Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
C'est ton chat ? Si oui, j'adore ses yeux (trop classe le bleu comme ça ^^), je veux les mêmes :mrgreen:

nan g juste une chatte birmane à moi , et 2 "chats" que l' on m' a confié (légal : cf big-cats-rescue) un viverrin gris que j' ai déjà rendu , et un felis benghalisis
(un chat roux qui ressemble a un .. gros chat rien d' extravagant a part le caractère ^^).
je suis membre , fait des dons, me porte dispo quand besoin, et fait aussi des demandes, pour acceuillir quand trop d' effectif
(tout félin < 35 kg ;tu passes un test rapide avant + des papiers et permit + arme de chasse obligatoire)

Un ami a un Puma et va accueillir un lynx perse (caracal need le voir !!!!!), mais il faut du terrain, des clôtures assezc" fat " et une arme + alarme accrochée a chaque entrée
(sécurité de base même si c des amours)

je devais accueillir un Catopuma temminckii mais il a été "volé" pendant le transport . (Un des plus beaux chats qui soit probablement dépecé)
Bref et je suis sur file d' attente (lui aussi le pauvre ) pour un leopardus tigrinus guttulus (il est plus p'tit que le nom hein !)
(mais bon , tout n'est pas très légal parfois , question de papier, et quand les animaux sont "volés" a leurs maitres car maltraités ... bref , j' étalle pas le palmarès, les 2/3 sont "illégitimes" -monQ- mais pas pire que là ou ils ont été récupérés)

<3 les chats .

Belle "association", j'aime beaucoup le concept. Sinon le Catopuma est vraiment magnifique ( mais ça pèse/mesure combien ?), mais alors, le Lynx de Perse tout simplement sublime ( les plumeaux en haut des oreilles ça lui donne un air terrible, et cette petite tête toute mimi, mon préféré dans ceux donné je crois). Sinon le léopard de poche est marrant aussi ^^

Sinon, il vient d'où ton amour pour les félins ?

tu sais t' explique pas quand t'aime les chiens ou les dromadaires . Moi c' est les chats , enfin , les félins ..(Et a la base c' était la botanique hein ^^)
On va dire que j' aime le regne du vivant , mais que les félins, je sais pas j' ai toujours vécu avec , j' ai toujours essayé de chopper un lynx ou chat sauvage , super méfiants ... j' ai que 4 photos papiers et 2 numériques de moi . (j' en ai aperçu un mais j' étais armé , j' avais pas d' appareil -justement à la lunette-)
Mais de puis gosse (ouais chuis pas né a Paris quoi .. ) j' adore fleurs, plantes arbres, traces d'ours (oui oui il fut un temps) les renards, fouines , -pas de loups dans mes montagnes par contre ><) et surtout le chat (sylvestris= bobcat) et le lynx , omg -amour-.Pis comme je suis pas raciste , ben j' aime aussi ses cousins mêmes russes canadiens africains et asiatiques ^^.

PS /Hs , PUTAIN nerf , ça y' est les rangers sont vraiment mortes , ir-ressemelables , cuir 3,5mm croute naze .
Bon ben 9 ans , et bien 10 pays ...Amorties .
Chier c' est cher s'bordel , pour souffrir un an des pieds en plus ! mheuuuuuuUUUU pourquoi maintenant ?
Ha? pour que j' en ai de bonnes pour rentrer sur le continent ? (certes , en tong , ça correspond moyen ..)
Fatalité , forcement corrélée !
(quoi que justement j' connais un chat , plutôt "maousssee" qui a aidé a leur usure de manière exponentiele ^^)
CON vas !

Reposez en paix .
*part piquer les sacs des vieilles et se faire une supérette* :mrgreen:

edit : le "concept de l' assoc et de ses "branches" " , n' est pas vraiment public ... En gros , ils demandent des dons, mais les 3/4 disparraissent , et pas pour nourrir les animaux.(non c pas volé , c bien utilisé.différemment) Mais s'pour ça que jles aime bien . Quand faut y aller , ben y'en a qui y vont .

