit (mais ça , ça se voit ^^)
Mais si t'y vas et t' enchaînes , mheuuuuuu tu sais faire oui !(Oral de ? ) (fin la je dodo mais je verrais demain) ,
et par télépathie -oui mefiat, ma Dame est puissante- je te possèderais et tu verras tout ira bien !
Sérieux les oreaux, c' est toujours plus stressants (en general) , mais ... J'te connais pas IRL, mais l' habitude de ta repartie/critique /perspicacité , (ou pas , sinon on va dire que jleche) ..
Pis merde ! jle pense en fait !, t' es du style à assurer un oral .. Sérieux, ça se sent , mon chat approuve , et il sent bien lui .
Un oral, (heuu a prendre avec modération) limite OSEF de ce que tu as buché ou pas, avec un esprit critique, une analyse fine , donc perspicace , tu peux mener un fil, sur un sujet que t'as jamais vu . (Ok là j' ai parlé dans l' absolu)
Mais je suis certain que tu peux le faire . Sûr .
Et comme t'es pas un branleur (comme d' autres :roll: ) et que de plus t' es un anxyeux (et ouais mon chat te renifle bien hein !) je sais que tu as bossé le (ou les sujets probables) , ceci ajouté aux qualités sus-cités , crois moi , vraiment ; dors tranquille .
Demain il f'ra jour , et je sais que tu vas assurer .
(sauf stu m'dis que tu vas bouffer un ou 2 dyno 25min avant hein !)
keep cool .
eleusis te connais, il affirme , il est formel .
Allé hop zou dégages , vas relire tes fiches et dors .
Need un feedback demain :mrgreen:
(c' est feedback kosa zot i di si parl'a ou anglais ?)