Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soma a dit:Bon là j'vais m'foutre du beau monde à dos mais j'trouve que vous avez le lock facile en ce moment les modos, nan? Genre le gars qui vient demander s il doit arrêter de fumer vu qu'il est constamment à la masse c'était pas nécessaire quand même, et pareil pour l'autre qui se plain que ses potes ai récupéré des adresses de shops ici pareil... J'dis pas que c'est des topics intéressants, mais la discussion vaut mieux que la censure, même si il y'a peu à discuter... J'en fait pas une croisade hein, mais j'pense pas qu'il soit nécessaire de locker tous les topics à deux balles non plus (ça fait de superbes topics à flood en plus). 'Fin bref. Good night, and good luck.
Darthpiou a dit:salut!
Je sus pas très actif sur le forum, donc t'as pas du me voir souvent ^^" Enfin voila je suis pas très loin de marseille et je cherche des teufs dans la région, apparement j'ai vu qu'il valait mieux ne pas en parler en topic alors voila si t'as des informations intéressantes et que tu peux me les communiquer se serait très sympa : D
peace
Ads a dit:Salut Dr.
Tu pourrai me conseiller des shops en ligne?
Enfin moi tout ce que je veux c'est avoir des produits de qualité.
Genre ce site a l'air bien, mais je sais pas si je peux leurs faire confiance. http://********
Enfin voila en gros si ta des bon site a me prescrire je suis preneur hihi merci
J'aimerai essayer l'AMT entre autre.
Un peu comme si tu devais me conseiller une bonne beuh de tel coffee shop a amsterdam lol
Merci bye bye bye
luku6 a dit:Salut doc oogie , je viens t'ennuyer pour te demander une ou deux adresse de shop de RC fiable , ça fera un boulet de moins qui demande sur le forum lol , voila ça serais tres sympa . Pour info je connait le matos mais un peut marre d'en trouver toutes les saint glinglin
ownerz a dit:Salut,
Je suis a Paris, ça fait deux fois que je commande de le Meph en Angleterre et deux fois que ça n'arrive pas, je voulais connaitre ton site/plan/autre...
Dis moi si cela ne te gène pas.
Amicalement.
**** ok jtai vu 2 fois toi***** a dit:salut j'espère que ca va
ptain désoler de faire le relou mais des que je trouve un site bien soit il ferme soit je ne peut plus payer parce quil fait passer c payment par alertpay et à chaque fois ca me dit que ma carte n'est pas pris en charge ce que je ne comprend pas dailleurs -___-
donc est ce que tu conais un site où l'on passe pas par alert pay ?
j'ai vu ce sie mais je sais pas si il est bien http:/****************************
mercii
[/quote]Jeune__Peyotl a dit:OK,ok...
Me disais bien,je croyais avoir trouvé une perle mais en faite ça se résumera à une cacahuètes.Tan pis...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
Dr_Oogie a dit:t'sais qu'tes sexy en vert ?
Jeune__Peyotl a dit:Dr_Oogie a dit:t'sais qu'tes sexy en vert ?
Oui,je sais,je sais. :wink:
T'es pas mal non plus dans ton genre tu sais.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote:1ldcb9p6]
taAke a dit:Oogie rend moi mon avatar!!!
Atlantis a dit:Insupportable le vert pomme la :shock: ca bouzille les yeux.
Les modos se sont mis au vert ?
Virgil a dit:DSL virgil.
Mais si "souvenir de jeunesse" tu sais pourkoi je fais ça.
EDIT de GUIGZ