Huhu j'adore la transition félins/rangos ^^
ça va 9 ans/10 pays, elles sont plus qu'amorties :)
Sinon pour revenir aux chats, une personne de ma famille était une amoureuse des animaux (oiseaux/chiens/10/15 chats venus d'eux même), elle avait un chat sauvage magnifique, un peu "apprivoisé" (tu pouvais l'approcher d'assez prêt quoi), mais il était chez elle, il venait manger et squatter là à l'oeil ^^. J'ai grandi aussi dans la nature, avec les zanimaux, fleurs tout ça, perché de naissance par la beauté de la Terre, ben j'en suis pas mécontent, et d'ailleurs j'habite toujours pas en ville (et j'espère pas y être de si tôt ^^)

Mouais , moi plus le choix , vas falloir "refaire son trou" dans la faune urbaine, (et là need mes rangeos, celle que t'enlèves pas la nuit dans les squats , passons)..
Au choix , je repartirais dans mes Pyrénées,
Voir la pièce jointe 3991
ou (putain enfin c' etait le but ><) aller en Chine ou Russie pour ... plusieurs mois.
Mais bon. 1/4 siècle, et que du vide autour , va falloir penser a poser et stabiliser des BASES et arrêter de les cracker ...
Need avancer , j'sais pas ou, mais devant :mrgreen:
DEVANT !
Voir la pièce jointe 3992

100131013603442752.png

A ne pas rater offre méga magique exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!!

CHERCHE sponsor !
100131013603442752.png

Premier poster du forum depuis 6 mois au moins ,
propose de mettre votre marque & sloggan (tout accepté même 4587 ULLA-baiz-MOI )
--->dans ma signature , Donc visible partout

100131013603442752.png

NOTE:(possibilité d' un mini video-clip ou j' passe pour un con en faisant semblant d' éjaculer en mangeant du bifidus actif , ou des tampons absorbeurs)

Moyenant seulement (tend j'compte.) SEULEMENT 63 euros 07 pour 3mois (reconductible a souhait sur une base de +25% )

100131013603442752.png

EDIT
Vend:
-livres de 1 à 3 me année de bio,
-livre de tout et rien
-357 heuu non
-mon corps si t' es pas trop mocheE---------------
100131013603442752.png

-diverses drogues illégales et dangereuses
-des trucs que j' ai pas , mais demandez :mrgreen:
-mon livre de blague (déconseillé)
-mes peintures (ça dépend surtout de ta tête)
-fait auchi le ménach' mech pach trop

Mouarf après une nuit de 21h non-stop (ah si une pâtisserie turque dévorée à 2h41 du mat') suite à une soirée 2c-i trop arrosée, me voilà frais et dispo pour geeker sur psy, après quelques jours d'abstinence

Je te bas : pas dormis depuis ... (?) ben .. 32heures, et vu l' etat et le reste de batch , les 72h sont gagnées d'avance .

C' est moi qui ai la plus grosse connerie

@Eleusis,
Merci de transmettre au patron Droogie tous mes remerciements pour ses conseils. :wink:

Encore un coup du cosmonaute , j'vous le dit il est resté coincé dans son scaphandre ,
OR-BI-TAL il est tiax ... LU-NAIRE

