Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
+1
Je les ai toujours trouvé un peu tendu.
Mébon la plupart du temps c'est justifié.

@+Soma

Soma a dit:
Bon là j'vais m'foutre du beau monde à dos mais j'trouve que vous avez le lock facile en ce moment les modos, nan? Genre le gars qui vient demander s il doit arrêter de fumer vu qu'il est constamment à la masse c'était pas nécessaire quand même, et pareil pour l'autre qui se plain que ses potes ai récupéré des adresses de shops ici pareil... J'dis pas que c'est des topics intéressants, mais la discussion vaut mieux que la censure, même si il y'a peu à discuter... J'en fait pas une croisade hein, mais j'pense pas qu'il soit nécessaire de locker tous les topics à deux balles non plus (ça fait de superbes topics à flood en plus). 'Fin bref. Good night, and good luck.

le mec qui fume g laissé ouvert hein !

et l' autre je sais que j'ai visé touché pile juste . lui -pour moi en tout cas- pas la peine quil se/ de le defendre , il est accusé, flairé du cul par isidore le poil dressé - condamné coupable , et son plaidoyer n' a pas le dixiaime du poid de l' accusation d' isidore .

tfaçon dans X minutes / heures il est "a poil " .

il est "a poil " .

sphynx-407330.jpg

A la vache, sacré Sakuraba !!!

Et ce pauvre Renzo Gracie vers la minute 2:00,
trop fière pour abandonné. Du coup il se retrouve avec le bras broyé.

Aaaah le Pride, c'était la belle époque, l'époque des stomps et autres spécialités, le respect à la Japonnaise.
Maintenant on a plus que les Américains avec leurs règles et leur octogone à la con.....

[youtube]H7AU6SDChj0[/youtube]

voila , je continue , je sort les 3 ou 4 du genre que je reçoit par jour ?

ou je sort la crème de la crème avec des propositions de deal, "de pactes chelous" de plan et numeros de tel su X region pour de la coke ou de l' herbe ....

jbalance ?

parce que ça me pete les couille

take this free sample , it's a gift , et fuck l' anonymat , on vous voit jamais .

Darthpiou a dit:
salut!
Je sus pas très actif sur le forum, donc t'as pas du me voir souvent ^^" Enfin voila je suis pas très loin de marseille et je cherche des teufs dans la région, apparement j'ai vu qu'il valait mieux ne pas en parler en topic alors voila si t'as des informations intéressantes et que tu peux me les communiquer se serait très sympa : D
peace

Ads a dit:
Salut Dr. :p

Tu pourrai me conseiller des shops en ligne?
Enfin moi tout ce que je veux c'est avoir des produits de qualité.
Genre ce site a l'air bien, mais je sais pas si je peux leurs faire confiance. http://********
Enfin voila en gros si ta des bon site a me prescrire je suis preneur :p hihi merci
J'aimerai essayer l'AMT entre autre.
Un peu comme si tu devais me conseiller une bonne beuh de tel coffee shop a amsterdam lol

Merci bye bye bye

luku6 a dit:
Salut doc oogie , je viens t'ennuyer pour te demander une ou deux adresse de shop de RC fiable , ça fera un boulet de moins qui demande sur le forum lol , voila ça serais tres sympa . Pour info je connait le matos mais un peut marre d'en trouver toutes les saint glinglin

ownerz a dit:
Salut,

Je suis a Paris, ça fait deux fois que je commande de le Meph en Angleterre et deux fois que ça n'arrive pas, je voulais connaitre ton site/plan/autre... ;)

Dis moi si cela ne te gène pas.

