Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
t'façon Dieu a inventé les poulets , pour que l' Homme crée le Nuggets (PÈRE DODU C' EST MEILLEUR )

et il a inventé le canard , pour recurrer le techio, et faire des magrets et ma foi , des foie bien gras à s' en gaver .

Ainsi l' homme a inventé le nuggets , heuu poulet à 6 pattes (si c' est vrai ça !) pour faire plus de nuggets !

Voir la pièce jointe 3932

Sinon quelle utilité a ces stupides volatiles ... non volatiles qui plus est ? hein ?

CHARAL c' est plus tendre

*cherche désespérément un sponsor *

motivator7800908-93f8d9f062.jpg

Protégez vos neurones :)

??????? a dit:
t'façon Dieu a inventé les poulets , pour que l' Homme crée le Nuggets (PÈRE DODU C' EST MEILLEUR )

:lol:

Bon le guide lumineux , il est vert ? ou pas vert ?

(choisis ton jeu de mot :
il est vert il a la rage comme hulk / il s' est mis au vert / picorre des vers / il est vers ou ? )

les neons verts NORAUTO sont les plus verts et les plus tunning

Ben perso je picore des vert,gros et épineux.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Contrairement au gallinacée, le canard est multifonction et pourra à votre gré :
1) Consoler votre compagne. Piles non fournies.
2) Combler vos cervicales. Moelleux incomparable pour un confort optimum.
3) Adoucir vos nuits esseulées grâce à sa thermodynamique incomparable, garanti à vie.

Et puis le poulet ça fait "köt".
Sans déconner. Köt.

Je vote canard alors !

jouet-design-canard-rose-450.gif

________________________________________________________________________________________________________________

moi je connais un cosmonaute il est coincé dans son scaphandre en train de merdouiller en orbite ... :mrgreen:

allo Huston ?

bref revenons en a nos moutons (charal est plus tendre)

les coqs au moins ça te fait gagner du fric , (ou perdre) j' en avas vendu n 300 euros .. ouais ouais (oui je sais monsieur l'agent manger du hérisson, et les combats de coqs sont interdits, mais vas l' expliquer à manu , et on voit après ok ? :wink: )

Pwarf, j'ai trop géré mec, j'ai bien mérité mon beau NWAR !

ouais .
Un surhomme , on le savait j' ai jamais douté de tes compétences en matière de coloriage de pseudo *croise les doigts*

On a une belle brochette d' épinards maintenant .

Ha peyotl ca va bien aller avec sa face de martien sauce 2CB !! :mrgreen:

Suite à un gros merdier de ma part, tous les membres de [STRING_MISSING] ont paumé leur avatar, je vous prie de m'en excuser platement, j'ai eu une enfance difficile.

Pour la peine, j'ai légérement diminué les restrictions sur le poids et la taille de vos avatars.

Aaloo huston , les membres que je ne citerais pas DU TOUT sont grillés ,

(et je kiff le noir aussi merci :mrgreen: putain ça roxx les poneys)

Ha mais .... les membre y voient quoi comme couleur ?
j'capte rien moi .
je vois "tout le monde en noir "

(IRL-like quoi !)

mais en vert dans la liste des modos , mais en noir dans les posts .
... a été démantelée de l' intérieur .

Tiax est une taupe ! AU BÛCHER

edit HAAAA oOGIE VA POUVOIR ETALLER SON CHARME DE CROONER EN WALLRAPER ?

Qu'est que ? :roll:

(±)-MDMA [(±)-3,4-Methylenedioxymethamphetamine], 1.0 mg/mL

Mescaline-D9 HCl, 100 ?g/mL (as free base)

Jeune__Peyotl a dit:

la question? :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

la question? :mrgreen:[/quote:rhp40bvj]

:mrgreen:

pige pas " 1.0 mg/mL" et "100 ?g/mL (as free base)". ça représente quoi en dose ?

Ca signifie
Mesca synthé :shock: 20ml go to mars (ou pluton, lol)
Si tu mesure que 20mg de mesca pure représente un bon cactus de 20cm et de 10ans d'age ..
A mon avis ( mesures faite à la va vite, mais au put@in, source need :mrgreen: ) vu l'expérience que j'en ai fait :wink:

EDIT : un peu bourré :arrow: on the forum approprié. @+

ben c des mg et des µg c' est des prélevés sanguins ou d' urine ?

pas des solution destinées a être consommées ??
pars-que 20mg au ml de mesca , putain, pour te taper le voyage astral a (chacun ses dose j'm' appelle pas erowid ) 450mg , il va en falloir ..

idem la mdma en µg pour taper le double drop 150 +200 vas falloir avoir soif quand même non ?

Ahh ouais, me manque un zéro.
Va falloir en taper en effet.

La mesca ne se mesure pas en ug, j'ai (il y a un bail) consommé 1g en 3 grosses prises.

Bon là j'vais m'foutre du beau monde à dos mais j'trouve que vous avez le lock facile en ce moment les modos, nan? Genre le gars qui vient demander s il doit arrêter de fumer vu qu'il est constamment à la masse c'était pas nécessaire quand même, et pareil pour l'autre qui se plain que ses potes ai récupéré des adresses de shops ici pareil... J'dis pas que c'est des topics intéressants, mais la discussion vaut mieux que la censure, même si il y'a peu à discuter... J'en fait pas une croisade hein, mais j'pense pas qu'il soit nécessaire de locker tous les topics à deux balles non plus (ça fait de superbes topics à flood en plus). 'Fin bref. Good night, and good luck.

Retour