Java - sex ccordéon et alcool a dit:
Allo la terre ?
Allo,allo...
Le contact a été brouilly.
Allo,allo...
On ne vous recoit plus que demis sur le zinc!
Ah ah ah ah ah!!!!
Voici l'titi parigot qui piave à tire larigot,
Donne moi une bière que je fasse mousser mon égo,
J'approche du cosmos éthylique, bientôt le trou noir,le spasme...colique, l'extra-terrestre des contoirs.
Mets le compte à rebours kro...nometre les pulsions du jour, 8.6 en moyenne je nage le crawl...enbourg,et la brasserie latitude seize cent soixante quatre, coulée en apnée ca y est c'est parti!
Rampe de lancement réacteur, transmutation , j'ai perdu connaissance...normal c'est la pression...
J'ai l'inspi qui s'vesky, qui me traîne comme un husky, j'lai noyé dans le whisky comme Bukowski et j'dis "Bas les masques,bois d'la vinasse, si t'en as marre d'etre vivant,fais un virement de vin dans l'ventre et vomis.
Luke sky et Johnnie Walker nous nous emBourbons faut colmater le foie a fond. Y'a une fuite dans la vessie spatiale de la NASA, j'ai la nausée? trop de kriktonic hey! de gin tonic hey..jecté du cockpit. Exit direct vite et mon beat va te mettre en orbite.
La bière de mars attaque martien un petit verre
Champagne dark valstar sabre au laser
Le boulaouane kenobi
Passe en cybière space sur cd rhum pulvérise l'atmosphère, comme Arletty
Boom zoom gros plan sur le clown
Un dernier alcool de poire et je tombe dans les pommes boom
Le lendemain je me réveille la tête entre les jambes
Je suis rentré du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Java c'est pas de la menthe à l'eau
Java c'est du rock'n roll
Java c'est le vrai son parigot
La devise Sex Accordéon Et Alcool

Je suis un fossile antique de l'âge néothylique
Un rescapé du bal musette sur internet
Bok à l'inter cuttystartrek
Astérohash, fulgurojoint, camouflage soufflette
J'refoule le boulot autant que du goulot j'suis pas un cadeau
Le club chômage mon bureau ma vie mes locaux coco
J'ai pourtant eu tous les diplômes à la fac
J'suis bac plus zinc et licence 4
Un grand sportif garçon un ballon sors le carton rouge
Me mets pas sur la touche j'absorbe comme un tampon
Sers à la louche sur la Tourtel j'ai fait le grand pont
Tu peux toujours m'décrocher du comptoir je sors mes crampons
Un vétéran hors-jeu sorti des vestiaires
Entre la gnôle de saturne et la planète jupiler
Au bar le penalty tout le monde parle de mon transfert
Au Bayern de Munich pour la fête de la bière
Alerte rouge l'alcool-naute a perdu le contrôle
Je quitte l'univers à pied pour l'unique verre de gnôle
Contrôle anti-dopage j'suis bon pour la touche
Mon taux d'alcoolémie a crevé le ballon d'un souffle
La partie finie deux alca-selzer pour un zéro
J'ai la barre transversale qu'est plantée dans mon cerveau
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Java c'est pas de la menthe à l'eau
Java c'est du rock'n roll
Java c'est le vrai son parigot
La devise Sex Accordéon Et Alcool

J'arrose tout le monde ça finit toujours en dessous de table
Vote pour mon estomac en ballottage favorable
J'fais du mal au colon l'conquistador du terroir
Partout ou je passe s'établit un comptoir
De l'ordre du poireau je veux que mon nez soit décoré
Qu'on m'enterre au Panthéon et je servirai de pilier
Sous le signe du verseau j'étais pourtant bien parti
Mais tous mes atouts sont tombés à l'eau de vie
Fallait bien que je me démerde pour vous soutirer du blé
J'ai écrit cette chanson après une étude de marché
Je la dédicace à tous les alcooliques
C'est sûr qu'au moins en France je toucherai un large public.
Ils sont très forts

bah jai balancé leurs 4 albums sur le topic a musique
attend jvais chercher

Gnéhéhé, j'ai leurs 4CD moi aussi en original :)
Mais va les chercher quand même, histoire de rafraichir la mémoire à quelques personnes^^

comme jle trouve joli ben jle met "partout" voila !
1265012305.gif

TTTTIIIIIIAXXXXX dis je le veux en signature siteuplééééééé

No prob, on le casera entre 15 Gifs et 3 animations Flash, tranquille.

Retour