Amicalement.

et MON CUL CEST DU TOFU ?

précision 1 post et 10h au compteur
(comme tous d'ailleurs )

**** ok jtai vu 2 fois toi***** a dit:
salut j'espère que ca va :)
ptain désoler de faire le relou mais des que je trouve un site bien soit il ferme soit je ne peut plus payer parce quil fait passer c payment par alertpay et à chaque fois ca me dit que ma carte n'est pas pris en charge ce que je ne comprend pas dailleurs -___-
donc est ce que tu conais un site où l'on passe pas par alert pay ?
j'ai vu ce sie mais je sais pas si il est bien http:/****************************

mercii

voila comme ça je refile la clientele a nos amis dealouze de merde .

yes good job .

voila continuez a me casser les couilles en MP , ou avec des reflexion omg le topic du couillon est lock .

je déballe le reste ?

pff .allé .
'sta luego

La chlorophylle ça attire la lumière. Je me sens cernée d'arbustes.

ouha heu .

j'essayerais de comprendre ulterieurement hein hein ? pas luineux là , et eleusis veut danser , et moi dormir ..

on verra ça demain quand on fera 1 , parce que là , la chlorophylle et les arbustes ,
là ça tire trop en cloche , parabole incalculable des tréfonds de mes heurs soudains. sisi

muxu outrageusements baveux
ocelinement ronronnant

*mord l' oreille *

OK,ok...
Me disais bien,je croyais avoir trouvé une perle mais en faite ça se résumera à une cacahuètes.Tan pis...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote]

Jeune__Peyotl a dit:
OK,ok...
Me disais bien,je croyais avoir trouvé une perle mais en faite ça se résumera à une cacahuètes.Tan pis...
________________________________________________________________________________________________________________
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
[/quote]

rha mais toi aussi tu joues au père fourras ?

go rename le topic des alambiquée du neuro-transmeteur ...

t'sais qu'tes sexy en vert ?

Dr_Oogie a dit:

Oui,je sais,je sais. :wink:
T'es pas mal non plus dans ton genre tu sais.

Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:

Oui,je sais,je sais. :wink:
T'es pas mal non plus dans ton genre tu sais.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/quote:1ldcb9p6]

*rougit et se tortille l'air timide les poings enfoncés dans les poches*

Oogie rend moi mon avatar!!!

taAke a dit:
Oogie rend moi mon avatar!!!

On est pas mal à les avoir perdus suite à une bourde de Tiax, suffit de l'uploader à nouveau.

ah crotte ok.

Insupportable le vert pomme la :shock: ca bouzille les yeux.
Les modos se sont mis au vert ?

Atlantis a dit:
Insupportable le vert pomme la :shock: ca bouzille les yeux.
Les modos se sont mis au vert ?

Qui dit vert,dit cactus.Qui dit cactus,dit Mescaline et donc...oui.

DOc : :heart:

Putain d'arnaqueur ! Western Union et l'achat internet,bientôt mort.Putain.
"à la poste"
-Bonjour,je voudrais envoyé un mandat en Angleterre si possible
-non pas possible et western Union non plus.Suite à des gens qui commande des porches à moitié prix et qui voient jamais rien arrivé.

Non mais faut être con quoi ! Encore des Rc,Western Union,ben pas trop le choix mais de là acheté une carette ! Non mais je vous jure...Du GRAND n'importe quoi ! Merde à la fin.

Apres le rouge, tiax se met au bleu gras, et le reste au vert ...

Ca a geeké devant star wars la ...

DSL virgil.

Mais si "souvenir de jeunesse" tu sais pourkoi je fais ça.

EDIT de GUIGZ

Salut les gars, par simple curiosité, je voulais savoir quelle a été votre ou vos Hallu les plus dur à suporter ?

Virgil a dit:
DSL virgil.

Mais si "souvenir de jeunesse" tu sais pourkoi je fais ça.

EDIT de GUIGZ

merci tipiak .

désolé Virgil XD mais j' ai trop blablaté oO .

Le genre de truc dont mieux vaut eviter trop de detail ici et là. Surtout parler technique
Bien qu'un passe temps passionnant (sérieux) ou tu acquiers de l' Xp et de nouveaux outils -comme un MMORPG ^^-

(et j' ai bien vu que ....Tu connaissais la galère quand t' avais levé 9/10 et que tu lâchais un poil de force rotative et "HOplA" tout qui redescend ^^WTF !!!)

Mais voila , bref . si tu t' y connais assez pour répondre ça ...
Tu as donc beaucoup mangé de ce pain là ... (Dieu de sodomisera)

Et tu sais aussi que mieux vaut garder la boulangère au chaud passé un certain cap .

*tape dans le dos *

J' le savais que c' était un garnement celui-là FOUTREDIEU !

1264019609.jpg

Retour